AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:09
Justement Itami, je crois que la réponse à la question est dans ta phrase. Bonne vieille France, créé sur des idéos et préjugers que l'ont a garder depuis des siècles sans rien changer.
Garder dans le secret les relations homosexuelles encore plus que celle qui était de l'adultère. Un amour qui était mal vu et cela depuis pas mal de temps.

Une façon de voir trop ancienne qui ne s'ouvre pas vers la nouvelle générations et les nouvelles formes d'amour. Enfin nouvelle... Pas si nouvelles que cela mais disons qu'elles s'imposent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:11
Moi, je pense que peut importe notre sexualité, tant que l'on s'aime. Mieux vaut être à deux que tout seul, peut importe le sexe du partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne
Osoi Uke
Osoi Uke
Furie-nocturne
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/07/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:32
Je suis assez d'accord sur le fait qu'on a tous en nous une part de bisexualité, plus ou moins forte selon les personnes. Je sais que je suis définitivement une pure hétéro (oui je me contredis je sais :p ) parce que j'aime définitivement trop le sexe avec mon homme (vous noterez que je n'emploi pas le terme générique des "hommes en général" ayant eu beaucoup d'expériences foireuses avant). Malgré cela j'ai toujours eu beaucoup d'attirance pour le corps des femmes, avec toutes ses formes, et je regrette toujours de ne pas m'être tapé ma copine de lycée qui, Ô mon dieu, est vraiment une bombe, quand nous partagions le même lit :p
Je suis plus pour un amour de La personne plutôt que d'un sexe en général, c'est pour ça que les notions d'hétéro et d'homo je m'en balance un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ony1344
Wanko Seme
Wanko Seme
ony1344
Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:09
je suis bien d'accord, me découvrant bisexuel depuis peu , d'entendre des choses comme ca aide pas. chacun trouve l'amour ou il peut
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:57
Je pense personnellement que l'on naît bisexuel, et que nos goûts changent avec le temps. Après, je pense que l'on peut être hétéro et tomber amoureux d'une personne de son sexe, tout comme l'inverse.
Le plus important, ce n'est pas le sexe de la personne mais les sentiments qu'on éprouve pour elle (même si un hétéro qui tombe amoureux d'une personne de son sexe risque de ne pas l'accepter).
Revenir en haut Aller en bas
Ayastrange
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayastrange
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part entre le monde réel et mes délires
Date d'inscription : 14/07/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:12
A mon avis, les goûts peuvent changer au fil du temps. On ne naît pas homo, bi, ou hétéro, on le devient selon que l'on ressente des choses pour telle ou telle personne.
Le problème, c'est que beaucoup de gens ont des préjugés car ils ne sont pas informés, ou qu'ils ont été élevés comme ça, et on y peut rien.

C'est simplement dommage pour eux hein
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Osoi Uke
Osoi Uke
Le Cygne
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:41
Très honnêtement, je pense que quand on vient au monde, on est initialement bisexuel. La société a instauré comme modèle normatif le couple hétéro, ce qui peut sembler logique dans un premier temps, puisque cela permet la reproduction et donc la pérennisation de l'espèce.

Seulement, la notion d'attachement, les sentiments que l'on éprouve, que ce soit envers des objets, des personnes, des idées, des lieux ne sont pas liés au sexe. Et tous ces concepts ne sont pas contre-nature. On peut aimer ce que l'on veut, qui l'on veut.

Pour moi, quelqu'un qui refoule son amour pour une personne du même sexe au titre du "Je ne suis pas normal !" souffre. Et souffrir pour ne pas faire quelque chose de "contre-nature" est pour moi véritablement contre-nature. On se fait du mal, or la nature cherche à l'éviter à tout prix. Quand on se casse une jambe par exemple, l'os essaie de se réparer (pas souvent avec succès sans intervention humaine...), la nature tente ainsi de stopper la souffrance. Alors pourquoi vouloir souffrir mentalement, c'est contre-nature.

