AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Une idée de drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:34

Hi ! =3

Je me suis mise aux dramas récemment et je me demandais si vous n'en connaitriez pas quelques un sympa à voir.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:44
Je serais ravie de t’aider mais pour cela il me faudrait quelque petites précisions sur le genre de drama tu regardes :

J-drama, K-drama, T-drama... ?
Comédie, romance, action, drame, etc... ?


Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptySam 5 Nov 2011 - 10:25

Je regardes principalement des J-drama mais aussi des K-drama ! Pour se qui est du genre, je pencherais naturellement pour Comédie/Romance mais si l'histoire me plait je peux tout a fait regarder un drama d'action ou un drame. Tout dépends de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptySam 5 Nov 2011 - 13:07
Alors il y a :

J-drama

Comédie et/ou romance :
Hana Yori Dango 1 et 2 - Hanazakari No Kimitachi E - Mei-chan No Shitsuji - Kimi Wa Petto - Buzzer Beat - Nodame Cantabile - Otomen - Hotaru No Hikari - Atashinchi No Danshi - Yamato Nadeshiko - Shichi Henge - Gokusen 1,2,et le film - Dragon Zakura - Yankee-kun To Megane-chan - Mr Brain - Gakko Ja Oshierarenai ! - Papa To Musume No Nanokakan -Kurosagi - Stand Up!! - Samurai High School - Meitantei No Okite...

Films : Lovely Complex - Kimi Ni Todoke - Cyborg She - Hanamizuki...

Drame :
Nobuta Wo Produce - Koizora - Ichi Rittoru No Namida - Tatta Hitotsu No Koi - Yuuki - Orthros No Inu - Life - 14 Sai No Haha - Veterinarian Dolittle - IS…

Films: I Give My First Love To You - Moon Child - Kagen No Tsuki - Kimi Ni Shika Kikoenai - Blue Spring...

Action – Thriller - Autre :
Bloody Monday 1 et 2 - Liar Game 1,2 et le film - Tokyo DOGS - Rookies - Hidarime Tantei Eye - Hammer Session!...

Film: Beck - 8Uppers - Crows Zero 1 et 2 - Nana - Death Note - KIDS Josho: Kizu No Himitsu - Drop - A Cheerful Gang Turns The Earth - Ashita No Joe - Kaiji : Jinsei Gyakuten Game...

K-drama:

Comédie et/ou romance :
You're Beautiful - Boys Before Flowers - Full House - Coffee Prince - My Girl - Goong - Personal Preference - Playful Kiss - Mary Stayed Out All Night - Dream High - Delightful Girl Choon Hyang - My Princess - Shining Inheritance - My Girlfriend Is A Gumiho - My Lovely Sam Soon - Tree Of Heaven - Secret Garden - Dal Ja's Spring - Witch Yoo Hee - Oh! My Lady - Snow White - I Am Sam - Autumn In My Heart - God Of Study...

Films: 100 Days With Mr. Arrogant - 200 Pounds Beauty - Baby And I - He Was Cool - Seducing Mr. Perfect - My Little Bride - Kill Me - My Mighty Princess - My Tutor Friend Lesson 1 et 2 - The Legend Of Seven Cutter - Fly, Daddy, Fly - Castaway On The Moon - Au Revoir U.F.O...

Drames et autres:
A Love To Kill - City Hunter - Runaway : Plan B - IRIS - Time Between Dog And Wolf...

Je te mes quand même quelques T-dramas qui sont pas mal:

Devil Beside You - Autumn's Concerto - Fated To Love You - Smiling Pasta - Mars - Easy Fortune Happy Life - Silence - Down With Love - Black And White - Autumn's Concerto (version Tawanaise) - Mysterious Incredible Terminator - I Want To Become A Hard Persimmon - Sunny Happiness - Love Keeps Going...
Films: A Millionaire's First Love - Do Re Mi Fa So La Si Do - Temptation Of Wolves - Almost Love - Je Suis Un Cyborg - Rough Cut - The Art Of Fighting - I Saw The Devil - Hello Ghost - Haunters...

Bon je croix que je vais m’arrêter là, c’est que je m’emballe, hé oui comme tu vois j’aime les films, dramas asiatique ^^ Et il y en a encore d’autres ^^’
J’espère que tu en trouveras quelques un qui te plaisent dans cette liste... Et n’hésite pas à en demander d’autres ou au besoins un avis ^^

Voili-voilou bonne séances à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptySam 5 Nov 2011 - 15:02

Ah oui effectivement... Cela fait un sacré paquet O.o'

J'en ai déjà vu quelque uns :
* Life
* Hana Yori Dango
* Hanazakari no Kimitachi
* Atashinchi no Danshi
* Nobuta wo Produce
* Ghost Friends

Et en se moment je regarde :
*Coffee Prince
* First Kiss

J'ai du mal à en trouver par moi même et je ne connais pas de site qui les répertories donc tous ces titres que tu viens de me donné m'aident beaucoup ! Après il y en a que j'ai déjà vu en animé donc je vais pas les reregarder en drama --'

Dans cette liste tu as des préfèrences ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:15
Citation :
Ah oui effectivement... Cela fait un sacré paquet O.o'
Et je ne les est pas tous cités !! XD
Citation :
Dans cette liste tu as des préfèrences ?
J’en ai tellement que je n’arrive pas me décider… en fait, dans la liste que je t’ai donné ils y en a pas mal que j’ai bien aimés… ^^’

Je connais deux bon sites pour tout ce qui est des films et drama asiatique, je ne sais pas si je peux mettre de lien alors je te donne leurs noms et tu n’auras plus qu’à chercher sur google. Je te conseil d’aller voir le premier site d’abords il est plus simple d’utilisation et très pratique pour trouver un film/drama rapidement et je pense qu’il fera l’affaire pour tes recherches, puis si tu veux approfondir le sujet va sur le deuxième ^^

1 - DramaGaru => L'annuaire du drama et du film asiatique (un site très bien fait où tu peux trouver des films/dramas/animés par catégorie, par pays, par popularité, par ordre alphabétique, etc…ect... et tu peux aussi télécharger ou regarder en streaming ^^)

2 - SubWaWa => Téléchargement de films, dramas et animés asiatiques (et un tas d’autres truc un site très complet sur le monde asiatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:28

Ouah ! Merci ! Je vais avoir de quoi faire !
Je vais déjà ceux que j'ai en cours et j'irais voir après ^^

Merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:48
De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:20
Alors pour moi mes préférés (je vais en rester à ceux là pour pas te surcharger ^^)

En humour/romance c'est My boss my hero

En humour/drame c'est Ichi rittoru no namida

En polar c'est Orthros no Inu et Ikebukuro West Gate Park

Et en romance pure c'est Strawberry on the shortcake mais il ne semble pas entièrement fansubbé en français
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:08

Merci Sherryn pour tes avis ! Comme je l'ai dit plus haut je vais d'abord terminer les deux que j'ai en cours et je chercherais un peu après dans vos listes ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Une idée de drama ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Une idée de drama ?    ~ Une idée de drama ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD~ Une idée de drama ? FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-