AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konichiwa mina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:46
Alors bien le bonjour. Puisque les présentations sont obligatoires, voici quelques faits:

-Je suis Québecois
-Je déteste me présenter - je trouve ça convénient pour en apprendre plus sur les membres mais je ne les lie jamais car j'aime mieux apprendre à connaître les membres au fil du forum.
-J'aime la beauté, je regarde beaucoup les vêtements des gens sans les juger là-dessus, j'aime la montrer, la créer, l'observer
-Je suis très philosophique, je pense constament à quelque chose - ce qui fait rire mon père parce que je suis profond mais superficiel en même temps
-Je m'habille toujours avec du noir - je porte parfois un haut gris-rouge-bleu etc avec un pantalon noir mais il FAUT que le noir domine plus ou moins et j'aime aussi porter des couleurs un peu en bijoux, maquillage etc
-Chose qui fait un peu freak parce que je suis un garçon, mais je considère l'homme et la femme comme une généralité et non pas une règle, bref je suis une essence et je fais ce que je veux peu importe ce que j'ai entre les jambes
-Ma tête est un capharnaüm de dédales et me suivre est difficile, parfois...
-Je suis timide, mais une fois à l'aise je dis PRESQUE tout ce qui me passe par la tête et là attention parce qu'il faut avoir le sens de l'humour - je suis un peu déstabilisant des fois...
-J'adore les langues - pas l'organe
-Je suis quelqu'un qui ressent beaucoup le besoin de s'exprimer tout le temps - probablement de là ma fascination pour les langues - et j'ai tendance à me présenter tel que je suis peu importe que ça choque ou non, dans certaines mesures pour pas que les gens aient trop peur non plus, ça servirait à rien

Mes mangakas préférées pour le moment sont Kouga Yun et Ayano Yamane (faut dire, je ne connais le manga que depuis quelques années, donc je connais peu de mangaka). Mes séries préférées sont donc édidement Loveless et Viewfinder, mais je lis aussi les No Money (t4) et Angel Sanctuary (deluxe t2).

Sinon bah j'ai tout dis ce qui venait sur le moment, posez vos questions si vous en avez ça me fait plaisir de répondre.
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:55
Un autre québécois! ^^ Bienvenu sur le forum!!
Ta présentation est intéressante et agréable à lire (on se ressemble un peu sur certains points et je dois dire que je ne croyais pas vraiment trouver d'autre gens comme ça ^^)
Bref, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et pour avoir accès à l'entièreté du forum, tu dois poster 20 messages et si tu veux avoir accès à la section RPG et discussions de groupe, tu va dans la barre de navigation du forum et tu fais la demande au groupe RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:34
Bienvenue parmi nous !!

Amuse toi bien...

Juste une chose... tu dis que tu détestes te présenter pourtant tu as l'air d'avoir mis toute la passion qui était à ta disposition pour faire cette présentation...

Continue ainsi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:31
En fait j'ai copié-collé d'un autre forum et adapté XD XD merci de l'accueil.
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto2012Xx
Wanko Seme
Wanko Seme
xXNaruto2012Xx
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:33
pas grave pour le copier-collé bienvenu a tois
Revenir en haut Aller en bas
LiiLyy
Osoi Uke
Osoi Uke
LiiLyy
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Créteil ~
Date d'inscription : 20/04/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:01
Bienvenue ~ :)
http://Aurelie--s.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:14
salut a toi
soit le bienvenu parmi nous
j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:24
Hellooooooooooooooo!!!! Oh! J'ai un coup de coeur! love Hum bon je vais t’effrayer si je commence à te sauter dessus ^^' bon je me clame.

Quelle belle présentation. Tu m'a l'air d'est une personne plein de qualité que je me dois de découvrir en profondeurs! *_* J'ai hâte de savoir de quoi tu peu parler une fois que tu es à l'aise =3

Hum si non... A tu déjà lus Junjou romantica? Ou vu l'anime? Comment à tu connus le yaoi? Qu'est ce qui te plais dans ce style de manga? Bon je t'assaille de question mais bon... T'as dis que ça te dérangeais pas >.<

