AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mahou shoujo madoka magica (anime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptySam 12 Nov 2011 - 18:48
Bon juste avant je tiens a m'excuser parce que c'est un resumé copié collé, j'ai pas mal de travail en ce moment et j'avais vraiment envie de vous présenter cet anime carrement génial ! je vous promet que la prochaine fois je me chargerai moi même de toute la présentation ;)

Mahou shoujo madoka magica (anime) Puella10

Titre : Mahou shoujo madoka magica

Genre : Fantastique, Magical girl, Drame

Chara design : Ume Aoki

Scenario : Gen Urobuchi

realisateur: Akiyuki Shinbo

Nombres d'episodes : 12

Résumé :

Il existe des familiers qui ont le pouvoir d'exaucer le vœu d'une fille choisie par leurs soins, en échange de quoi elle devient une Mahou shoujo (une magical girl) et combat au péril de sa vie des sorcières, créatures démoniaques nées de malédictions, responsables de meurtres et de suicides. Une collégienne nommée Madoka Kaname et son amie Sayaka Miki sont approchées par un familier Kyubey, et une magical girl, Mami Tomoe, avec la proposition d'endosser à leur tour la charge de Mahou shoujo. Une autre magical girl appelée Homura Akemi essaie d'empêcher Madoka d'accepter cette lourde tâche, pour d'obscures raisons.

Personnage principal : Madoka kaname
Mahou shoujo madoka magica (anime) Madoka_Kaname-e1297732957453

Autres persos :

Sayaka Miki (une des meilleures amie de Madoka)
Mahou shoujo madoka magica (anime) 107672

Homura Akemi, jeune fille mysterieuse qui tout au long de l'episode va essayer d'empecher Madoka de devenir une Mahou shoujo.
Mahou shoujo madoka magica (anime) Akemi

Mami Tomoe, la premiere Mahou shoujo que Madoka et son amie Sayaka vont rencontrer.
Mahou shoujo madoka magica (anime) 111415

Kyubey, un familier, celui qui se charge de transformer les jeunes filles en Mahou shoujo contre un voeux.
Mahou shoujo madoka magica (anime) _633-

Bon je suis pas trop rentrée dans les details pour les persos, parce que je trouve que des fois ça spoil un peu trop...et surtout parce que je sais que certaines personnes ne lisent jamais tout...et moi personnellement j'aime bien decouvrir les persos au fil de l'anime :)

1er épisode ici ---> http://rutube.ru/tracks/4944070.html?v=be6d17fd94a8d533e211f2b8c3552f1b

Ma note : 17/20

Trés très bon anime qui fait tabac en ce moment, je vous conseille de ne pas vous fier au dessin innocent de l'anime car lui ne l'est pas, eh non, on est pas dans un anime magical girl ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, l'atmosphere qui y regne est assez sombre, au debut j'ai pensé qu'un design aussi pur avec un scenario aussi noir n'irait pas bien ensemble, mais finalement, je trouve que le contraste est vraiment bien joué ! la fin est juste sublime, j'ai trop chialé x')

A ne rater sous aucun prétexte ! (surtout qu'y a pas beaucoup d'episode hein )

Merci de me dire si j'ai oublié de dire certaines choses !
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:40
J'ai vraiment adoré cet anime car il ne suit pas le classique un peu nunuche des magical girls!
L'histoire est sombre et intéressante à suivre et les personnages ont une profondeur qui les rend plus attachants, ou pas =P (Kyuubey >_<)
La seule chose que j'ai un peu moins aimer c'est la représentation graphique des "autres dimensions".

Je ne m'attendais pas au déroulement des 3 derniers épisodes et j'ai été agréablement surprise de cette tournure inattendue =P
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:31
Moi aussi j'ai aimé cet anime mais malheureusement j'ai oublier de le graver et je l'ai supprimer... moi et mes fail lol. Comme le dit Daisukare, on s'attend réellement pas a la tournure que prend les derniers épisodes et tu te dis ''hein ? qu'est ce qui se passe'' puis après tu comprend au fur a mesure que les derniers épisodes passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:56
Mama-chan... demande et tu recevras =P (autre façon de dire que moi je les ai encore les épisodes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:40
Aaah je suis tellement contente que vous amiez toutes les deux ;w;

Vous avez regardé tout les épisodes ? en une soirée ça s'tente =B

DaisuKare a écrit:
La seule chose que j'ai un peu moins aimer c'est la représentation graphique des "autres dimensions".

Je t'avoue qu'au début moi aussi j'ai eu du mal avec ça, jme suis même dit "wtf c'est quoi ça?!" avec des gros n'oeils t'sais, puis finalement je m'y suis habitué, et j'ai même trouvé que ça rendait l'anime encore plus sombre, et puis baaaah c'etait le kiff total quoi =B

Mama-chan a écrit:
tu te dis ''hein ? qu'est ce qui se passe''

C'est ça qui est bien avec cet anime, on ne s'attend jamais à "ça" du coup ça intrigue et on veut regarder plus plus plus ! même la fin, a la toute grande revelation j'etais sur le cul mais bon sang s'que c'etait bon XD
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:52
Bien sûr que j'ai regarder tout les épisodes et en une journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:03
yeah tu gères sa mère ! j'ai pleins d'autres animes à vous proposer, j'espere qu'ils vous plairont tout autant ;)

j'aime bien fouiner dans les mag' à la recherche de la perle rare :p
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06
J'en ai vu plus que 100 (presque 200), alors il est bien possible que j'en ai vu plusieurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:09
Je vois ! tu me mets donc au defi ! Defi que je relève ! Je dois absolument en avoir un que tu n'as pas vu, apres tout on n'sait jamais :p
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:10
=) je suis sûre qu'il y en a que je n'ai pas vu mais je disais juste que puisque j'en ai vu beaucoup qu'il y a une possibilité pour que j'en ai vu plusieurs que toi aussi tu as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Wanko Seme
Wanko Seme
Riko
Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2013

Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:07
Madoka magica... Une superbe découverte pour moi, vu que depuis que je l'ai vu, il est devenu mon animé préféré.

Malheureusement, je n'ai pas encore vu les 3 films sortis récemment qui réadapte la série, sauf le 3ème qui est inédit.
Mais je compte bien rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica (anime)   Mahou shoujo madoka magica (anime) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDMahou shoujo madoka magica (anime)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyan Koi (anime)
» [ANIME TERMINE] Pandora Hearts
» Index Fiche Anime/Films/Mangas
» [Fiche Anime] Letter Bee - Tagami Bachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Non-Yaoi-