AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Fabrique à rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sa-chat
Osoi Uke
Osoi Uke
Sa-chat
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2011

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:07
Oui j'avou, mais pour 3 lycéen (dont 2 qui ne le son plus en faite) c'est pas facil surtout niveau temps ><
Ya juste selui qui fait la partie musique qui a bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Raikov9
Osoi Uke
Osoi Uke
Raikov9
Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:54
Woody, Medecin ou avocat, où les métiers les plus classe selon moi! =P
En tout cas si tu choisies cette voie, je te souhaite bonne chance et bon courage ^_^

Sa-chat, travailler dans les jeux video? Mais quoi exactement? Chara-design ou un truc dans le genre?
En tout cas bon courage pour ton projet d'animation, j'espère que tu trouveras le temps pour t'y consacrer pleinement!


Pour ma part...Devenir mangaka? C'est peut-être un peu arrogant de dire ça^^;
Mais en tout cas, j'aimerai vivre de ma (mes futures) manga, et je ferai tout mon possible pour faire éditer mes yaoi! De toute façon , ca sera ça ou rien! :D *sniff*

http://www.daelitescomic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alya Nozomi
Osoi Uke
Osoi Uke
Alya Nozomi
Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2011

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:23
Mon rêve est tout simple, rencontrer au moins une fois dans ma vie mes vrais parents houuu
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Hee-Ra
Osoi Uke
Osoi Uke
Hee-Ra
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2012

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:35
J'aimerais devenir Aide Soignante psychiatrique et avoir mon propre Hôpital pshychaitriqe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloesis
Osoi Uke
Osoi Uke
Aloesis
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2011

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:34
Raikov9 => Je ne trouve pas cela arrogant, à mon avis un rêve ne peut l'être c'est un objectif qu'on vise et qu'on essai de réaliser. Et j'espère que tu y arriveras =]

Alya => Je t'encourage de tout coeur ! Il y a quelques années un ami à moi à eu la chance de rencontrer sa vraie mère et, même si au début c'était un peu bizarre pour lui, aujourd'hui il en est vraiment heureux ^^ Se serait vraiment bien que tu puisses aussi faire leur connaissance, bon courage nyappy

Hee-Ra => Ouah je trouve ça super bien. J'espère que tu réaliseras tes rêves =]


Pour ma part, je veux être réalisatrice et scénariste, d'où mes études de cinéma.
Mais j'aimerai aussi au moins publier une de mes histoires un jour même si je sais que pour le moment mes écrits ne sont pas tip top. Mes amies les aiment, et un collègue de ma mère a aimé une de mes nouvelles, sous ses encouragements je l'ai envoyée à un concour mais bon je l'ai fait surtout comme ça pour voir. On m'a déjà dit plusieurs fois que ça manque un peu de maturité par moment sauf que bon je peux un peu rien y faire pour le moment ^^' Alors peut-être dans plusieurs années, je verrai heu
Revenir en haut Aller en bas
gossamer
Osoi Uke
Osoi Uke
gossamer
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2012

La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:03
Je dois avouer que tous vos rêves sont assez exceptionnels! Si un jour je devais faire un voeux ça serait de pouvoir voler. Mais pour le coup il me semble que c'est assez irréalisable. Le rêve que je voudrais réaliser serait de faire le tour du monde. Je commence déjà à économiser grâce à mon travail. J'ai encore du chemin à faire mais je pense que c'est faisable!!
Pour réaliser ses rêves il faut s'en donner les moyens!! pfiou
C'était la phrase censée du jour... Mouahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique à rêve   La Fabrique à rêve - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLa Fabrique à rêveFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-