AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oh un forum yaoi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
saratatouille
Shoshinsha
Shoshinsha
saratatouille
Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:17
Coucou tout le monde nyappy

Comme l'indique le titre du présent sujet, je suis ravie de trouver un forum sur le yaoi, c'est devenu bien rare... @.@
Les seuls que j'ai trouvés étant des forums RP, ce fut comme de trouver une oasis en plein désert.

J'ai 33 ans, ça fait bien 18 ans que je suis à fond dans le yaoi, j'avais un peu laissé tomber ces dernières années et je viens de m'y remettre. J'ai donc de grosses lacunes sur les nouvelles sorties, je dirais même que je suis totalement larguée ! O.O
Je viens ici car je compte bien découvrir de nouvelles séries, en suivant vos aimables conseils.

J'aime beaucoup Zetsuai, Crimson Spell, j'aime pas du tout Viewfinder qui avait bien débuté mais que je trouve vraiment guimauve par la suite.
J'aime les univers sombres, je suis aussi une grande fan de Berserk, Saiyuki (ça vous l'auriez deviné...), Cowboy bebop, Hokuto no Ken, Saint Seiya.

Pour le reste, j'adore tout ce qui tourne autour de l'horreur. J'aime énormément le RP mais pas sur forum. J'aime les personnages très dominants, y compris à jouer, en fait j'ai un problème avec les uke, mais il en faut ! :)

Un truc important, j'adore les animaux, je ne supporte pas qu'on en parle mal ou qu'on leur fasse du mal, et je suis addict au chocolat mais pas n'importe lequel : le chocolat au lait / noisettes. Rien d'autre, eh oui avec l'âge on a le palais sensible voyez-vous.

Enfin, je suis toujours enchantée de rencontrer de nouvelles personnes, donc on ne peut que s'entendre.

Voilà c'est à peu près tout,
à plus tard youhou
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:15
Une plus âgée que moi, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Non je rigole^^

Salut Saratatouille, je te souhaite la bienvenue parmi nous et si je dois te conseiller une série que je trouve très intéressante, c'est tendre voyou.

Je me suis offert le premier volume il n'y a pas longtemps car je le voulais depuis un bon moment et je n'ai pas été déçu de mon achat^^

Fan de Saint Seiya ? Ben on est parti pour bien s'entendre j'ai l'impression^^

En tout cas, éclate-toi bien sur ce forum et n'hésite pas à consulter les fiches des mangas yaoi pour te faire une idée avant d'effectuer un achat^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
saratatouille
Shoshinsha
Shoshinsha
saratatouille
Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:52
Je te remercie Yaja heart

Ah Tendre Voyou, rien que le nom ça donne envie, j'adore les bad boys :D tendre pourquoi ?
Huhu, je vais aller vérifier par moi-même hehe, je te dirai ce que j'en ai pensé.

Pour les fiches, oui va falloir que je les lise avec attention, comme je disais, j'ai vraiment perdu le fil TT

Dis, suis-je l'ancêtre du forum ? (terrible... avant j'étais toujours la plus jeuuuuuuuuuuuuune @.@ )

Ouii, Saint Seiya c'est toute mon enfance, hélas ce qui a suivi j'ai pas du tout aimé, sauf The Lost Canvas mais... malgré tout, ça n'a pas la même saveur...

Encore merci pour ton sympathique accueil, je vais de ce pas mettre mes lunettes et me cultiver un peu, y a du retard à rattraper :D
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:57
Non, rassure-toi, je pense qu'il y a plus âgé que toi ( y a des membres de 42 ans enregistrés ici XD ).