Bon et bien... Je crois que je vais m’arrêter là (pour le moment) si non je vais te faire peur ^^'. Bref, bien venus ici, amuse toi bien et surtout... Amuse toi bien! X)
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:31
salut bienvenu a toi Konichiwa mina! 97537
amuse toi bien sur le fofo Konichiwa mina! 41828
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:30
Bienvenu sur le forum ^^
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:29
Ben non Ame Suzushi, t'as l'air trop gentille pour me faire peur - et je suis un hystérique aussi alors tappe-là! (D'ailleurs, c'est un peu long, je peux t'appeler Ame?) Sinon, je n'ai pas lu Junjou mais j'ai vu l'anime deux fois et j'ai quand-même pas mal aimé. (Mon passage préféré, c'est celui où jje ne me souviens plus le nom pense que son conjoint le trompe alors qu'il est tombé endormi part terre à côté de d'un autre parce qu'il voullait s'assurer qu'il attrappe pas froid. C'est tellement ridicule que je rigole à chaque fois! Et puis celui qui a fait ce coup-là est mon perso favori parce qu'il a quelque chose de niais dans les yeux que j'aime bien. En fait, la raison pour laquelle je n'achète pas le manga pour le moment est que la série est un peu longue à mon goût alors que je me suis promis que tant que je n'aurais pas fini Viewfinder et Loveless, je n'achèterais que des Oneshot ou des séries vraiment courtes à côté. (Autrement, je ne m'en sortirai jamais! Certaines séries valent la peine, mais les séries longues nous font vraiment sortir de l'argent du portefeuille et dans le cas de Viewfinder, j'achète dès qu'il est dispo dans ma librairie. Ça prend toujours un petit peu plus de temps qu'en France parce que je suis au Québec, mais il faut dire qu'avec Asuka le délais n'est pas si long, comparé à Taîfu qui met parfois un mois ou deux à arriver t_t. Alors disons que si je suis ric-rac un mois, je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre deux bonnes séries. Et puis je suis déjà en retard avec celles que j'ai commencées.) Il y a aussi Love Pistol sur ma liste parce que j'ai vu le premier OVA et Diantre c'était drôle! Le concept des hommes qui descendent des animaux me plait et le tout à un humour assez plaisant en plus d'avoir un bon chara-design. An fait, j'achète encore plus si on me dit qu'il y a des scènes X avec celui qui descend des chats XD.

J'ai dcouvert le Yaoi à l'âge de 15 ans parce que bon... si j'aime encore Moi Dix Mois, à l'époque j'étais assez fanboy et quand t'aime des groupes japonais, d'habitude, t'aime le Japon tout court aussi et quand t'aime le Japon t'aime ses bandes dessinées. Ce qui a fait qu'un jour je suis tombé sur un fansite de Moi Dix Mois et sur les gothiques qui parlait du Yaoi. Au début, je pensais que c'était juste un genre de dessins. Alors j'ai fouillé et suis tombé sur la team Ai ni nate qui m'a fait lire le premier volume de Comme un chat sur le sol. (Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le reste, d'ailleurs! Ça a été mon premier et dernier contact avec le scantrad français. Quand je lis des scantrad, je vais les chercher sur Manga Traders ou Aarinfantasy, les anglophones ayant plus de ressources, ils finissent leurs projets plus vite. En fait, je lis rarement autre chose que des oneshot en scantrad, sinon j'attends qu'ils aient fini le projet.) Ensuite je suis tombé sur le blogue de Yaoi Sensei et j'ai regardé Loveless, Gravitation et Okane Ga Nai. Ensuite, comme l'anime m'avait laissé sur sa fin, j'ai fait l'effort d'aller lire les scans de Loveless sur Internet. (Dans le temps, je n'étais pas familier au manga et ne connaissais donc pas l'Imaginaire, LA place au Québec pour acheter des manga) et vivant dans une petite ville, il n'y en avait pas chez moi. En fait, à l'époque je jugeais de façon très injuste les manga. Je disais que les dessins animés, c'était pour les enfants (ou ben des vide-têtes genre les Simpsons, ce qui est bien mais pas de là à être fan) et que ceux qui lisent des BD sont illesttrés. Généralité stupide, mais ceux que j'ai connu qui lisaient une forte quantité de BD occidentales étaient souvent des gens qui n'aimaient pas lire, en fait. C'est après avoir lu Loveless (à l'époque dispo jusqu'au tome 8 ou 9 en scantrad anglo) que j'ai réalisé à quel point c'était peut-être un peu vrai pour les BD occidentales, mais pas pour les japonaises. Elle sont beaucoup plus esthétiques, ils en font pour tous les goûts et en plus on y aborde souvent de façon discrète des tabous de la société. J'aime le BL parce que je n'aime vraiment pas tout ce qui est romantique et des fois ça me tappe sur les nerfs, mais je suis quand-même fleur bleue et quand c'est bien fait je trouve ça cute. Et puis bon, c'est un peu rare chez les hommes homos, mais j'adore les bishonen! Et bien sûr j'aime les scènes érotiques dedans - mhh - surtout quand elles sont explicites, et l'humour que ces petites BD-là vont montrer est généralement très agréable. Je pense que d'une manière, ça vient combler mon besoin de romantisme.

