AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris ||
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:11
[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Img-234716avgw1


Bien, je lance le sujet succintement. Soulcalibur est arrivé chez nous ( le 31/07/08 ) sur la Xbox 360 et la PS3. J'attendais ce moment depuis longtemps, et l'ai acheté sur les Champs Elysées dès l'ouverture de la Fnac. Alors je ne sais pas si j'apprends à certains qu'il y a en guest stars, tout comme l'eût été Link sur Gamecube pour SC II, ou encore Spawn et Heihachi sur Xbox et PS2, j'ai nommé Yoda en personne ( pour la 360 ),

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Img-235239wzz21


Et Dark Vador ( pour la PS3 )

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Img-2354189swd5



N'étant qu'un heureux possesseur de Xbox 360, je n'ai pu que tester Yoda, que je trouve super bien modélisé, mais au final il ne casse pas des briques. Il est petit, du coup immunisé aux chopes, ce qui le rend véritablement énervant lorsqu'on l'affronte. Mais bon, ce petit clin d'oeil à Starwars est bien réussi, surtout lorsqu'on prend les deux arènes disponibles où résonnent les musiques phares des deux trilogies. On voit même l'Etoile Noire au loin, ou encore quelques vaisseaux spatiaux. D'après mes sources, on va pouvoir télécharger le personnage manquant aux deux consoles, par le biais du service online, mais on ne sait pas encore quand. Et il faut aussi dénoter la présence de l'apprenti ( caché ) de Vador qui lui est vraiment un bon personnage.

Alors sinon, pour la teneur du jeu. Graphiquement rien à redire, le mode création de personnages est présent, ce qui est très sympa, même si les armures obtenues sont très limitées. Mais j'ai réussi à modéliser une Sailormoon plus vraie que nature, c'est trop marrant quand je joue online et que je bute quelqu'un. Chaque personnage à ses propres armes, et si l'on fini le mode Story, on peut acheter et l'arme ultime du dit personnage, et son arme humoristique. Par exemple Siegfried pourra se battre avec une planche de surf, Nightmare un poulpe ( bref ceux qui ont joué au trois ne seront pas dépaysés, ça ressemble beaucoup )

Le mode en ligne est vraiment sympa, c'est ce qui m'a bien entendu poussé à l'acheter si tôt, mais l'interface est très pourrie ( svp j'espère que ça va s'améliorer ) Par exemple celle de Dead or Alive 4 était pas mal, avec leur sorte de miniroom ou l'on pouvait soit se joindre aux combats, soit rester dans la salle à mater les fights des autres.

A part ça, je suis LE fan inconditionnel de Seung Mina, dont les coups ont été ENCORE revus à la baisse. Aaah mais je crie au scandale, déja que dans le 3, on lui avait enlevé des coups géniaux, maintenant Kilik est parfait niveau liste de coups, et elle c'est une pauvre clocharde ( pffffff !!!! remboursééééé ) Et son costume design est horrible également !!

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Img-000737zgymp


Enfin, heureusement, on peut changer à foison les costumes et les coupes de cheveux des personnages existants, ce qui est très sympa, genre on peut faire une Ivy avec une coupe Afro, ou encore chauve.

Donc je vous le recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptySam 20 Juin 2009 - 17:26
je l'ai,

et j'avoue que je passe de bon moment à jouer ^^
les combats en se connectant c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:59
j'ai ce jeu sur playstation 3 et il est super aussi ,

les graphisme sont géniaux, les nouvells tenues et coupes de cheveu aussi.

par contre le plus dur a tuer dedans c'est l'apprenti il est super fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptySam 11 Juil 2009 - 14:26
j'avoue qu'il est balèze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Nature
Osoi Uke
Osoi Uke
Mère-Nature
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Yvelines 78 PLAISIR (c'est vrai en plus Uu')
Date d'inscription : 27/07/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:25
o0o

HmMmH ca me d0nne bien envie de l'acheter, ca fait l0ngtemps qu'il est s0rti n0w mais b0n, m0n petit v0ld0 me manque XD!

C'est tellement facile de fumer tout le monde avec ce pers0 je tr0uve X3 et son déhanché c'est démantiel =3

Je sais bien c'est bizar p0ur une fille mais j'aime que lui chez les mecs =D
Il a un charme t0ut a fait particulier X3

D0nc si v0us le rec0mmandé je vais me laisser tenter!>__<

o0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:54
tu parles bien celui avec son long bâton?
Revenir en haut Aller en bas
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris ||
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:23
Tilio a écrit:
tu parles bien celui avec son long bâton?

Non elle parle du détraqué sexuel en combinaison sado-maso en cuir, à moitié momie qui se bat n'importe comment et que je déteste XD tellement il est emmerdant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Nature
Osoi Uke
Osoi Uke
Mère-Nature
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Yvelines 78 PLAISIR (c'est vrai en plus Uu')
Date d'inscription : 27/07/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:21
oOo

Tiens tiens enc0re un qui l'aime pas! Le p0vVv' V0ld0! >.<
Et puis d'ab0rd c'est pas un détraqué sexuelle! Nan mais! =D

Et puis 0n peut en faire des ch0ses avec lui O__o"...

oOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:16
j'avoue que je ne le trouve pas si gentil que ça

mais d'un côté j'ai envie un peu de le connaître mais juste pour voir ça me fait penser au docteur dans tekken 3
Revenir en haut Aller en bas
Sayza
Osoi Uke
Osoi Uke
Sayza
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:49
Mère-Nature a écrit:
o0o

HmMmH ca me d0nne bien envie de l'acheter, ca fait l0ngtemps qu'il est s0rti n0w mais b0n, m0n petit v0ld0 me manque XD!

C'est tellement facile de fumer tout le monde avec ce pers0 je tr0uve X3 et son déhanché c'est démantiel =3

Je sais bien c'est bizar p0ur une fille mais j'aime que lui chez les mecs =D
Il a un charme t0ut a fait particulier X3

D0nc si v0us le rec0mmandé je vais me laisser tenter!>__<

o0o



huhuhu copineeee [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV 60361 !

Cervantes [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV 41828
Du coup Maudis tout le monde vu que je suis restée bloquée à la PS2 [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV 285687 Na!!

Au passage même sur la ps2, ce jeu est dément! les images sur xbox sont trop beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Osoi Uke
Osoi Uke
Noctis
Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In the Fade with my demons...
Date d'inscription : 07/10/2009

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:46
Je l'aaaii xD
Il est très bien et les personnages sont vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:34
Jai bien aimé, mais je trouve que le 3 est plus complets
Revenir en haut Aller en bas
swiizii
Osoi Uke
Osoi Uke
swiizii
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2014

[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:08
soul calibur un des meilleur jeu de combat
perso pour moi le meilleur c'est le 2 qui a ete readapte sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV   [ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IV Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD[ Jeu vidéo ] SOULCALIBUR IVFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-