Enfin, pour terminer, je dirais que sexe et sentiment sont deux choses différentes. Le sexe est avant tout destiné à la reproduction, mais les sentiments, eux, relèvent de la psyché. Pour moi, il n'y a donc rien d'anormal à aimer qui que ce soit. Après, ce n'est malheureusement pas ce que pense la société conservatrice...
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Shoshinsha
Shoshinsha
videlle
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 17/09/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:43
un jour j'ai lu dans un magazine un article sur un jeune américain qui était brillant dans ses étude et en musique.Ce jeune homme était homosexuel est le cacher a tout le monde.Un jour un de ces soit disant camarade a eu l'idée HORRIBLE de lui faire une blague en diffusant ses ébats amoureux sur internet et sur tout les sites connues, ou ils s'avaient que les gens qui le connaissaient le verrai.Quand le jeune homme s'en est aperçu le lendemain,il a pensée(peut etre a tort)que sa vie était foutu que plus personne ne voudrai de lui dans le monde du travail.Sur un bout de papier il a écrit désolé.Il c'est donne la mort en ce jetant d'un pont.Quand j'ai lu cette article j'ai était touché par l'histoire de ce jeune et horrifiée de la méchanceté gratuite de certaine personne envers les homos.Pour moi l'amour n'a pas de sexe, le sentiment est le meme et nos coeur battent de la meme façon que l'on soit bi ou homo.Moi je ne fait pas de différence tout le monde a le droit d'etre heureux.Pour en revenir a l'éducation parental,j'ai deux enfants de 7 et 8ans qui m'ont demandé ce que voulais dire homosexuel et je leur est dit le plus simplement du monde car je suis quelqu'un d'ouverte et que deux garçons qui s'aiment pour moi ce n'set pas anormal.Ce qui compte c'est d'etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-hime
Osoi Uke
Osoi Uke
shiro-hime
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi *MOUHAHAAA...
Date d'inscription : 28/11/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 3:19
J'ai eu trop peur quand j'ai vu les 6 pages à lire donc, toutes mes excuses si ce poste est similaire à celui d'un autre rescpect

D'après moi, les personnes deviennent homosexuels selon le contexte dans lequels ils vivent ou d'après des "expériences" pas très sympas des fois, vécues dans leur enfance (ça je l'ai pas inventé hein, c'est un très bon ami à moi qui m'en a fait part).

Je pense qu'aujourd'hui ils sont de plus en plus (bien que petit à petit) "acceptés" dans la société. Même à l'école.

Par exemple, les gays de mon lycée ne sont jamais seuls, au contraire, ils sont entourés de plusieurs personnes et sont
Faut dire qu'à Tahiti, l'hospitalité n'est pas très restreinte et toutes personnes confondues sont accueillis chaleureusement ici =] .
Bien évidemment, je ne vais pas continuer dans ma lancée concernant l'éloge de mon pays (on change de préz au moins tous les 4 mois, si ce n'est pas moins xD) mais au moins c'est un point à ne pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu.
Osoi Uke
Osoi Uke
Miyu.
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:36
Pour ma part, je ne me suis jamais vraiment posé des questions sur "l'homosexualité" puisque depuis toute petite j'en vois dans ma famille [2oncles homosexuel dont un paxé] donc j'y ai toujours été confronté et pour moi c'étais donc quelques chose de naturel ^^'.

Pour ce qui est de la bisexualité en cours de psychologique [Oué oué les cours chiant =D] j'ai vu qu'en effet ont passe tous par une phase ou on se pose des questions. On a tendance à développé des tendances bi/homo, cependant pour la plupart des gens sa disparait ou tout simplement ils le renient ^^'.

Comme Shiro-hime je trouve que les homosexuels sont "plus acceptés" dans la société. Rien quand dans mon école secondaire on pouvait croisé beaucoup de lesbiennes qui ne se cachent plus et s'enttendent avec tout le monde =D Par contre question Gay ils se cachent beaucoup plus même si j'en ai connu au bahut =D.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Osoi Uke
Osoi Uke
Haruna
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : En train de stalker Spada et Kongwai ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:38
Personnellement, ni homos, ni bi, ni lesbiennes ne m'ont jamais dérangé. L'amour ne s'arrête pas à des frontières aussi dérisoires que celle du sexe.

