AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mangaverstival'11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natth
Osoi Uke
Osoi Uke
Natth
Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2010

Mangaverstival'11 Empty
MessageSujet: Mangaverstival'11   Mangaverstival'11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:58
Bonsoir !

Je poste ce petit message pour parler du Mangaverstival, le concours annuel du site Mangaverse, qui présente une sélection des meilleurs mangas publiés l'année précédente. Cette année, le Mangaverstival fait peau neuve et propose des nouveautés très intéressantes :

- Un concours en quatre parties : Jusqu'au 9 avril, vous pouvez voter entre 15 titres "Baston et Aventure". Dès la semaine prochaine, ce sera le tour de la partie "Romance et Emotion". J'ignore si des titres yaoi ont été sélectionnés, mais pourquoi pas ? Les semaines suivantes concerneront les catégories "Réflexion et Hémoglobine" et "Humour et Légèreté". Un mois de vote pour quatre pôles de titres, il y en a pour tous les goûts.

- Les MEA ou Mises En Avant : Pour chaque pôle, quatre membres du jury présentent de façon originale leur manga préféré. Plaquette publicitaire, questionnaire, journal... Je dois dire que j'ai été étonnée par l'inventivité des présentations. A découvrir, même lorsque l'on n'est pas fan de la série.

- La sélection des éditeurs : A l'issue du concours, les différents éditeurs français de mangas sont invités à présenter deux de leurs titres préférés de l'année 2010. Ils pourront choisir un titre qu'ils ont publié et un titre concurrent qu'ils ont particulièrement apprécié.

J'espère que cette présentation vous a plu et vous a donné envie de participer à ce petit festival de mangas. Pour en savoir plus, c'est par ici :

Merci de votre attention !
http://okane.power-heberg.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDMangaverstival'11FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-