AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion

 

 Assortiment de Cosplays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
kellyyaoi
Shoshinsha
Shoshinsha
kellyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:44
trop bow y sont du po les japonais avec ma copine on éssaye d'en faire de nabari no ou


-yoite(ma copine)
-miharu(mw)

ceux la sont assez facile juste la bombe à teindre les cheveux pour mw vu que chui blonde mais po conne!!
Revenir en haut Aller en bas
mayu-fujoshi
Osoi Uke
Osoi Uke
mayu-fujoshi
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 14/11/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:36
je vous avous que moi aussi je fait du cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MllexChouri
Osoi Uke
Osoi Uke
MllexChouri
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 23/12/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:06
Ils sont ressemblant. :D
Ce sont de très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33
OH. MON. DIEU.
Les FF de Linux sont vraiment réussi! mais incroyable, quoi! Surtout la première série *o*
Caca, c'est fou comme les japonais ont un beaux visage! *jalouuux*

Ceux de Sombre Blanche sont superbes aussi! Surtout Vincent O.O Il me fascine, ce personnage *-*

Et puis celui de Berserk est pas mal! J'me d'mande en quoi est faite son épée xD Hm.. Un peu moins de cicatrice que le vrai, mais bon, j'vois mal un mec, même passionné, se scarifier les bras pour faire comme dans le manga u.u

Moi j'trouve que ce serait bien que ceux qui font du cosplay ici mettent les photos, non?
Revenir en haut Aller en bas
ikuko
Wanko Seme
Wanko Seme
ikuko
Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 02/06/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:55
en voici des autres !!!

Assortiment de Cosplays - Page 2 8-jpg_2130246-XLAssortiment de Cosplays - Page 2 1-jpg_2130227-MAssortiment de Cosplays - Page 2 9-jpg_2130245-XLAssortiment de Cosplays - Page 2 7-jpg_2130244-XLAssortiment de Cosplays - Page 2 5-jpg_2130242-LAssortiment de Cosplays - Page 2 4-jpg_2130241-MAssortiment de Cosplays - Page 2 3-jpg_2130240-LAssortiment de Cosplays - Page 2 2-jpg_2130239-LAssortiment de Cosplays - Page 2 9-jpg_2130236-LAssortiment de Cosplays - Page 2 6-jpg_2130233-LAssortiment de Cosplays - Page 2 4-jpg_2130231-L
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:10
J'adore... xD SuR la 7 ème photo... La tête des gens qui sont derrière xD Genre "Mais qu'est ce qu'ils foutent? Han naaaan putain ils s'embrassent, les cons" C'est excellent! Merci beaucoup!
Sinon les autres sont bien aussi, même si je n'ai pas reconnu les perso à chaque fois u.u
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:24
Ils sont trop fort ces japonais... Pourquoi je suis pas une magnifique japonaise gergtrgtrdhtydhbfdghfdh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwak0
Osoi Uke
Osoi Uke
Miwak0
Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:12
ils faut quand même ne pas oublier le photoshop >_< jai vu de c'est video ou on vois des cosplay avant aprés photoshop c'est effrayant O.O

voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=RNY7QOt6Gvg
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:44
Hallucinant O.O

Ben j'espère qu'ils ont pas été autant retouchés...Sinon ça serait du faux rêve... lol

Merci pour la vidéo Miwak0 (merci de nous ramener à la triste réalité XD)
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:22
J'avoue, la désillusion O.O N'empêche que la nana, fallait oser le body u.u En rétouché c'est bien mieux xD J'serais incapable de faire du retouchage comme ça, c'est trop dur! Il est doué le bonhomme u.u Merci Miwako ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Osoi Uke
Osoi Uke
Amaya
Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/02/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:50
c'est vrai que ça fait peur ...
je savait déjà que beaucoup de cosplay étaient retouchés avec Photoshop mais à ce point !!!! Je pensais juste que c'était pour gommer les petits détails qui génaient ou raviver les couleurs (T_T)

bon tant pis je met quand même quelques photos cosplay que j'adore, personellement je préfère quand il y a une reproduction d'une scène précise ou au moins l'ambiance rapellée.
Comme la première love au début j'ai cru que c'était une image tirée d'un film (faux espoir)
Assortiment de Cosplays - Page 2 8730_111

