AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Winter.
Wanko Seme
Wanko Seme
Winter.
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:51
C'est marrant, je me suis jamais posée la question avant.

Quand j'ai commencé à lire des fictions, c'était seulement des fictions hétéros. Et un jour, je suis tombée sur un slash. Et même si j'trouvais ça bizarre au début, ça vraiment apprécier. Probablement parce que ouais, les héroines sont toujours niaises et ils leur arrivent toujours des trucs improbables. Alors que là, c'est plus viril. Enfin, ils sont pas niais généralement. Et ils sont plus attachants. On veut savoir comment ils vont s'en sortir. Oh, et puis je dois dire que les scènes explicites, c'est un pur bonheur! Ah, et dernière raison, à la place d'observer un beau mec, on peut en observer deux!
http://please-take-me-back.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chiku
Osoi Uke
Osoi Uke
Chiku
Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:11
Pour ma part je pense que je trouve les shôjo juste suggestif et pas assez explicite.
Les Yaoi abordent la sexualité d'une manière plus osée que d'autres types de lecture. Je ne suis pas forcément réfractaire aux shôjo mais depuis peu il me faut beaucoup plus qu'une simple amourette de lycéenne pour me satisfaire; les mangaka ont tendance à mettre beaucoup trop d'effort à ne pas choquer le lecteur et ça donne un manga de moins bonne qualité , donc je dois compenser avec de l'humour ,un scénario original et des personnage peu conventionnels. Le Yaoi n'a pas besoin de cela , les personnages ont des caractères assez complexe pour être intéressant et suffisamment franc pour qu'il n'y ai pas de confusion ni de sentiments inavoué entre deux personnes qui s'aiment comme dans la plupart des histoires. Le regard des autres ne compte plus.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire ; pour exprimer tout ce que nous apporte le Yaoi forcément , on se contredit.
Bref pour conclure cet univers me fascine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:24
He bien pour ma part, je trouve que les couples homosexuels sont bien plus romantiques que les couples normaux. De plus, l'histoire est beaucoup plus intéressante et beaucoup moins culcul que les manga dit ''normaux". Également, c'est ce désir de braver l'interdit, de transgresser les règles qui me plaît vraiment.

Et bien sur (j'ai un peu honte de l'avouer) j'aime bien les passages conquins!!
Hu Hu Hu
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Wanko Seme
Wanko Seme
Aya
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:25
Pour ce qui est de moi, je savais depuis longtemps que je n'aimai pas les histoires d'amour entre couple hétéro. Je les trouvent tout simplement mortellement ennuyeuse. Par conte, j'aime celle qui sont yaoi, car je trouve que ça fait changement de tout ce que j'ai vu avant. Tout comme katsuki, c'est le côté un peu rebelle que j'aime (si je peu le dire ainsi) et moins culcul. C'est deux monde sont complètement différent pour moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Osoi Uke
Osoi Uke
NaYung
Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:07
J'aime les yaoi parce que je me retrouve plus facilement dans les attitudes des persos (c'est du fantasme mais ça correspond davantage à mes goûts que les shonen ou shojo), qu'il n'y a pas de cruches trop insupportables - ou alors c'est voulu - et pas mal de diversité au niveau des histoires.
http://guntaabee.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:58
Pourquoi j'aime le yaoi ?

Tel est la question ? :o

Pour ma part la relation entre deux hommes n'a jamais été vu comme quelque chose d'interdit. Car on le sait il existe des homosexuel(lles)s depuis des siècles que se soient chez les femmes et chez les hommes. On les retrouve chez les grecs, il y avait même un roi qui l'était. Pour moi c'est une banalité. Tant qu'ils s'aiment ça me va !! hee hee
J'ai commencé à lire des yaois tout d'abord par simple curiosité me lassant gravement des shojos qui sont pour moi ennuyant à ne pas mourir. Je trouve que leur relation sont plus romantiqes dans certain yaoi que dans les shojos . Et les scènes explicites que ce soient dans le mature shojo et le yaoi ouvrent l'horizon de nouveaux thèmes abordés. Je ressens beaucoup plus d'excitement et de joie à lire un yaoi. Muhahaha

Voilà pour mon petit avis !!!! Rui
Revenir en haut Aller en bas
midori
Osoi Uke
Osoi Uke
midori
Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:04
J'ai bien envie de répondre a cette question. Pourquoi j'aime les Yaoi.
Alors déjà j'aime tous les mangas... pas plus un yaoi qu'un shojo qu'une comédie.... Ce que j'aime c'est tout simplement que les histoires sont plus fortes... plus touchante. N'étant pas du tout génée par l'homosexualité... je le lis ou regarde comme tout autre manga.
Comment l'ai je découvert... bah je ne sait même plus... O.O
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:18
Pierrou a écrit:


Citation :
Pourquoi aimez-vous tant le yaoi ?
Qu'est-ce qui vous attire vraiment dans ce genre de manga ?

