AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:33
Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Affich10

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups 517nef10

Bah voila qui a vu le secret de Brockeback mountain ou Danse avec les loups? (j'ai l'intention de l'ai loué mais je ne sais pas ce que sa donne?)

Quand avait vous pensez?

Conseil ou conseil pas?

Merci de vos réponse

++
Saso heart
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:46
J'ai adoré ces deux films! et je pleure rarement devant un film mais j'avoue qu'avec brokeback mountain j'arrivais plus à m'arrêter --' hum et en fait je crois que ça m'a fait la même chose avec Danse avec les loups... ou en tout cas j'en étais pas très loin.

Perso je ne peux que te les conseiller je trouve que ce sont deux très beaux films, y'a pas forcément une très folle action, mais dans les deux, le message transmis est vraiment très beau. Bon, ok c'est un avis très féminin, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:58
Merci je vien de regarder Brokeback (merci au amie plein de dvd ohayo ) j'adore .
Même si le film est assez plat ( sa explose pas de partout) l'histoire est super, la premiére scene dans la tente m'a fait bloquer quelque seconde ces assez "direct" lol @.@ mais ces bien fait.

On s'attache vite au personnage jusqu'a les encourager a quitter leurs vie de famille (je c'est pas cool -1 pour moi ahem )

Mais la mort .......sa ma tuer.

Saso
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:03
Ahaha oui la scène de la tente effectivement c'est direct! et t'inquiète, moi aussi j'avais trop envie qu'ils quittent leur femme respective, mais en même temps c'est normal, on voit qu'ils n'ont qu'une envie c'est d'être ensemble! *sèche une petite larme*

Ouais moi aussi, je m'y attendais pas du tout et j'avoue que ça m'a déprimée pendant un bon moment...

Ben Danse avec les loups c'est un peu dans le même genre, pas énormément d'action mais une histoire très touchante alors je te le conseille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22
En attente de dvd love je vais le chercher chez mon frere demain Yataaaaaaaa nyappy

Saso youpi (Ps: un petit panda comme smileys sa serai le top XD)
Revenir en haut Aller en bas
momoledo
Osoi Uke
Osoi Uke
momoledo
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2011

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:53
J'ai seulement vu Brokeback mountain, et franchement il vaut le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
caramelflash
Osoi Uke
Osoi Uke
caramelflash
Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2011

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:02
Le secret de Brokeback mountain love !
Sérieusement je l'ai vu une 10ène de fois et je ne m'en lasse pas, je pleure à chaque fois et j'ai toujours envie de gueuler contre un des persos. Ce film peut être vu et revu sans problème, il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurra
Osoi Uke
Osoi Uke
Sakurra
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Chez toi ^^
Date d'inscription : 11/07/2012

Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:01
Quand j'ai vu Brockeback mountain il venait de sortir et j'étais trop jeune je regardais mon premier film avec du
Spoiler:
alors ça m'a fait bizarre mais je l'ai revu récemment et c'est une formidable histoire d'amour et surtout très triste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups   Le secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loups Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLe secret de Brokeback mountain/ Danse avec les loupsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou les p'tits loups !!
» The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-