AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Halowa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:06
Pas du tout, le C2I on en a encore jamais parlé x) (si tant est qu'on le fasse un jour)

J'aime pas beaucoup ça non x) Pour moi me balader en jog pyjama style wesh, doc' et un tee-shirt avec des squelettes c'est tout à fait normal. (surtout le matin quand on a la flemme de s'habiller)
Le sujet je peux pas (enfin, je crois -.õ), mais elle doit en faire une pour valider son master spé (bac+6 quoi)

Wait, wait.. what ? J'ai dis ça quand ? XD :à fait tilt à retardement: Tu parlais du plus ou moins réceptif ? Je parlais du réceptif à la perversité et aux sous-entendus x)
Je plussoie cette affirmation Halowa ~ - Page 2 303223775

Peut-être mais oui
C'était quoi le titre ? :3

Bah j'suis insomniaque, donc oui c'est court mais j'suis à peu près habitué x)
ça pourrait, mais voilà éditeur de nuit y doit pas y en avoir des masses x)

Oui ! J'ai même un don de disparition instantanée (voir même de téléportation) !

Le décors de la scène est sympa, faut juste se retenir de voler les peluches de Totoro, les sylvains, noiraudes, chat-bus tout ça *-* Les extraits de films/dessins sur l'écran derrière pour aller avec les musiques, quelques jeux de lumières.. (ah moins que tu ne parlais de Bordeaux ? XD)

Partisan du moindre effort, c'est un titre qui se mérite :p
Plein sud-est mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:35
Haha d'accord ^^ ne soit pas trop pressé de le passer :D c'est chiant à mourir et c'est le côté enseignent dont je te parle alors j'imagine même pas ce que ça doit être côté étudiant :p

D'accord ^^ c'est atypique à tous les niveaux alors ^^ (tu irais en pyjama à la fac en fait :p si tenté que tu dormes en pyjama ^^)
Ha bon ? c'est étrange de devoir faire une thèse pour valider un master :o elle est dans quel domaine ?

Haaaan d'accord ^^ qu'est ce qui fait que tu es moins réceptif et plus en même temps ? ^^
De toute façon tu ne peux pas contredire ton ainé mouuuuhahahahaa la sagesse à toujours raison *____*

:p
Ça s'appelle Ze il y a 11 tomes ^^

Ha d'accord et tu ne t'ennuies pas trop la nuit ? parce que l'activité du coup est plus restreinte ^^
Non pas trop à moins que tu fasses éditeur en télétravail pour une entreprise avec un fort décalage horaire et là c'est le jackpot good

Hoooo comment tu fais pour te téléporter ? *___* ça marche aussi avec les mortel ? *ç*

Qu'est ce qui t'a retenu de pas piquer quelques peluches ? ^^ Ha c'est très à la japonaise d'illustrer par des vidéos pendant la musique ^^ Tu me diras que c'est normal remarque étant donné que ça vient de la bas :D
(oui je parlais de Bordeaux :p mais ça donne une ouverture sur un autre sujet :p)

Ha il faut beaucoup faire d'études pour faire ça ? (la question paradoxale mais très intéressante :p)
Ha genre Nice ? ou Cannes ? (merci Google Maps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:18
J'me suis arrêté au B2I du collège XD En pro on valide pas la suite :p

C'était un exemple comme un autre x)
Domaine achat ^^

Je suppose que c'est le niveau de fatigue x)
ça me dit quelque chose... je sais que je les ai pas lu mais on a dû m'en parler x)

Je ne m'ennuie pas souvent, quand j'ai rien à faire c'est ma tête qui prends le relais :p
Oui mais... ça veut dire apprendre encore une langue étrangère, et ça doit bien être LE truc que je déteste par dessus tout, même si j'aime pas le français XD

J'ai jamais essayé de mon vivant '-'

Ben, j'voulais pas me faire courser par une bande de gens avec des perruques bleues perdus

Bah Bordeaux j'en ai pas vu grand chose en fait, j'suis arrivé tard le soir à la gare sncf, puis dodo, puis iut, le tout dans un rayon approximatif de 500m x)

Il n'y a pas de diplômes à proprement parler, mais c'est un travail de tous les jours pour atteindre un semblant de perfection dans le domaine :p
Mon premier est la maison des oiseaux,
Mon second est un mot anglais,
Mon troisième est un mot en 4 lettres,
Mon tout forme une ville du Sud \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:40
Ha d'accord ^^ et tu as trouvé ça comment le B2I ? ^^ Je ne l'ai jamais fait ni le B ni le C pourtant avec les études que j'ai faites ça la fout mal :p