.

Ca, c'est une bonne question [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 726513
Euhm....Je suis tentée de répondre: parce que c'est du "YAOI"??!!

Bon, sérieusement, j'aime tant le yaoi car, tout d'abord, j'aime énormément les manga, et ce, depuis mes 5 ans (j'ai donc vu passer sous mes yeux tous les genres). Au début, sa particularité m'avait énormément intéressé (braver l'interdit m'a toujours attiré, et comme je vis dans un monde d'homophobe...). Puis, après avoir lu quelques manga, j'ai fini par tomber amoureuse de la beauté du yaoi: l'apparence des bishos, l'histoire proprement dite (voir un bel éphèbe prouver son amour à un autre), l'acte de ....(euh... moi perverse? Mouaip! et alors?? ... mais pas trop hein!!! XD). Et enfin, j'aime tant le yaoi, parce que .... c'est du " [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 547497 " bon sang de bon soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:42
Bonjour


J'aime les Yaoi simplement parce que ce sont des relations entre hommes que je trouve différente. A vrai dire, je suis vraiment AMOUREUSE des mangas YAOI !!! =D Je pense également que c'est bien de montrer aux ados masculins que l'homosexualité n'a rien d'abjecte.
Encore une autre raison, J'aime cette catégorie de manga parce que je trouve les histoires interdites mystérieuse et le mystére attire...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Osoi Uke
Osoi Uke
La Rose Noire
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 80 Amiens
Date d'inscription : 14/08/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:04
De mon avis, il m'est assez difficile de répondre à ces simple questions, étant donné que je ne me rend nullement compte de mes préférences en ce qui concerne mes lectures ou autres, sauf lorsque ces dernières inondent gentiment mais abondamment mes étagères ou bien l'espace sur mon disque dur externe.

J'avancerais tout simplement que je me suis retrouvée face à une image pas très explicite en elle même, toutefois l'attirance était plus qu'évidente, qui m'a légèrement interpellé. Bien plus tard je ne trouvais nullement que cela s'apparentait à de la curiosité pour ce qui était de mes recherches, puisque je trouvais ça naturel, tant qu'il y a de l'amour comme on dit. En fait cela viens d'un auteur que je lisais, au départ elle faisait dans l'hétéro.... Mouais certes, pour avancer peu à peu dans l'homosexualité suggéré et ensuite exacerbé. dans le fond ce qui m'attire en retrait c'est juste spirituel l'on dira, des courbes masculines se frôlant , bien que cela peut-être violent, je trouvais cela d'un érotisme très esthétique à la fois. Et puis ce qui m'intéresse dans les mangas du genre est le point de vu de l'auteur que mettra en avant par rapport aux réactions de l'entourage vis à vis du couple par exemple. Et puis dans certains mangas, les traits des personnages sont si finement travaillés, un plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:02
moi j'ai découvert le yaoi avant les fan fictions sa a commencer a cause de naruto

en fait je crois et c juste le fait que se soit 2 hommes qui m attire plus je crois

(petit résumé de comment sa a commencer: un jour mon frère a écrit ``naruto

adulte`` dans recherche sur google pour me montrer naruto en plus vieux mais

on est tomber sur des truc entre sakura et naruto *ma petite sœur a alors commencer

a faire pleins de couple EX: sakusasu = sakura et sasuke* ensuite elle a décidé

de faire narusasu et j'ai plutôt aimé au début sa ma choquer mais après j'ai

commencer a aller en voir d'autres j'ai découvert que sa s'appelait du yaoi

j'ai alors fait des recherches et suis ensuite tomber sur des fan fictions dans

un blog sur le yaoi ^^et voila ) (long résumé mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack
Shoshinsha
Shoshinsha
Ladyblack
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/08/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:03
Pierrou a écrit:
un prince qui sauve un prince c'est tout simplement magnifique *a les larmes aux yeux*

J'aime bien aussi le concept d'un roturier qui sauverait un prince, comme dans le manwha "Mille et une nuits" quand Shehara vient en aide au sultan Sharyar...