Après, je comprend qu'un parent ait du mal à accepter que son enfant soit gay ou lesbienne, car ça signifie de ne pas avoir de petits-enfants...mais au point de le foutre à la porte ou de le brûler vif, ça, je ne peux décidément pas accepter et encore moins comprendre. Plus tard, si j'ai un enfant, je l'accepterais tel qu'il est et je lui enseignerais dès le plus jeune âge la tolérance. C'est un truc auquel j'attache beaucoup d'importance. Depuis qu'on est gosse, ma mère nous a toujours dit à mon frère et à moi qu'elle nous accepterait quelques soient nos penchants sexuels. Actuellement, j'ai de gros doutes sur ma sexualité (certaines choses me font penser que je suis bi, mais je n'en suis pas certaine et je suis dans le flou total >< ) mais je ne m'inquiète absolument pas pour les réactions de ma famille proche. Et je trouve ça vraiment bien.

C'est vrai que dans mon lycée, les lesbiennes ne se cachent pas vraiment...mais par contre, pour les gays, c'est vrai que j'en connais pas beaucoup (tout du moins, qui l'assument). Bon, j'ai bien un ami gay, mais il ne l'assume pas vraiment entièrement.
Mais après, même si ils commencent à être accepté, il y en a toujours beaucoup qui sont contre...une fille m'a un jour raconté que des filles de sa classe (elle était au collège je crois) ne voulaient pas se changer avec elle dans le vestiaire pour le sport parce qu'elle était lesbienne. Le genre de truc qui fait vraiment mal, quoi.

Quand je pose la question dans mon entourage, on me répond souvent que le mariage gay et lesbien devrait être autorisé, mais pas l'adoption à cause d'un certain "équilibre" nécessaire à un gosse. Je ne suis pas d'accord car il a déjà été démontré qu'avoir deux papas ou deux mamans ne changeait rien pour le développement de l'enfant...la seule chose qui est gênante, je trouve, c'est le regard des autre.

La vraie maladie, ce n'est pas l'homosexualité, c'est l'homophobie.
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Osoi Uke
Osoi Uke
Daiya
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/12/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:50
Je rebondis sur ce sujet vu que je suis complètement concernée, étant moi même en couple avec une fille. J'ai beaucoup d'amis gays (forcément les homos trainent avec les homos puisqu'on se comprends XD) et je crois qu'il y a foncièrement une différence entre l'homosexualité et la bisexualité contrairement à des idées, venant d'ailleurs souvent des homosexuels, comme quoi la bisexualité c'est une homosexualité refoulée. Je ne suis absolument pas d'accord et je prends mon cas personnel en exemple.

Je me considère totalement bisexuelle, pas par le fait que j'aime les hommes et les femmes (même si c'est vrai) mais par le fait que c'est une personnalité que j'aime avant même la question du genre. L'important c'est l'attirance que l'on a pour quelqu'un, parce que cette personne nous correspond, qu'on a des atomes crochus en bref. Qu'est ce qu'on s'en balance de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Et je mets l'homosexualité "pure" en face car il y a vraiment des personnes qui ne sont absolument pas attirées par l'autre sexe. Cependant il ne faut pas renier que l'on puisse être attiré par les deux.

Ensuite je ne suis vraiment pas convaincue que l’environnement familial et le contexte dans lequel on a été élevé soit un facteur important de notre orientation sexuelle. Après tout, un gay peut très bien avoir des parents totalement homophobes, ça le rendra pas moins gay, juste complètement refoulé...

Et concernant le fait que l'homosexualité soit de moins en moins mal vue je me permets de nuancer fortement les propos de pas mal de monde. D'une vision hétérosexuelle on a toujours l'impression que c'est mieux. Personnellement je trouve qu'on est encore loiiiiin du compte. Je ne fais jamais ne serait-ce qu'un minuscule bisou à ma copine dans la rue, je n'ose même pas la tenir par la main sous peine d'être insultée voire pire...Il y a encore énormément de réactions très négatives contre l'homosexualité au quotidien et je le regrette fort. Bon après c'est les paroles d'une frustrée qui aimerait bien vivre comme tout le monde XD la cause des homos a quand même beaucoup avancée, mais peut mieux faire à mon humble avis.
http://faunisphere.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Jonathan
Shoshinsha
Shoshinsha
Kamijou Jonathan
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Chez Hirokiii <O>
Date d'inscription : 17/12/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: On est comme les autres.   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:44
Je suis gay et je le vis très bien malheureusement les gens à mon collège n'ont pas une super maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:00
Citation :
Très honnêtement, je pense que quand on vient au monde, on est initialement bisexuel. La société a instauré comme modèle normatif le couple hétéro, ce qui peut sembler logique dans un premier temps, puisque cela permet la reproduction et donc la pérennisation de l'espèce.