Han d'accord ^^ mais c'est comme ça que tu t'habilles en vrai ? ou c'était ce que tu mettrais parce que ça serait ton genre ? ^^
D'accord ^^ elle veut faire quoi dans le domaine achat ? ^^

Je vois je vois ^^ d'autant plus que tu es réceptifs à de faux sous entendu :D Bon je choisis les mots qui vont biens pour souvent en faire je l'avoue :D
D'accord ^^ tu en as chez toi ? ^^ ou tu lis juste des scans ?

Ta tête qui prend le relais ? qu'est ce qu'elle fait de particulier ? C'est un genre de pilote automatique ? :p
Oui c'est pas faux ^^ après tu as normalement la possibilité de communiquer en anglais ^^

Ha c'est embêtant on ne pourra jamais savoir sans risque si ça marche alors x___x

Haha ben ça aura pu faire (du point de vue extérieur) une scène intéressante à regarder non ? MDR

Effectivement c'était un passage éclair à Bordeaux :p c'était pour des entretiens d'admission aux études j'en déduis (oui j'ai réfléchi super fort pour trouver cette déduction :p)

Han mais tu sais être partisan du moindre effort c'est une belle qualité parce que ça te permet d'être efficace au mieux puisque tu fais une tâche au mieux en un minimum de temps ^^

Han ça y est je vois maintenant :D J'avais trouvé à la première des questions alors :D

Je vais filer ^^ je te souhaite une bonne nuit ? (je ne sais pas si je dois oser ahem) et un bon courage pour t'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:03
"Avez-vous réussi à ouvrir votre session ?" Si tu me poses la question, j'en déduis que oui -_-'
"Savez-vous faire une recherche sur BCDI ?" T'as pas plus débile ?
Que des conneries dans le genre, y a que les derniers qui étaient à peu près intéressants mais je m'en rappelle plus... le plus chiant c'est qu'on devait les faire valider par 2 profs et justifier qu'on savait faire tout ça. Sauf que tu le fais pas forcément avec 2 profs différents, et certains on les fait jamais XD J'ai eu la chance d'avoir une prof principale super cool qui nous validait tout du moment que l'autre prof validait, j'dois être un des rares à l'avoir valider à 100% (80% obligatoire) parce que je m'ennuyais z_z

ça pourrait, si vraiment j'ai la flemme...
Je ne dériverais pas plus sur le sujet :p

Oui bah c'est de ta faute donc e.e
J'en ai, peu de yaoï par contre juste ceux que j'ai bien aimé + le 1er sur lequel j'suis tombé y a .. très longtemps, même si j'aime pas leurs expressions et que l'histoire est nulle on va dire que c'est sentimental XD

Oui, un genre de pilote automatique :p
J'suis nul en anglais :D (et j'fais de la traduction quand même huhu, vous n'avez peur de rien)
En effet, mais libre à toi de tester MDR

En effet, c'est un gain de temps phénoménal si on enlève le fait d'être happer par le "je ne fais rien, je ferais ça plus tard". La procrastination me tuera XD

Good night ~
Pour ce w-e ça devrait aller, j'ai mon doudou humain, il fait moche.. j'me pose je dors XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 5:17
Yuri : j'avais juste une folle envie de frapper quelqu'un et parce que je t'aime beaucoup honte bizou ... tu vois ce que je veux dire ^^ mouahah je l'ai fais ... allez ne boude pas flower houuu

En faite Vaccum , je suis heureux de rencontrer un fantôme ah lala , parce qu’il s’avère que moi aussi je suis une créature de nuit , qui contrairement à toi n'arrive pas fermer l’œil boulot la nuit mortel mortel mortel
huuu
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:10
Haha c'est vrai que les questions des fois ne sont pas très pertinentes ahem
Pour le C2I tel qu'on le valide à la fac c'est encore plus vicieux ^^ tu as 5 et pour avoir ton certificat il faut valider les 5 domaines à 70% si tu te rates sur un ben c'est dommaaaaaage *____* et tu as le droit de repasser en 2e session :p
Avoue que tu as soudoyé les profs pour qu'ils te le valident *___*

Et tu arrives à te ressaisir juste à temps ? ou c'est toujours borderline :D
Han mais si allé dérivons un peu plus ^^ c'est inavouable ? du genre elle veut faire de l'achat vente en sex shop ? :o

