AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivier Curtis
Shoshinsha
Shoshinsha
Olivier Curtis
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre    Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  EmptySam 31 Jan 2015 - 18:10
Non non, je suis pas étranger. Je viens pas non plus d'Angleterre. Mais pourquoi ce titre direz vous ? Patience, vous saurez cela au fur et à mesure de votre lecture.
Un soir d'hiver, un vingt quatre décembre pour être plus précis, un jeune bébé de sexe féminin naissait. C'était il y a seize ans. Et maintenant, il va à merveille. Comme vous vous en doutez, c'est moi.
Mon vrai nom est "Personne", mais je signerai sous le nom d'Olivier Curtis. Mon surnom ? Vivi. Ou bien Oli, c'est comme vous le souhaitez.
Je suis lycéenne en 1èreL, avec des lectures, des lectures et ho surprises, des ...devoirs !
En dehors des cours, j'écris. Beaucoup. Je suis du genre à me réveiller en sursaut la nuit parce que je me suis inconsciemment rendue compte qu'un détail manquait dans ma fiction. C'est dingue hein ? Ca risque pas de s'arranger.
Et donc j'écris sur du yaoi, ça semble logique. Et avec mes OCs (personnage). Dont un certain Olivier Curtis, qui, comme tous les autre, vient d'Angleterre. Vous avez compris ? Oui ? Nickel !
Mon style de musique préféré ? Hou làlà, je suis très ouverte musicalement parlant. Du moment qu'il y a des sentiments, j'écoute !
Sion, pour prendre un genre large, disons que j'écoute les Vocaloid,
En ce moment, je suis à fond sur "Streaming Heart" de Soraru.
Je suis branché hard rock avec Thousand Foot Krutch et Skillet, ainsi qu'un petit peu de métal.
Mes yaois préférés ? Lissez moi réfléchir.
Conveni kun, c'est adorable !Remarquez, Starlike Words aussi. De toute façon, c'est de Junko. Junko, c'est la cutitude incarnée. Donc ça vous surprendra pas si j'vous dis que c'est ma mangaka yaoiste préféré.
Niveau mangas et annime, Doubt , et Servamp aussi. Bon, de l'horreur et du Josei, c'est pas pareil du tout.
On change de genre ? Tsubasa Reservoir Chronicle, pour incroyabilité des dessins. C'est CLAMP aussi. C'est badass. Quand tes yeux regardent, ils disent un truc du genre "Wooaah!" . Pour de vrai !
Donc, comment j'ai connu le yaoi. Quand j'avais treize ans, un ami adorait ça et m'en parlais tout le temps. au début, je détestais ça et puis je me suis mise à avoir des pensées yaoiste et je me suis laissée aller !

Sinon heeuuu... C'est bien les RPs !
Je m'incline et vous dis à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre    Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:01
Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le fofo heart
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Wanko Seme
Wanko Seme
Fred_68
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre    Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:34
Je suis désolé mais je suis pas en forme pour tout lire. En tous cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre    Présentation d'un nouveau venu d'Angleterre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPrésentation d'un nouveau venu d'Angleterre FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Un nouveau de plus.
» Un nouveau sex-symbol
» Martigan Nouveau et fier de l'être
» Présentation KiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-