Sinon pourquoi j'aime le yaoi ? ... Peut être parce que les hommes y sont toujours magnifiquement dessinés, romantiques, et que les histoires sont moins gnan gnan que dans les shojos. Quoique que dans certains yaoi les uke sont parfois très nunuches... En plus il y souvent beaucoup d'humour.

Pour moi les histoires complexes ou les personnages se cherchent et ne concrétisent pas tout de suite sont les meilleures, c'est pour ça que mes mangas préférés sont Le jeu du chat et de la souris et Crimson spell. Si le scénario est solide (un peu d'aventure et de danger ne fait pas de mal et permet de renforcer l'amour entre les deux protagonistes) et les deux hommes sexys je suis aux anges....
Bien sur les scènes hot sont les bienvenues (ca doit être mon coté pervers) mais quand elles sont utiles à l'histoire, pas forcément juste pour le fan service.

Ce que j'aime moins ce sont les mangas ou tous les mecs sans exception sont gays et tous bien sur attirés par le pauvre petit uke. Je préfère les histoires ou gays et hétéros se cotoient.
Revenir en haut Aller en bas
asami
Osoi Uke
Osoi Uke
asami
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:01
heu...
dans ma vie je ne me sens pas toujours a égalité avec les hommes...et sa m'énerve ,dans un yaoi je me suis rendu compte que c'etais faux parfois j'apprend sur eux et a d'autre moment je me reconnais dans leurs attitude .puis sa me fais du bien de fantasmer de tant en tant sur la souffrance et le plaisir de la relation sa donne quelque chose de trés passioné..
Revenir en haut Aller en bas
asia25
Osoi Uke
Osoi Uke
asia25
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 06/09/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:58
j'aime les yaoi car les histoires sont beaucoup moins cucul que les shojos mais tout en restant romantique, je trouve ces histoire d'amour très intense, j'aime aussi beaucoup les personnage, ils sont toujour magnifique les dessins sont vraiment beau.
ils toujour tres masculin et au moment du gros calin il y a aussi cet part de feminité qui ressort et c'est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
The_strange93
Osoi Uke
Osoi Uke
The_strange93
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In the Fantaisy-land :)
Date d'inscription : 30/06/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:24
Bah j'aime le yaoi par ce que je trouve que l'amour entre deus homme c'est beau et puis que ça apprend plaein de chose .. C'est aussi bcp moin con que les hentai ou les shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonour
Wanko Seme
Wanko Seme
nonour
Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:59
Pourquoi j'aime la yaoi? C'est simple, pourquoi se contenter d'un seul garcon dans un couple quand il peut y en avoir deux? ;)

Par contre, j'aime pas trop le yaoi 'typique' avec un gigantesque seme sans émotion et un mini-uke qui n'arrête pas de crier "qu'est ce que tu fais" quand ils font l'amour XD
Je préfaire les couples qui sortent de l'ordinaire et qui brisent les règles du yaoi.


J'ai déjà lu un article qui disait que c'était normal pour les femmes d'être excité par des relations entre hommes. L'article disait que ça faisait partie de nos gènes, nos hormones ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si c'est vrai, mais pour ma part, je n'ai pas de difficulté à le croire. :P
Revenir en haut Aller en bas
kaoru11512
Osoi Uke
Osoi Uke
kaoru11512
Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:43
Alors pour moi la réponse est très simple. ce n'est pas tant le manga ou l'anime qui m'attire mais plus le principe du Yaoi, les relations entre homme... j'écris énormément et surtout porter sur le Yaoi et ce que j'aime dans cette idée de relation c'est qu'il n'y a pas forcément de gay ou bi ou hétéro encore... J'aime faire mes perso qui se moque bien de l'apparence mais de ce qu'il y a au fond de la personne, de son coeur... L'amour n'a pas de visage, n'a pas de nom, n'a pas de signification bien précise, c'est nous seul qui la définissons à notre manière. Ce qui rend l'amour unique en chacun, que ce soit encore deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme... Ou est la différence tant que l'amour est présent ? Voilà mon optique à moi. Et je dirai que ce sont ce genre de manga qui me plaise...