Ha non ^^ c'est de la tienne c'est toi qui interprète le mauvais sens des mots haaaahahahaha *____*
Ha pourquoi c'est sentimental ? c'est lequel ? ^^

Haha et ça marche bien ou il peut y avoir des ratés dans le pilotage ? ^^
C'est tout à l'esbroufe que tu as passé le test en fait  vraiment

Ben c'est que j'en ai pas l'air hein mais je ne suis pas masochiste je suis plutôt de l'autre côté  voudou  *_*

Ha mais c'est tellement bon :3

Han d'accord c'est peut être pour ça que tu ne dors pas toutes les nuits alors héhéhéhé  *_*

Tsuzuki : tu me frappes parce que tu m'aimes bien ? ha tu ne serais pas une adoratrice du qui aime bien châtie bien ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:38
Yuri ; c'est un peu ça oui , mais c'est surtout que voir le sang qui coule m’excite wouh hiiiii c'est peut être la seule chose qui m’excite réellement youpi , donc de temps en temps je dois punir houuu houuu c'est une question ... question d'amour , oui ,ouiiii bizou bizou je peux pas toucher à quelqu'un que je n'apprécie pas XD coucou ET LE MAREK QUE JE VOIS DANS TON AVATAR M'ATTIRE mouahah ah lala
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:52
J'ai soudoyé personne ¤.¤

Me ressaisir à temps pour ? J'suis toujours borderline.. XD
Pas du tout, mais moi c'est une chose, les autres une autre. Donc je n'en dirai pas plus ^^

Mais c'est toi qui m'y pousse ! :p
Les larmes d'ange, c'est sentimental dans le sens où je suis tombé dessus assez jeune et qu'à ce moment je l'ai vite reposé XD "xihcfzioehh c'est quoi ça ? Halowa ~ - Page 2 1364456800 (pour ma défense, quand je l'ai ouvert je suis tombé sur une double page d'une scène sous la douche XD) J'étais encore petit et innocent *°* Sauf que malgré tout il est resté dans un coin de ma tête et quand j'ai commencé à en lire un peu j'arrivais plus à le trouver parce que dans ma tête c'était "Les larmes bleues" XD (surement à cause de la couverture)

ça marche bien, dans la rue je me mange ni les trous, ni les gens, ni les poteaux et il m'arrive de lire en même temps (toujours en écoutant de la musique, of course). Mais après quand j'suis en train de ne rien faire, il invente des histoires en mode cross over xD
C'est ça, mais faut pas le dire hypnose traitre

Je confirme, ça se voit pas :p

La semaine je l'ai pas, juste quand je rentre le w-e x) Et je dors mieux quand je suis chez moi donc tes déductions sont fausses *_*

Tsuzu > Même pas un tout 'tit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:38
Vacuum : si c'est pour le sommeil nuage je n'arrive pas à fermer les yeux la nuit (peu être parce que je la trouve si belle ) contrairement au jour XD , mais il m'arrive de dormir un peu , mais à cause de l'insomnie ça revient toujours au même haaaa noon et puis il y a les cauchemars aussi arf
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:49
Tsuzuki : Heu ... tu .... tu me fais peur .... tu ne vas pas encore me faire couler du sang hein ? pesant


Mouais ça va pour cette fois parce que j'ai pas de preuve mais la prochaine fois je vais pas te rater *_*

Haha et ça t'est arrivé de la franchir ? ou jamais pour le moment ? ^^
D'accord ^^ je comprends ^^

Ha non je ne te pousse à rien je ne fais que montrer le chemin que tu choisis mais libre à toi de choisir un autre chemin :D
Han il a l'air bien ce yaoi là ^^ C'est ça qui a fait que tu as aimé le style ? ou c'est autre chose qui t'a amené ... du côté obscur *_*
Haha effectivement mais comment tu as réussi à remettre la main dessus ? ^^

Han c'est trop cool ça :o tu as une autre paire d'yeux qui regarde dans les principaux sont en off c'est la classe ça wouh
Haha quel genre d'histoire ? ^^
Je ... je ne dirai rien @___@

Haaan mais voudou voudou je suis méchant sadique mauvais et machiavélique ><

Ha il t'attends tranquillement chez toi ? ^^ mais il fait quoi le reste de la semaine ? ^^ Tu ne veux pas qu'il te suive dans ton autre chez toi ? ^^
Han j'aurais cru ahem
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:30
Tsuzu > J'ai connu ça, mais je dors un peu plus depuis quelques temps même si c'est toujours pas ça x)

