AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 raisons de mon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:41
Salut à tous, ce message est pour m'excuser de ne pas vraiment être présente ces derniers temps...
je viens de terminer l'école et je viens aussi de me trouver un travail en temps que serveuse et je travaille à temps plein... donc, pas beaucoup de temps libres et en plus de mon manque de sommeil et du stresse...
Bref, je ne suis pas là pour parler de ma santé mais je voulais principalement m'excuser de ne pas beaucoup passer sur le forum et aussi m'excuser car je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de continuer ma fic... gomen...
Je vous aimes les membres de Yaoi Dream et je voulais vous faire savoir que je ne vous ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:58
merci daisu de prévenir, j'espère te revoir bientôt tu vas me manquée, mais je sais qu'on se retrouvera

je te dis bonne chance pour ton travail, et fais quand même attention a ta santé, car elle est précieuse
je te fais de gros bisous et pleins de calins
Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:11
C est quand on fini l ecole qu on se dit que c etait pas si mal finalement ;)courage pour ton travail l hotelerie c est vrai que c est un domaine tres prenant et stressant , X.X ,
bisouus bizou
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:18
Merci de vos messages.

Darwin: Je vais faire mon possible pour passer faire un tour sur la conversation dans le flood +18 Vendredi durant la journée.
Pour ma santé, bah je suis incapable de déjeuner alors mes journées de travail que je fais les repas du matin et midi sont difficiles et je manque atrocement de sommeil. (merci café d'exister (pff je suis bonne pour l'asile si je parle vraiment aux grains de café comme ça.. >_<))
Merci pour les câlins et bisoux! Ça donne une dose de courage qu'il me manquait là ^^"

Cinyyaoi: Merci pour tes encouragements! C'est grandement apprécier. Je savais que je m'embarquais dans un domaine stressant et difficile car j'ai déjà été serveuse dans un autre restaurant mais je suis prête à assumer car j'aime les boulot que le salaire est a tip car quand je ressort d'un quart de travail, j'ai déjà de l'argent en poche ^^


Darwin et Cinyyaoi: kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss (armée de bisoux, prenez soin de vous!)
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:44
merci a toi daisu

je t'adore, prends soin de toi
kiss bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:12
t'en fais pas Daisu, ont comprend. Tout le monde à une vie en dehors du forum ^_^
Passe nous voir quand tu aura le temps, même si tu viens moins souvent, ont ne t'oublie pas tu sais
*gros calin et gros bisou*

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



raisons de mon absence Empty
MessageSujet: Re: raisons de mon absence   raisons de mon absence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDraisons de mon absenceFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-