AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Queer as Folk (US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuuka
Hetare Seme
Hetare Seme
Fuuka
Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 24
Localisation : Au fond du couloir ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:54
Voila il y a peu j'ai commencée une série américaine j'en suis à la fin de la saison 1 et je l'adore juste trop *Q* !!
Donc voila c'est Queer as folk j'aurais voulue savoir si il y avait des connaisseurs et aussi pour faire découvrir =D.

La serie à était conçue entre 2000-2005 si je ne me trompe pas, je vous donne le résumé  trouvé sur Dpstream:

Les péripéties d'une bande d'amis homosexuels à Pittsburg. Brian brûle la vie par les deux bouts, change de partenaire comme il change de chemise. Michael, son ami depuis toujours, rêve en secret de devenir un jour son petit ami.

Si il y en à qui ont eu l'occasion de voir se chef d'oeuvre *Q* (bryan et Justin kyaaaah love ) parlons-en x3 et pour les autres je vous conseilles très fortement d'aller jeter un coup d'oeil ça vaut le détour !

Les saisons sont en streaming (en VF pour mon plus grand malheur T^T) sur dpstream

Par contre la saison 1 et franchement de mauvaise qualité (graphiquement parlant) mais les autres ça va mieux :$

Sur ce ♥️

Queer as Folk (US) Queer-10
Revenir en haut Aller en bas
Yaya-Chan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaya-Chan
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 24
Localisation : Dans les bras de mon Rivaille ♥
Date d'inscription : 14/01/2013

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:46
Ahah, j'ai beaucoup aimer !! *-*

Par compte Justin m'as un peu énerver au début ^^"
Mais maintenant je ne peux plus lui en vouloir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:42
Je l'ai adoré, même s'il m'a fait grincer des dents par bout. On en venait toujours à un moment où je me tappais la tête sur les mûrs en me disant « mais ça se peut pas! il y a pas un pédé stéréotypé à ce point-là ». Cette émission est un vrai festival de tous clichés que l'on a jamais vu. Mais elle demeure drôle, touchante, osée, avec des personnages attachants et variés. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé la diversité qu'ils ont: oui ils sont tous clichés, mais de manière différente. Il y a celui qui se tape tout ce qui bouge, l'autre qui n'a pas de vie sexuelle, la drag queen, l'homme d'affaire, l'athée, le religieux, l'homo-masculiniste, l’efféminé, l'artiste, le grand gamin, le mature... bref, il y a de tout. Ce qui le rend déjà plus réaliste qu'à tout ce qui se fait comme personnages gais qu'ils aient été créés par des hétéros ou des homos. Quand l'auteur est gai, c'est patriarcal, sexiste, normatif et plat. Un peu une façon de dire aux hétéros «Minute! Une est plus normal que vous-autres. Tous les hommes gais sans exception est un stéréotype masculin typique monogame bourgeois et les autres, ben, ils sont clichés et font honte aux gais ». Quand c'est fait par les hétéros, on tombe dans le personnage gai asexuel comique, l'inversion des normes sociales incanée qui n'intervient jamais que comme blague ambulante ou personnage d'importance secondaire -__-
Ici, il y a tellement de tout qu'il est impossible de ne pas y trouver son compte, que l'on soit un business man marié et discret ou un travesti.
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Hetare Seme
Hetare Seme
Fuuka
Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 24
Localisation : Au fond du couloir ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:34
Je suis contente que vous ayez apprécié, mon petit chouchou c'est Emett x3. C'est vrai que Justin au début est à ce taper la tête contre le mur ^^" et Bryan qui s'en fiche carrément >< ! C'est tellement dommage que certains hétéro prenne ca sérieusement ... Mais bon quand on est bête on auras du mal à changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prince Des Ténèbres
Hetare Seme
Hetare Seme
Prince Des Ténèbres
Masculin
Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Dans Le Noir
Date d'inscription : 06/03/2012

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:44
J'adore cette série, d'ailleurs on m'a offert le coffret complet pour noel  love  Les couples sont adorables. Ce qui me plait c'est quelle reprends des vrais sujets sur les homo. Et j'aime ce côté réel. Même si parfois je trouve que les mecs sont des enf***** ^^''
Revenir en haut Aller en bas
yukishiro
Osoi Uke
Osoi Uke
yukishiro
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : josselin
Date d'inscription : 08/06/2014

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:01
j'avais commencer a regarder quelques épisode mais j'ai pas vu tout les saisons je sens que je vais me mettre a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQueer as Folk (US)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-