Bonnnnn! Si t'as encore des questions hésite pas! Je pourrais parler Yaoi pendant des heures!

(T'es pas obligée, mais si tu veux bien me mettre un lien vers ton poste de présentation, je serais heureux d'en apprendre plus sur ma soeur dans la grande famille des hystériques!)
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:15
Bienvenue sur le fofo Corbane heart

love Quelqu'un de bavard ! Ah ce que j'aime les gens qui ont pleins de choses à dire (intéressantes de préférence tout de même !)

Je me demandais, d'où vient ton pseudo ? hein

Tu as de la chance de bien savoir parler anglais et de pouvoir utiliser les team de scanrad anglophones, moi je peux en lire mais ça me demande beaucoup de concentration et ça me fatigue le cerveau du coup... Il faut que ce soir vraiment un coup de coeur pour que je lise un manga en anglais. Je me sers aussi dans les team espagnol, qui ont quand même le chic pour traduire des mangas très pervers wouh


En parlant de Junjou romantica, j'aime aussi beaucoup le passage que tu as cité ! Cet anime est vraiment bien, j'achète les mangas et on a le droit à un peu moins de censure dans les scènes érotiques (parce qu'on ne peut pas vraiment dire quelles soient X), c'est sympa ! *_*

Moi je n'ai toujours pas lu Viewfinder, il faut vraiment que je m'y mette... Mais tout comme toi j'ai un peu trop de série en cours : The tyrant who fall in love, Junjou romantica et il faut que j'achète les deux derniers tomes parus de Summit. (Oui je te raconte un peu ma vie...). D'ailleurs ça me déchire le coeur que cette série soit en pause parce que je crois bien que c'est un de mes mangas préférés (enfin c'est un manhwa mais bon...).

Et en plus de ces séries yaoi j'ai bien sur d'autres séries en cours josei notamment ^^

Bref re-bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas ! Konichiwa mina! 107629
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:15
Mon pseudo? Il vient d'un roman appellé «Le Calice noir», par Marie Jakober. Je suis tombé sous le charme de l'univers médiéval où une troupe de païens tantent de survivre à la christianisation. En plus, il y a des évènements historiques de cités, des réflextions spirituelles et la plume est magnifique. Corbane est une sorte de prêtresse forte, sensulle et libre, alors j'ai repris son nom. Parce que ce nom résonne en moi et il y a si longtemps que je l'utilise qu'il fait partie de moi.
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:36
Bon alors merci de pas avoir eu peur de moi ^^' bref, je suis contente que tu ai remarque que les manga avais et ont un autre niveau par rapport aux bandes dessinée orientales. Personnellement je ne suis pas très BD mais les manga c'est autre chose. C'est plus fin, plus travailler ainsi que les histoires.

Tu aime le BL parce que c'est romantique sans trop être guimauve. Perso dès que j'ai "goûter" au yaoi (mon fruit défendu comme je le dis X) ) j'ai trouver les shojo trop... Plat. Et les histoires étaient quand à elles peu ou pas rechercher. Cela s’arrêtait généralement à la fille qui est amoureuse du beau gosse du lycée, puis ce-dernier la remarque c'est alors que s'ajoute des prétendant à la file d'attente de la demoiselle. Au final elle fini avec son meilleur ami.

Hum bref, tout cela pour dire que j’exècre les shojo sauf si l'histoire est bien. Je prend l'exemple de bitter virgine. Cette histoire est émouvante et l’héroïne n'est pas chiante et on s'y attache très vite.

Si non pour en revenir aux yaoi, il est vrai qu'il y a un certain humour. Quand on regard gravitation c'est tellement drôle que ça passe tout seul. (mon premier yaoi!) Alors quand on vois Shushi les yeux en étoiles dire à son ami qu'il ne veux pas lui dévoiler qu'il à coucher avec Yuki, on rigole. Et puis après quand son ami (je sais plus son nom) lui dis que ce n'est pas grave si c'est un homme et que l'important c'est la personne elle même et que Shushi se lève tout content de la moto et qu'il se prend un panneau, on rigole mais dans un sens ce que dis le brun est beau et nous fait réfléchir.