Faux, maintenant, c'est bien mieux vu de se prétendre bisexuel, c'est même devenu une mode. Initialement, l'être humain est fait pour se reproduire, comme chaque animal, pas pour rechercher du plaisir sexuel, mais pour se reproduire. Or, c'est bien difficile de se reproduire avec une femme si on est une femme et avec un homme si on est un homme. Donc dire ce genre de chose est complétement idiot. Le couple hétero basique ne s'est pas créé pour rien.


Je n'ai pas grand chose à penser là dessus. Je trouve que ça tombe toujours dans deux extrêmes. Soit c'est TROP bien perçu, genre youpi gay pride, Youpi que je te balance mon orientation sexuelle dans la gueule, youpi que je me prétends Bi parce que c'est la mode, soit c'est perçu comme deviant. Donc, comme pour pas mal de chose, je suis blasé des homos comme je suis blasé des hétéros puisque comme moi c'est la même chose et c'est comme ça que ça devrait être point. Il y a des cons partout et je trouve le terme homophobe très violent et la réaction qu'on peut avoir contre les homophobes l'est tout autant.
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Osoi Uke
Osoi Uke
hinali
Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : qulque part
Date d'inscription : 26/12/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:32
Moi personnellement je pense que ce qui compte réellement c'est l'amour, si un jour quelqu'un de ma famille m'apprenait être bisexuelle ou gay, du moment qu'il est heureux et qu'il à un amour sincère ça ne me poserais pas de problème. et c'est pour cela que je déteste les homophobes comme toute les discriminations qui existe. si les gens prenaient un peux le temps de s'intéresser au gay et bi, et de garder l'esprit ouvert peut être que certaine mentalité changeraient.
Revenir en haut Aller en bas
lovu-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
lovu-chan
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:44
Moi je dis que l'on tombe amoureux de la personne et non de son "sexe" , comme la plupart je dirais que l'on est tous plus ou moins bisexuel mais aprés avec une attirance pour un sexe en particulier par exemple bi a tendance hétéro ou inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Nozomi
Osoi Uke
Osoi Uke
Alya Nozomi
Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:40
Mon avis sur la question ....
Etant bi moi même je suis un peu de parti pris mais il me semble que on tombe amoureux de la personne quelque soit son sexe, comme le dis lovu-chan, tous le monde a un penchant bi-sexuel mais plus ou moins marqué pour l'un des deux sexes =]
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
lullabyle
Osoi Uke
Osoi Uke
lullabyle
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:20
perso je suis hétéro parce que j'aime trop les hommes , mais je dit souvent que si j'avais été un garçon j'aurai été gay ,parce qu'un homme c'est tellement beau love
donc j'ai rien contre l'homosexualité ou autre

ps : je tiens a précisé que je suis pas nympho heu
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Osoi Uke
Osoi Uke
Raven
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:21
Etant bisexuel, je suis forcément d'avis que cela n'a rien de mauvais, logique ^^. Pour moi, l'homosexualité, la bisexualité et l'hétéro font parti du même ensemble. C'est selon sa personnalité, ce qui nous définit, que nous avons des tendances à apprécier, à être attirer par un sexe plutôt qu'un autre ou par les deux. Je crois que l'on a tous une certaines sensibilité et elle détermine nos goûts. Ce n'est pas une raison pour que dénigrer les goûts des autres, je trouve l'intolérance vraiment pitoyable et inexcusable. Tout le monde doit avoir le droit d'aimer, qu'importe le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:44
Je suis gay et je n'ai aucune honte à l'avouer.
Les homophobes, je les laisse là où ils sont très bien ==> leur bêtise.

Néanmoins, je suis certes d'accord qu'on devrait laisser les homophobes de leurs côtés pour une question de "tolérance".

Ouais --'

Ce n'est pas vraiment ce que ces derniers font.
Nous sommes une partie de l'humanité, nous avons des droits comme tout le monde mais surtout, nous sommes des êtres humains et non des monstres.
Après, je conçois que l'exubérance de certains gays peuvent déranger.
Il est clair que pour ma part, même si je défends activement la cause gay, je ne m'afficherais jamais dans cette "vitrine".
Je ne leur reproche rien, chacun vit sa vie comme il le souhaite certes, mais là encore, entre gays, on se fait pas de cadeaux.
Quand tu oses dire: désolé les mecs, je ne suis pas du "ghetto", on se fait traiter d'homos refoulés O.o

WTF ???

