AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Can you help me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eunkyung
Osoi Uke
Osoi Uke
Eunkyung
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2013

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:34
Bonjour/bonsoir les gens ! \o

Bon je sais pas si je peux poster ici ce topic je suis désolée d'avance si ça va pas >< BREFOUILLE ! J'aimerais que vous m'aidez/conseillez niveau yaoi...Je suis pas experte pour l'instant XD Je connais très bien Junjou Romantica & Sekaichii Hatsukoi, dont je suis hyper fan ! Donc j'aimerais que vous me conseillez des mangas dans le même style d'histoire et surtout graphique. Je suis assez difficile sur le graphisme des mangas. J'ai horreur des anciens pas beau avec un style DBZ en personnage XD

Par contre en scan, une amie m'avait filé un manga mais je me souviens plus du nom...Il y a "up" dedans, je me souviens que ça...Si en même temps vous pourriez m'aider pour ça, ça serait super sympatoche ! ♥

MARCHI A CEUX QUI VONT RÉPONDRE ~ ♥


Dernière édition par Eunkyung le Ven 29 Mar 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Wanko Seme
Wanko Seme
Mademoiselle
Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 26/06/2012

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:17
Huuuum, je sais pas trop quoi te conseiller comme yaoi, parce que après tout, les goûts en matière de dessins sont très différents !

Moi je pourrais te conseiller les mangas de Yamamoto Kotetsuko (Honto Yajuu par exemple love ), ou ceux de Junko (Star Like words, konbini-kun... hiiiii ) et ceux de Yonezou Nekota bien sûr... Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Sinon, un manga où il y a up dedans moi je ne connais que "Punch Up", tu peux aller voir si c'est ça !

Bonne lecture coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Osoi Uke
Osoi Uke
Eunkyung
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2013

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:53
Ooooh Honto Yajuu m'a l'air super ! *^* J'adore le graph ♥ J'espère pouvoir le trouver en français XD il existe en animé ? DIS OUI ! mdr Sinon Star Like Words aussi à l'air trop bien ;w; Je vais avoir beaucoup de lecture je le sens bien ! :') Et Konbini-kun me dit qqc, je pense que j'ai déjà du voir des scan ou fanart de ce manga sur tumblr.. La mangaka Junko en a fait d'autre de yaoi ? Par contre le dernier nom que tu m'as donné, j'accroche juste pour "Experience Value".

Merci beaucoup, tu as super bien cerner mes attentes ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Wanko Seme
Wanko Seme
Mademoiselle
Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 26/06/2012

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:05
Oui Junko en a fait d'autre mais les noms sont trop durs à se rappeler xD Si tu vas sur mangago normalement tu devrais en avoir pas mal.

Pour yamamoto kotetsuko, elle en a sortit d'autre comme Konya no nemurenai (kawaii celui la *.*)

Ouais expérience value est vraiment bien (je l'ai !! :D) mais j'adore aussi Elektel delusion (y a un chapitre d’expérience value en plus dedans je crois)

Je dois donc en déduire qu'on a les même goûts ? (je suis aussi très difficile niveau graphisme, je l'avoue mais oui )
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung
Osoi Uke
Osoi Uke
Eunkyung
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2013

Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:41
Je pense qu"on a les mêem goûts XD Et pour Punch Up, c'est bien celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can you help me ?  Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ?    Can you help me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCan you help me ? FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-