AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annyeong Haseyo ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:26
Mouais.... Tu prends pas vraiment de risque puisque tu sais très qu'on peut pas flooder !! Mauvaise foiiiiii !!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:28
Haha ... non pas mauvaise foi .... tu as juste peur de te faire taper sur les doigts *_________* la est toute la différence *_* *_* *ricane dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:35
Bah c'est sur baaaaka ! *le tape sur la tête* pourquoi je chercherais a me faire taper sur les doigts alors que je peux me faire taper sur les fesses !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:39
Aieheuuuu .... *se frotte la tête tout en souriant et en regardant Mitsu* ha oui ? ....... ça peut toujours s'arranger tu sais *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:49
*remue ses fesses pour le narguer* Elles sont réservées ! tu les auras pas !! *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:52
Haaaan ... *se retient de se jeter sur Mitsu* Un jour tu paieras pour ça .... fait mon confiance raaaa *_*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:04
*savoure de le mettre dans cet état* haha ! Uniquement si je me laisse faire *___* .... Sinon tu n'as aucune chance d'y parvenir ...


Dernière édition par mitsu-kun le Jeu 10 Mar 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:05
Uniquement ? .... Mitsu ... aurais tu oublié qui je suis .... que tu te laisses faire ou non tu n'arriveras pas à me retenir *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10
*sourit* si je sais très bien qui tu es *___* et a force de t'avoir pratiqué j'ai acquis un certain savoir faire *____* tu sembles l'oublier également .... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:15
Ho que non je n'oublie pas .... surtout quand il s'agit de parler de ça *______* Mais j'ai des atouts que tu n'as pas eu le temps de découvrir *_____*
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:17
Haaan...vous êtes sérieux...*vous regarde vous taquiner le sourire aux lèvres*
z'êtes vraiment comme des gamiins heiin... sifflote

Yuri: C'est Yuuri qui a dit en premier je cite: "je vais vous coller aux fesses"...moi je n'ai fait qu'approuver l'idée sans ambiguité bien sur! ^^

Mitsu: PURE!! Toi??!!! Nan mais...mais...t'es vraiment pas crédible!!! En tout cas tu ne la fait pas à moi celle là....je connais la vérité...Richan sais tout TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:27
yuri: OOOh je voiiiiis..... mais tu ne connais pas non plus tout ce que j'ai pu acquérir en ton absence.... que de choses que tu apprécierais énormément je peux te le garantir *_* oups.... je ne devrais peut etre pas te dire de telles choses....

Richan: ouais.... des gamins.... jeunes et fougueux *___*
Pffff mais toi tu sais rien du tout !! t'es toute nouvelle, on te protège encore ! mouhahahhaa !! si tu savais vraiment..... *lui lance un regard qui en dit long*
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:35
Mitsu: Certes mais je suis là seule à être lucide...à ouvrir les yeux...sur certaines choses...Richan est perspicace... En tout cas félicitation Mitsu...pour l'instant tu es celle qui me fait le plus péter des plombs sur le fofo' (c'est pas un reproche)! mais je t'aurai un jours je t'aurai... *_* je saurai à mon tours te faire subir ce que tu me fait!! *affiche un air méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:43
Ri-chan : Ouais mais en bonne perverse que t'es tu n'as pas pu t'empêcher de répondre à sa provocation *______*

Mitsu : Haaaan ... vraiment ? ..... je devrais t'exiger de me montrer tout ça sur le champs .... mais je trouverais des moyens plus subtils pour te faire parler *____________*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:50
Richan: Vraiment.... tu es si lucide que ça ??? Mmmmm je sais pas, je doute encooore....
Moi te faire péter un plomb ? mais voyons, comment est ce possible !! Je ne le fais pas du tout exprès... ou bien tu te trompes de personne.... sifflote

Yuri: *tremble* Han.... tu.... vas utiliser la subtilité avec moi ??? mais.... mais c'est déloyal !! Nous devrions plutôt jouer avec les mêmes armes tu ne crois pas ? *______*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Shoshinsha
Shoshinsha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:55
On me demandait de quelle planète je venais, je vous renvoie la question ! haha


Dernière édition par Yuuri le Mer 23 Juil 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:01
Mitsu : Mais qui a parlé de faire dans un combat loyal ? .... après si tu veux qu'on joue au même niveau *__________* ça sera coup très bas et pas de quartier *_______*


Yuuri : Haaaan ..... j'aime comment tu parles ..... tu pourrais presque être un maitre ici *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:14
Yuri: OOOH ouiiii..... tu me connais, les coups bas je maitrise ! *___* et encore mieux les coups par derrière.... *___* alors, réfléchis bien....


Yuuri : *regarde le fouet avec intérêt* Hum je vois.... tu es une perverse aussi.... vu ton pseudo j'aurais du m'en douter....
[by the way, je prends cette proposition pour moi. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:17
Mitsu : Mais tu sais que je suis preneur de tout .... les coups bas comme les coups par derrière .... et alors la le mieux c'est les coups bas par derrière *__________* Mais méfie toi ..... je pourrais bien avoir appris tes techniques *_______*
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:18
Yuuri: J'ai...j'ai...bien lu "fouet"!!!!! *me frotte les yeux* Oui!!! Prem's !!! *lève la main*


Mitsu: SI!! Si c'est toii! *te montre du doigt* Tu vois tu recommence!! Arrrgh! Quelqu'un aider moi...je ne sais plus quoi faire...je perd la raison... haaaa
Je crois que je vais abandonner...je pourrai jamais te faire avouer, te faire reconnaitre ta vraie nature...*soupir déprimée*..........MAIS NAN!!! t'y a cru hein!! J'abandonnerai jamais tu m'entend? jamais....dans 5ans je serais encore derrière toi..mouhahahah

Yuri: L'occaz était trop bonne...^^" je n'ai pas pu resister alors oui j'ai répondu à la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Ka-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Ka-chan
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/02/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:26
Bienvenue =3

Yeaah Koisuru Boukun j'ai aussi adorer ce yaoi ! j'ai bien aimer dans quelle circontance ce passe l'histoire je n'est vue que les 2 OAV mais je c'est que le manga existe aussi .

Bref j'espere que tu te plaira sur la forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Shoshinsha
Shoshinsha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:40
Basiquement, de toute façon, à part les vieux trucs, j'suis pas trop anime. J'préfère "lire" les mangas, si on peut dire. En plus, j'en lis pas énormement !


Dernière édition par Yuuri le Mer 23 Juil 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:49
Tentacules , quelq'un à parler de tentacules? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:50
Mouai moi bof les tentacules...quoi que...ca peut servir de fouet un tentacule nan? *_*
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:53
ou à autre chose de mieu , mais bon je me tais il pourrait avoir de pauvres âmes sensibles, pures et innocentes dans ce fofo. Enfin j'èpère pas vu vos propos , je penses qu'ils seraient déjà traumatisés u.u".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~~    Annyeong Haseyo ~~  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAnnyeong Haseyo ~~ FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-