Depuis quand ceux qui souhaitent être plus discret tout en défendant la même cause ne sont pas des gays ???

Ouais, là encore, la bêtise est partout.
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:21
Je suis tout à fait d'accord avec Jaysher... Laissons les homophobes dans leur coins...
Moi je dis qu'on doit tous avoir un façon bien à nous de percevoir les différences d'autrui...
Après tout, si vous êtes harceler ou rien que si vous recevez des réflexions désagréables par rapport à votre homosexualité alors ignorez tout ça !
Plus vous ignorez tout les commentaires, plus votre "ennemi" sera découragé de vous voir ne rien ressentir par rapport à tout cela

Voilà un conseil que je vous donne et qui m'a aidé à surmonter toute sortes de commentaires plus odieux les uns que les autres, cela marche et osez vous assumez !
C'est tout ce que j'ai à dire par rapport à une situation de "harcelement" =)
Revenir en haut Aller en bas
woony
Osoi Uke
Osoi Uke
woony
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sous les bananiers
Date d'inscription : 03/03/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:10
Komori-Sama a écrit:


Et puis il sont marrants et gentils non...?
non, ils mordent et sont des sadiques à tendance paranoïaques, je plaisante, au fait tu parles bien des homophobes là?
Bon après à chacun de penser comme il veut, c'est normal d'avoir "peur" de ce qui n'est pas comme nous. Je ne suis pas homophobe, j'ai pleins d'amis homo, et lorsqu'on devait jouer un sketch en cours et que j'avais un rôle de lesbienne, j'avoue avoir eu un peu peur qu'on pense que je le sois vraiment, on m'a traitée de grosse dégeulasse juste après, je peux vous dire que ça s'est mal terminé (déjà que j'ai un caractère bien à moi, et loin d'être féminine aussi)

enfin pour répondre à la question, je ne supporte pas les homophobes, d'ailleurs je n'en connais aucun dans mon entourage, m'enfin bon tant qu'ils restent tranquilles dans leur coin ça me va...
J'espère avoir été clair, j'ai l'impression de dire n'importe quoi en ce moment^^
a+ les gens houra
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Osoi Uke
Osoi Uke
darkdaisy
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/03/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:32
Pour ma part je n'ai aucun problème avec ce genre de choses, comme je dis : ce qui ce passe dans le lit des autres ne regarde qu'eux XD

Pour mon cas, je suis marié... (oui jeune ^^) on fêtera nos 5 ans en aout, je suis donc "hétéro" même si je ne lui ai jamais caché que si il avait était une femme ça n'aurait pas poser de problème XD et il m'est arrivé de lui dire en rigolant que si j'étais un homme je serais gay. ça doit être le trop pleins de yaoi de ces deux dernier mois ^^'

L'oncle de mon homme est gay, mon meilleur ami trans, ma sœur est sortie 2 ans avec une fille avant de se retourner vers les hommes.. bref ça na jamais était le sujet choquant.

Mon homme est au courant de ma passage gay mdr, j'ai même commençait à écrire un peu,

Bon j'avoue, il ne connaît pas le contenu de ce que je regarde, et quand il me télécharge un titre que je lui demande et qu'il veux vérifier que c'est bien en français ou autre, je croise les doigts pour pas qu'il ne tombe sur une "scène" du coup j'ai appris à me débrouiller ptdr! lui c'est pas son "truc" il est vraiment hétéro mdr, mais il me laisse dans mon délire, ça ne lui pose aucun problème, c'est déjà sa ^^ je suis même surement plus gêné que lui à l'idée qu'il voit ce que je regarde, car il se doute bien que c'est pas les bisounours XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Osoi Uke
Osoi Uke
Yoan
Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2009

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:29
jaysher a écrit:
Je suis gay et je n'ai aucune honte à l'avouer.
Les homophobes, je les laisse là où ils sont très bien ==> leur bêtise.

Néanmoins, je suis certes d'accord qu'on devrait laisser les homophobes de leurs côtés pour une question de "tolérance".