Bon dans les yaoi il faut faire un tris. il y en a tellement qui sortent qu'on ne peu pas tout acheter malheureusement. Personnellement gravitation je n'aime pas les dessins dans le manga mais beaucoup en anime (étrange hein?) c'est dommage d'ailleurs qu'au Québec ça ne paret pas aussi souvent qu'en France. Mais nous les français on les a après les anglais et allemand ^^'

Bon si non j'ai d'autres questions du genre... Que préfert tu dans les yaoi? Préfère tu les shota ou les ado ou les adultes? Les histoires sombres? Drôle?

(et voili le lien pour ma présanation. Mais j'ai pas écrit grand chose X) --> https://yaoi-dream.bbactif.com/t1835-ma-presentation-parce-qu-il-en-faut-une <--)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:44
Ame-chan, désolée de te reprendre mais Bitter Virgin c'est pas du shôjo mais du Josei qui est un manga adressé aux femmes et qui a des sujets délicats pouvant choquer les filles de bas âge. C'est l'équivalent du seine qui est adressé aux hommes (c'est comme pour le principe shôjo et shônen sauf que c'est plus mature et que les sujet sont plus tabous, difficiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:19
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
laura-yaoi
Osoi Uke
Osoi Uke
laura-yaoi
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : chez mes parent
Date d'inscription : 04/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:45
enchantée^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:17
Et bien, pour te répondre, je dirais que j'aime surtout les personnages adolescents, ils sont mignons! J'ai beaucoup les bishounen, et ils ont souvent l'air un peu juvénile même quand ils sont adultes. Pour le shota, c'est pas trop ma tasse de thé. Disons juste que je peux pardonner, voire apprécier dans certains cas précis, quand c'est vraiment bien fait. Je trouve ça tout à fait tolérable dans la mesure où je comprends que c'est pas nécessairement les pédos que ça va attirer. Il y a par exemple le fait que ce soit interdit - ça donne un sentiment de liberté, de libération. Il y a aussi l'érotisation de l'innocence, et le fait de s'imaginer dans la peau d'un personnage fragile qui se fait dominer qui en attirent d'autres. Moi j'ai bien aimé une scène du jeu d'Enzai où le journaliste tripote Guys dans la douche parce que je m'imaginais à la place du jeune garçon - bien qu'il soit un fait qu'en vrai, un garçon de son âge ne peut juste pas aimer ça.
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Urylie
Wanko Seme
Wanko Seme
Urylie
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada
Date d'inscription : 19/10/2009

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:08
Bonjour Corbane,

Chouette un québécois love Je te souhaite la bienvenue, moi aussi je viens du Québec, alors je te comprends quand tu dis, qu'ils ne sortent pas assez vite. Je vais à tous les jeudis à la boutique Imaginaire et j'en achète quelques fois 8 en même temps loll, mais bon, naturellement, ce ne sont pas tous des yaois, car ils sont chers ceux là ouin

J'aime pas mal de tout dans mangas, sauf quand c'est super sanglant et violent.

Je te fais un bisous et j'espère que tu auras du plaisir parmi nous.

love
Revenir en haut Aller en bas
nana45
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nana45
Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/11/2010

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptySam 7 Mai 2011 - 12:19
bienvenu amuse toi bien sur le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:56
Bienvenue sur le forum XD
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Osoi Uke
Osoi Uke
Kimyou
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 11/05/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:03
Bienvenu ! Très Belle présentation, j'aime beaucoup :!
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:52
Salut Corbane ! ^^
Vous aimez faire des roman a ecrire vous tous ?xD
j'ai lu ta présentation j'ai bien aimer (ces sur toi tes pas illettrée comme moi ) long mais j'ai eu le courage de lire , alors c'etais pas trop ennuyant sinon au bout de 5sec j'aurais pas continuer a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Konichiwa mina! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina!   Konichiwa mina! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKonichiwa mina!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» konichiwa mina-san!
» Ohayo, konichiwa, Konbawa! mina-san !!=3
» konichiwa
» Konichiwa~
» Konichiwa les yaoistes! <(^_^)>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-