J'ai regardé les nouveaux Saint Seiya tout comme toi car bon, je suis un fan de la première heure et ouais, je te rejoins. Autant The Lost Canvas était plutôt bon ( Aldébaran, il était vraiment sympa dans celui-là^^ et puis bon, Albafica du poisson, raconter son passé et sa peur d'approcher les humains à cause du poison dans ses veines à apporter de la profondeur à ce personnage ). Par contre, la vierge, heu ouais, il était pas terrible lui T_T Par contre, Saint Seiya Omega, CETTE HONTE !!! C'est quoi cte merde sérieux >.<

Ouais, il est clair qu'il y a du retard à rattraper et des nouveautés sortent chaque mois mais bon, si tu es riche, résidant dans un palais, c'est bon quoi, tu vas vite nous le rattraper ce retard :D
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
saratatouille
Shoshinsha
Shoshinsha
saratatouille
Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:00
Ouii, Rasgado love ENFIN on prend compte du Taureau parce qu'avant... j'adore Aldébaran mais il n'a pas été traité à sa juste valeur TT
C'est vrai quoi, tout était pour la Vierge, le Bélier, le Lion et le ... Sagittaire.
Euh, je vexe personne ? xd

Tu me rassures lol, je reste encore une jeune alors hihi.

Omega ... il a fallu m'exorciser après avoir vu ça... façon de parler m'enfin c'était pas loin :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:03
Figure-toi que mon chevalier d'or préféré est Aldébaran car je suis du taureau.

autant dans les premiers Saint Seiya ( guerre sainte du sanctuaire ), on le voyait déjà rigoler mais sans plus.
Aldébaran de Lost Canvas, mais ouais :D Beaucoup d'humour, une passion pour l'alcool XD, protecteur et surtout, une force tranquille. Cette classe qu'il avait lorsqu'il croisait les bras lors des combats mais whaou *_______*

Par contre, ça m'a fait bizarre de voir les chevaliers d'or sans les gerbes bleues et rouges sur leur armure, j'ai eu du mal.

Pour Omega, j'ai regardé les cinq premiers épisodes et après, j'ai arrêté car ce massacre :X
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
saratatouille
Shoshinsha
Shoshinsha
saratatouille
Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:08
DANS MES BRAAAAAAAAAAAS bisous
Je suis Taureau aussi !!!!!

Ahh tu avais raison, on ne peut que s'entendre houra

Tu as vu, oui, la force tranquille c'est vraiment ça pour le Taureau, et quelle classe, et son combat contre le spectre, qui a fini par l'apprécier parce qu'il a vu que le Taureau était HONNETE. Le pied, alors que dans Saint Seiya (le sanctuaire) on se fait passer dessus un peu trop facilement je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:14
Tout à fait et par contre, j'ignore si tu étais comme moi mais j'étais sur le cul lorsque j'ai découvert qu'il avait une seconde attaque : la supernova du titan O_o

Je pensais qu'il avait juste la corne sacrée du taureau et ben non :D

Par contre, il agissait un peu comme un père vis-à-vis des trois jeunes qu'il formait pour reprendre son rôle, c'était vraiment adorable. Il était juste et protecteur à la fois, cette classe *_____*

Pour ton signe astro, tu es du combien, je suis du 7 mai moi =3
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:46
bienvenue parmis nous
Amuse toi bien sur le fofo Oh un forum yaoi !! 5721
Revenir en haut Aller en bas
saratatouille
Shoshinsha
Shoshinsha
saratatouille
Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:06
OUII la supernova !! j'étais choquée aussi, mais agréablement comme toi :D
Je suis de fin avril, premier décan :DD

Merci à toi aussi Nevan666, et je bénie ton avatar !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:26
Merci s'est gentil et j'en ais des autres pas mal non plus si je peu dire de ce mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Wanko Seme
Wanko Seme
Mademoiselle
Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 26/06/2012

Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:26
bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh un forum yaoi !! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum yaoi !!   Oh un forum yaoi !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDOh un forum yaoi !!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer sa signature sur le forum
» Les différents groupes du forum
» Besoin d'aide concernant mon forum
» Petite Nouvelle dans le Forum
» Acida qui pousse timidement la porte d'entrée du forum... ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-