Yuri > Héhé, bon courage pour trouver des preuves :p

ça m'est déjà arrivé, mais en général mon karma balance et ça passe crème (wiwi, je suis quelqu'un d'assez chanceux, et non y a pas de soucis du côté de ma moitié XD)
Non, le premier que j'ai lu en entier c'est Lost Memories (un de mes préférés d'ailleurs x)), et passer à Open 24 hours a day juste après quand t'as pas l'habitude ça fait heu... oui, non ? Pourquoi il joue avec ça ? XD Mais c'est surtout une amie qui en lisait et donc petit à petit je m'y suis mis
Pour les Larmes d'anges, j'aime pas les têtes et l'histoire j'ai trouvé ça nul x) Bizarrement j'ai retrouvé grâce à une amie qui NE LIT PAS DU TOUT de yaoï, j'en avais parlé avec plusieurs personnes et à la suite d'une recherche elle m'a sorti la cover avec le nom allemand x) (parce qu'une cover française c'était trop demandé XD) Le reste c'est mon gentil libraire qui s'en est occupé x)

C'est ça x)
De tout en fait, c'est une même base, un même fil conducteur, mais ça évolue en fonction de mes préférences (donc les persos principaux changent -rarement- mais ça peut changer) et l'histoire évolue selon mon humeur ou mon état. Par exemple si j'suis déprimé y aura pleins de morts, du sang et autres joyeusetés, etc x)

Plus tu essaies de te justifier et plus je pense le contraire mais oui

Bah le reste de la semaine il est à la fac ? XD Mais comme il est pas sur Aix c'est useless de venir avec moi, sinon il serait venu ;_; Mais quand j'peux pas rentrer c'est lui qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:28
Ha ne t'en fais pas il y a toujours des traces du forfait du criminel le tout c'est de savoir où elles ont été laissées *____*

Ha c'est une chance d'être chanceux si on peut le dire comme ça :D tu devrais jouer au lotto alors :p
Pourquoi il devrait y avoir des soucis du côté de ta moitié ? ha
Tu as été influencé par une amie à toi tu es influençable alors vraiment
De toute façon c'est toujours quand on ne cherche pas quelque chose qu'on le trouve :D (haha ben peut être que la cover française ne t'aurait rien dit :p ça aurait été le comble :D)

Trop coool ou alors comme tu es un fantôme tes yeux te permettent de voir tout autour de toi comme tu es translucide *___*
Ha tu aimes tuer tes personnages quand tu es déprimé ? mais c'est pas un cercle vicieux des idées déprimantes quand on est déprimé ? ahem

Alors je suis doux gentil attentionné et bête mouahah

Ha il n'a pas de filaire à Aix ? il fait quoi comme études ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:22
Bon courage pour les trouver :p

Parce que tout le monde me sort que j'ai une chance de cocu xD
Et non, si je gagne au loto à tous les coups je vais perdre ma chance pour le reste de ma vie et ça c'est mort x)

Pas vraiment, parce que malgré tout Les larmes d'anges je suis tombé dessus des années avant et c'est toujours resté dans un coin de ma tête x)
Bah c'était la même XD Au pire j'aurais reconnu les perso ^^

Un peu comme l’œil de Maugrey ? (Harry Potter)

Si, mais voilà c'est comme ça, et ça passe comme c'est venu donc voilà :p

Si mais quand j'ai eu ma réponse d'affectation il avait déjà bouclé son inscription donc après c'est le bordel.. Puis voyons le bon côté des choses, on apprécie de se voir comme ça :p (pas qu'on s'apprécie pas d'habitude, mais comme on se voit pas tous les jours c'est pas pareil XD)
Je ne dirais rien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:36
Haha ne t'en fais pas j'aime les défis *____* et je trouverai je suis sûr que je trouverai borderline comme tu es ça ne sera pas trop difficile puisque tu agis pas comme les moutons :p

Haha c'est qu'on peut se poser la question ^^ mais peut être que c'est ta moitié ton porte bonheur sans aller à dire qu'il te fait cocu ^^
Et en même temps tu ne préférais pas être riche et faire ce que tu veux malgré que tu n'aies plus de chance ? plutôt que sans le sous et chanceux ? ^^

Ha ça t'a marqué à vie ^^ parce que c'est la première scène Yaoi que tu voyais ? ^^