Ouais --'

Ce n'est pas vraiment ce que ces derniers font.
Nous sommes une partie de l'humanité, nous avons des droits comme tout le monde mais surtout, nous sommes des êtres humains et non des monstres.
Après, je conçois que l'exubérance de certains gays peuvent déranger.
Il est clair que pour ma part, même si je défends activement la cause gay, je ne m'afficherais jamais dans cette "vitrine".
Je ne leur reproche rien, chacun vit sa vie comme il le souhaite certes, mais là encore, entre gays, on se fait pas de cadeaux.
Quand tu oses dire: désolé les mecs, je ne suis pas du "ghetto", on se fait traiter d'homos refoulés O.o

WTF ???

Depuis quand ceux qui souhaitent être plus discret tout en défendant la même cause ne sont pas des gays ???

Ouais, là encore, la bêtise est partout.

Exactement ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:34
Je suis tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce sujet. Je suis moi même gay et je n'est pas honte de le dire ! Être bi , hétéro ou homosexuel c'est exactement pareil c'est éprouver de l'amour envers une personne et ce peux importe son sexe. Il est bien vrai que dans le milieu gay la tolérance ne régné pas je vois souvent des gays critiquer le bisexuel car soit disant ils sont incapable de s'assumer et je ne suis pas du tout d'accord avec sa ! De plus je trouve sa particulièrement pathétique ce genre de personne car il se dise tolérant mais rejette les BI ?!! Nan mais WTF ??
J'ai aussi remarquer que des gays critiquer les trans ? Mais pourquoi ? Si une personne né garçon ou fille et que dans sa tête elle est fille ou garçon pourquoi n'aurait elle pas le droit d'être ce que elle elle a envie d'être ? Le plus important c'est que cette personne soit heureuse non ?!! Enfin bref il y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux quand on voit sa ^^
Et ne parlons pas des homophobes personnellement j'ai vécu les actes de ces personnes complétement dénué de tolérance, malgré la peur et la "souffrance" dans laquelle elles m'ont misent je ne les détestent pas mais j'ai vraiment pitié d'elles ! Elles doivent être drôlement malheureuse pour moi d'être renfermer dans un monde aussi petit que l'intolérance.

Pour moi la religion , l'éducation mais aussi la politique créer dans certains cas l'homophobie. Je m'explique:
Tout d'abord la religion car comme dit dans d'autre poste si une personne est croyante et qu'elle voit que les homos ce n'est pas normal elle va rejetter les homosexuel mais elle va aussi perpétuer ce rejet a travers ses enfants avec l’éducation qu'elle va leur inculqué et ce " savoir de la religion" qu'elle va leur dire.
Ensuite l'éducation avec tout simplement comme exemple un enfant qui vivra dans une famille complétement homophobes risque lui aussi de le devenir car il va suivre l'exemple et l'éducation que lui auront inculqué ses parents.
Enfin la politique ( sujet sensible) pour moi les parti politique qui dénigre les homosexuel ou qui on ouvertement des propos homophobes ne font que mettre dans la tête des gens leur idées. Mais aussi pour moi en ne légalisent pas le mariage ou l'adoption aux couples homosexuel c'est ne pas reconnaitre l'authenticité des couples homosexuel et ainsi mettre un distance, un trait de séparation entre couples hétérosexuels et couples homosexuels et ainsi a mon avis c'est une sorte d'homophobie qu'exprime le parti politique ou même le pays. Et cela renforce l'idée de certaines personne qui pense que les couples homosexuels ne sont pas "normaux" et que on ne leur accorde pas l'égalité car il ne le mérite pas !!

Certains ne seront peut être pas d'accord avec tout ce que j'ai dit mais pour moi c'est ce que je pense. De plus l'homosexualité a toujours exister regarder en dans la gréce antique les homosexuels étaient vénérer, et des personnages célèbres de l'histoire étaient homosexuel et estce pour cela qu'ils n'ont pas réussit ? Et bien non ils sont devenu célèbres! ( Verlaine, Rimbaud ...)

Voila j'ai fini je crois et je m'excuse pour ce pavé ^^.

"Le plus important c'est d'être heureux et d'aimer et ce peut importe l'orientation sexuel, le sexe, la "race" ( je n'aime pas le termes de race)."
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manga fait par des français, vous en pensez quoi?
» un new parmi vous
» merci a vous
» Bonsoir à vous!
» Connaissez-vous fanfiction.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-