AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Can you help me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eunkyung
Osoi Uke
Osoi Uke
Eunkyung
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2013

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:34
Bonjour/bonsoir les gens ! \o

Bon je sais pas si je peux poster ici ce topic je suis désolée d'avance si ça va pas >< BREFOUILLE ! J'aimerais que vous m'aidez/conseillez niveau yaoi...Je suis pas experte pour l'instant XD Je connais très bien Junjou Romantica & Sekaichii Hatsukoi, dont je suis hyper fan ! Donc j'aimerais que vous me conseillez des mangas dans le même style d'histoire et surtout graphique. Je suis assez difficile sur le graphisme des mangas. J'ai horreur des anciens pas beau avec un style DBZ en personnage XD

Par contre en scan, une amie m'avait filé un manga mais je me souviens plus du nom...Il y a "up" dedans, je me souviens que ça...Si en même temps vous pourriez m'aider pour ça, ça serait super sympatoche ! ♥

MARCHI A CEUX QUI VONT RÉPONDRE ~ ♥


Dernière édition par Eunkyung le Ven 29 Mar 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Wanko Seme
Wanko Seme
Mademoiselle
Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 26/06/2012

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:17
Huuuum, je sais pas trop quoi te conseiller comme yaoi, parce que après tout, les goûts en matière de dessins sont très différents !