Je vais te croire sur parole je n'ai encore jamais vu les Harry Potter (sauf le dernier au ciné :o oui j'aime bien commencer par la fin :p)

Et ça repart sans demander son reste ? :o comme ça c'est le vrai moulin dans ta tête :p

Oui ça fait des retrouvailles plus intenses hiiiii
Haaan allé juste le domaine de ses études après promis je poserai plus de question *fait une tentative d'amadouage avec des yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:42
Justement, en étant borderline ça complexifie la tâche vu que j'aime bien perdre les gens dans mes élucubrations (et accessoirement dans les enquêtes qu'on mène sur moi). C'est un peu comme si je te disais que tout ce que tu sais de moi MAINTENANT est faux :p (c'est un exemple, mais je suis joueur donc aussi je peux faire croire que c'est faux alors que c'est vrai et semer la confusion la plus totale dans l'esprit de la personne avec qui je correspond :p)

ça c'est déjà plus probable, par contre je suis d'avis que la chance, ça se provoque ^^

Oui, j'étais encore petit n'enfant tout mignon et innocent, je crois que je savais même pas encore ce qu'est l'amour. Alors avec 2 personnes du même sexe c'était encore plus incongru x) "kécécé ? pourquoi ils font ça les monsieur ? Ah mais, c'est peut-être interdit ! Reposons-le, je suis innoceeeeent"

J'aime bien commencer les livres par la fin x) J'lis le dernier chap, j'repars au début, puis j'passe au milieu, et j'fais des allers/retours. J'ai du mal à lire de façon linéaire x)

C'est ça, ça arrive je bad, ça repart je bad plus. Bipolaire, soupe au lait, lunatique... même si ça veut pas dire exactement la même chose je te laisse choisir :p

Hehé, à quoi tu penses ? e_è (quoi que j'ai mon idée sur la question XD)
ça marchera pas, je suis pas corruptible fouet sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:09
Celle là j'avais bien noté que tu aimais perdre les gens ^^ avec ton texte de présentation ça saute tout de suite aux yeux qu'on est rapidement perdu :D
Mais je suis sûr que tu tout ce que tu as raconté sur la suite il n'y a pas de mensonge ^^ Parce que le mensonge c'est ce qu’utilise un mouton pour se cacher tututu et puisque tu n'en es pas un tu ne peux pas mentir :D juste noyer le poisson dans l'eau je pense mais pas mentir ^^ Ou alors je fais une nouvelle fausse hypothèse ? ha

Hmmm je ne sais pas ahem mais si tu sais comment je te donnerai tout ce que tu veux pour que tu m'apprennes à comment la provoquer houuu
Car je suis d'un naturel malchanceux :D

Haha ça devait être marrant la tête que tu as du faire en tombant sur la double page ^^
Innocent hoooo hoooooo tu devais être ado quand tu es tombé la dessus non ? Alors un ado c'est tout sauf innocent MDR

C'est un concept intéressant comme style de lecture ^^ c'est pas trop paumant ? ^^ ça m'arrive aussi de faire ça avec les films ^^ je le commence par le milieu des fois et après je termine par le début :p et là je me dit des fois haaaan c'est lui et il fait çaaaaaa :o

On a l'embarras du choix hmmmm que choisir que choisir :o on peut prendre le lot ? prairie

Haha pourquoi poser la question alors que tu connais là réponse ? :p je veux parler de jouer aux cartes ou aux petits chevaux wouh
Haaan allé s'il te plaiiiiiiiit noon je ferai ce que tu veux :3 est ce que ça marche si je dis ça ? ha
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:56
Je ne suis pas un petit saint, je sais mentir hein XD Mais c'est tellement plus amusant de voir les essayer de démêler le vrai du faux sans savoir si tout est vrai ou tout faux ou une partie.. vraiment

ça doit être dur d'être malchanceux D: Mais malheureusement, j'ai pas la recette.. attires-tu les gens ?
Bah il était encore dans les rayons de la fnac donc je suppose qu'il était sorti y a pas trop longtemps donc je dirais que j'avais 12/13ans à tout casser.. sauf qu'à cette époque j'en avais tellement rien à foutre de l'amour.. XD (j'ai eu un réveil tardif à ce sujet, et encore maintenant en dehors de ma moitié en général les histoires d'amour ça me fait chier z_z)