celui-ci est celon moi hilarant ^^ on s'immagine parfaitement les cris désespérés de notre cher Intendant.
Assortiment de Cosplays - Page 2 D_gray10

trop mignon celui-ci, tiré d'un épisode de Host Club:
Assortiment de Cosplays - Page 2 Ohc_re11

j'en ai pleins d'autres que je mettrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Miwak0
Osoi Uke
Osoi Uke
Miwak0
Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:29
dsl je me rend compte que c'est vrais que je vous ai un ptit peut enlever votre illusion U_U
c'est n'est pas vraiment ce que je voulais faire X.X
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:39
Non mais ça n'enlève rien à l'esthétique des images, t'inquiètes Miwako n_n
J'aime beaucoup la première, la deuxième est effectivement drôle, mais la troisième, les cheveux sont tellement pas crédibles que ça gache tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
ikuko
Wanko Seme
Wanko Seme
ikuko
Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 02/06/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:13
Je trouvais la vidéo de Miwako très intéressante !!! çà prouve qu'on peux tout faire avec un ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Osoi Uke
Osoi Uke
Amaya
Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/02/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:24
c'est vrai que pour les perruques des jumeaux ça fait pas du tout naturel ><
mais bon, faut avoué que dans l'animes ils s=ont limites les cheveux oranges ... quand c'est pas rose et bleu ><

sinon c'est vrai que la vidéo de Miwako est intéréssante. Mais si on y réfléchi bien, le but du cosplay c'est pas d'être sexy et beau/belle dans un cosplay.
Le costume en lui même est plutot réussi, et la cosplayeuse a au moins eu le courage de porter ce genre de tenue en publique malgrés ses formes ^^
Perso je pourrais pas (rgard vers mes cosplay qui masquent chaque centimètre carré de ma peau ...)
Revenir en haut Aller en bas
ikuko
Wanko Seme
Wanko Seme
ikuko
Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 02/06/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:53
voici ma petite récolte d'hier !!!

Assortiment de Cosplays - Page 2 Trinit10Assortiment de Cosplays - Page 2 Gravit10Assortiment de Cosplays - Page 2 Dolls10Assortiment de Cosplays - Page 2 Zettai11Assortiment de Cosplays - Page 2 Zettai10Assortiment de Cosplays - Page 2 Yami_n10Assortiment de Cosplays - Page 2 Vampir10Assortiment de Cosplays - Page 2 Trinit11Assortiment de Cosplays - Page 2 Togain10Assortiment de Cosplays - Page 2 Ludwig10Assortiment de Cosplays - Page 2 Lament10Assortiment de Cosplays - Page 2 Blood_10
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:55
Magnifique... houuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:17
Moi je suis japonais xD, et blond! et sexy! muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:46
et modeste en plus de ca =D sinon supers ces cosplays et hallucinant le retouchage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:08
juste superbe! limite on croit qu'ils sont fait à l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:00
Ben c'est certain qu'il y a du retouchage dans l'air, hein u.u Moi j'les aime beaucoup, ceux-là! Très sexy! Mais bon, parfois les perruques sont vraiment sheum x)
Yéti69: Ben dans ce cas, déguise-toi en infirmière et poste les photos, n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:28
Moi ? en infirmière?? xD

Nan en Neko *___________* (nan je vais me faire violer après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:43
T'as pas envie de te faire violer? Et j'pense que quelle que soi tes fringues, tu te ferais violer!
Personne n'a fait de tentative dans ton entourage...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
koizumi
Osoi Uke
Osoi Uke
koizumi
Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:02
Oui, enfin évitons de blaguer sur ce sujet qui n'est pas vraiment drôle. Personne n'a envie de se faire violer.
Mais si, déguise-toi, si tu es beau ça devrait être magnifique n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:13
Mais je suis beau! Bien tailler en haut comme en bas héhé!
D'ailleurs toi, tu es jeune aussi, 17 ans à ce que je vois... miam... (Yéti en mode prédateur)

Nan je veux des bottes avec des talons, un fouet, une carotte... XD

Enfin si t'as quelque chose de mieux à me proposer qu'une carotte Koizumi, n'hésite pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortiment de Cosplays   Assortiment de Cosplays - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAssortiment de CosplaysFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls cosplays
» Vos propres cosplays
» Cosplays Vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Cosplay & images-