Certes Yellow, mon manga préféré, comporte un personne gay et un hétéro... mais au final, Taki se laisse emporter et réalise les sentiments qu'il éprouve pour Goh, donc pour moi c'est très simple comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
hyma
Wanko Seme
Wanko Seme
hyma
Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:25
Personnellement, j'ai découverts ce milieu il y a peu (6 mois environ) et je dois dire que les autres mangas ou animes me paraissent bien fade et prévisible à côté des yaois.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:39
Le yaoi m'hypnotise. Pourquoi ? Eh bien je ne sais pas vraiment non plus, juste que c'est comme ça et pas autrement. L'année passée, je me suis rendu compte sur Manga-Sanctuary, que je mettais automatiquement plus d'étoiles à un manga yaoi qu'à un manga de shôjo de même qualité, juste que comme c'était un yaoi ça suffisait pour que je l'aime plus. C'était trop subjectif comme notation donc quand je m'en suis aperçue j'ai essayé de me corriger, mais ça donne une idée de mon manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
hyma
Wanko Seme
Wanko Seme
hyma
Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:51
Merci Sherryn pour le site Manga-Sanctuary. Effectivement, ils ont pas mal d'animes qui vont êtres intéressants à visionner. Je m'en réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:52
heu on parle bien de la même chose ? Je parlais du gestionnaire de collection pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
hyma
Wanko Seme
Wanko Seme
hyma
Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:37
Ben moi je parlais des lectures en ligne qui ont l'ai intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
belleopale
Osoi Uke
Osoi Uke
belleopale
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Quelque part où je peux vivre ma vie.
Date d'inscription : 13/11/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:35
Ce qui m'attire dans le Yaoi:le style de l'auteur,si c'est sexy ça doit l'être jusqu'au bout,l'originalité ou pas il faut que ça me plaise.
Sinon quand j'ai envie d'autre chose les tentacules mon trip préféré,hyper sexy,j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:41
Alors moi je peux dire que je suis fan de yaoi depuis toute petite.. je m'explique, voici mon histoire lol: quand j'avais environ 4 ans, j'avais un ami imaginaire androgyne. A l'époque je connaissais pas la definition bien sur, mais mon trip c'était que en le voyant on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille, et moi je le savais! ^^ Quand il est "disparu", j'ai commencé à le chercher dans les livres, les films.. et je suis devenue fan de l'histoire égiptienne (pourquoi? leur beaux visages et les yeux maquillés). Puis un jour j'ai vu deux beaux égiptiens s'embrasser (à la télé, je me souviens pas du tout si c'etait un film ou une série, c'est vraiment cette scène qui m'a marqué). En grandissant j'en parlais pas, je l'ai dis une fois à ma grande cousine et elle m'a traité de pervers -_- Puis pendant l'adolescence, j'ai découvert que j'étais pas la seule (voir pas du tout) à tripper sur deux garçons ensemble. Et voilà xD

En meme temps je trouve pas ça bizarre du tout, tous les hommes hétéro fantasment sur deux filles, alors pourquoi pas nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:37
J'ai toujours adoré le yaoi, depuis ma jeunesse^^; Bien, c'est difficile à expliquer pourquoi je l'aime...simplement j'aime plus l'amour entre deux gars que les couples hétéros. Et je suppose c'est parce que dans la plupart des manga/anime hétéros, les filles sont toujours "éperdument amoureuses" d'un gars et elles ne font que "Ah je l'aime! Je dois sortir avec lui, pourquoi il ne m'aime pas!? Ah non, il sort avec une autre fille! Non, mais je pense que j'aime bla bla maintenant, mais non je ne l'aime pas, je pense que j'aime un autre gars! Mais non! Ah, je ne sais pas! Je suis tout confuse!". Il n'y a guère d'originalité dans ces mangas, surtout les mangas shojos (j'en ai lu beaucoup, je sais XD) Le yaoi a souvent plus d'originalité et plus d'"intensité", et c'est pour ça que je le préfère <3

Il y a plus de raisons que ça, mais j'arrête là XD

kiss
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation pour les beau mec
» J'ai une question !!
» Question
» La petite question d'Ame
» question sur le shotacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-