C'est aussi à ça que servent les nuits d'insomnies, remettre les histoires dans le bon ordre XD
C'est exactement ça, sauf qu'un film t'as moins d'infos à traiter x)

Va pour le lot :p

Surtout aux petits chevaux, non ? XD

C'est intéressant vraiment
Mais le soucis, c'est que j'aime pas les chiens, donc non ça marche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:54
Haha loin de moi l'idée de penser que tu étais un saint :D je veux bien devenir moine si quelqu'un ici en est un :D Mais tu peux tomber sur des naif innocent *se montre sans vergogne* qui peuvent croire en tout ce que tu dis :3 dans ce cas là ton amusement doit être annihilé non? *____*

Ben on s'y fait tu sais ^^ C'est si je devais devenir chanceux que ça deviendrait dur puisqu'il faudrait changer les perceptions sur les théories du hasard :D
Si je les attire ? ben pas plus que ça ^^ je suis pas de nature très expressive avec les inconnus alors je ne dois pas donner l'impression d'être accueillant et plutôt quelqu'un de froid ahem
Un réveil tardif ? ^^ comment ça s'est passé avec ta moitié alors si tu n'es pas un adepte de l'amour ? ^^ il faut bien qu'il y ait eu un déclic non ? ha Et puis le Yaoi c'est beaucoup ça :o

Ha tu fais quand même le tri mais pas de façon automatique ^^ tu choisis ce que tu veux garder en tête ^^Parce que la nuit c'est aussi fait pour ça ^^ pour que ton cerveau fasse un genre de défragmentation des données (non c'est pas une déformation professionnelle :p)
Hmmm ça dépend du film j'ai envie de dire :D

Tu me le fait à combien le lot ? c'est gratuit hein ? :D

Haha je ne sais pas c'est à toi de me dire :p Et c'est qui qui gagne aux petits chevaux ? vu ta nature chanceuse je dirais toi mais si c'est pour ta moité tu dois bien le laisser gagner non ? ou pas de pitié ^^

Ben justement je ne suis pas un chien :D j'ai tout du chat :3 *feule et sort les griffes* Tellement chat que mon signe chinois c'est le chat *fier de son argument incontestable en béton et tout le tremblement*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:43
Je connais une sainte innocente, c'est tellement adorable.. "... ha J'ai pas compris q_q" mais malgré tout sa meilleure amie est une fan de yaoï, elle en a lu quelques-uns gentillet mais non, elle pense pas comme ça, elle reste comme elle est quoi xD
Et justement, les naïfs innocents J'ADORE, ça m'amuse beaucoup :3

ça me rappelle Bimbogamiga x)
Timide ? .o.

Bah, il m'a eu à l'usure en fait, du genre têtu. Quand il a décidé qu'il aurait quelque chose il finit par l'avoir, mais il m'a tellement fait ch.er que j'ai fini par lui dire oui XD
Le yaoi j'en lis pas beaucoup

C'est toujours mieux qu'archiver des dossiers important parce que tu le fais automatiquement x)
Moè bof..

Juste pour toi, ce sera cher :3

ça fait longtemps qu'on a pas sorti un jeu de société x)

Argument non recevable XD
Le chat a été exclu du zodiaque chinois :p
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Osoi Uke
Osoi Uke
Solweig
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part au pays du yaoi *.*
Date d'inscription : 16/03/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:56
*Hum hum*

Vacouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya

Je suis telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement heureuse de te savoir sur ce fo whouhou whouhou whouhou whouhou

*Ceci était l'incruste de Wiggy*

Voilà t'es content? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:01
WIGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY whouhou
Dixit celle qui n'est pas venue depuis 10 plombes x)
Très *_*
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Osoi Uke
Osoi Uke
Solweig
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part au pays du yaoi *.*
Date d'inscription : 16/03/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:12
T'as tout compris à la vie sifflote

Pour la peine, je t'offre ce bisou que tu n'aimes pas bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou

Bon, bah je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Osoi Uke
Osoi Uke
Vacuum
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †
Date d'inscription : 12/11/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:22
Non je l'aime pas nuage Pour la peine tu as droit au fouet ! fouet sadique

:ferme la porte:
Merci pour cette intervention fort constructive :p
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Osoi Uke
Osoi Uke
Solweig
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part au pays du yaoi *.*
Date d'inscription : 16/03/2014

Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:25
Pas ici fouet sadique

Tu l'as demandée, tu l'as eue sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Halowa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halowa ~   Halowa ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHalowa ~FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-