AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Youhouuuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:23
Méchante!!!??? o.O

.............. nuage ........

simimasen... rescpect
je me laisse aller des fois....
une chance que j'ai mon fo pour me défouller, sinon sa serait pire... :P

ok c'est bon j'arrete..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:45
NAAAN Mitsu-chan pardonne-moi *se mets à genoux et tient ses jambes désespérément *, je te laisse disposer de mon corps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:04
Kit-chan: *manque de s'étrangler* Mais...... qu'est ce qui te fait dire que me laisser diposer de ton corps serait un moyen de te faire pardonner ?? *se dit à elle même: mince.... elle m'a de suite grillée... pourtant je l'ai joué fine cette fois.....*


Reb: oui parfaitement.... la dernière fois.... tu m'as carrément planté tes crocs dans le coup !!! C'était en toute amitié peut etre ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:07
Mitsu : o.O mais...mais... nuage

bon on vas stoppez le flood ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:10
C'est l'instinct ma chère, l'instinct ou le flaire ou même mon petit orteil ou si tu préfère mon intuition de perverse kukuku.

Reb t'as mordu O_O et ben je me demande qui fait le plus peur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:16
Kuro-chwann : elle voulait attaquer un nouveau !!! ><

STOP!!! Le flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:22
au fait Reb je voulais te te le dire je love trop ton avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:23
Reb: oui oui.... tu es sure que c'est seulement pour protéger Yun que tu as voulu me mordre ? *______*

Kit-chan: Ah mais peut etre que j'ai trouvé aussi perverse que moi.... dois-je me réjouir ou m'inquiéter ???
Reb fait bcp plus peur !!! Crois moi ! *tremble*

Ok on arrête le flood !
Kit-chan, pour continuer de discuter et surtout faire la connaissance de toute la bande de taré du fofo il faut que tu demande a faire partie de groupe RPG. Reb saura t'expliquer comment faire.

Je vous laisse et peut etre à ce soir !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:38
Mitsu : hey!! Je suis pas comme toi moi!!! ><

kuro-chwann: merci x3

*met ses lunettes de prof*
hmhmm.. Bon alors il te faut avoir tes 20 messages, ce que tu as, après il faut que tu ailles sur l'icône "Groupes" a coter de "Profil" dans le haut et que tu demande a rejoindre le groupe RPG ..

*retire ses lunettes*

Et voilà!! Après t'as plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:41
Oki je vais le faire de ce pas merci rebamvikal-senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:46
Pas obligé de dire mon pseudo au complet et de mettre sensei ahem
reb sa suffit amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:48
Et voilà on veut être respectueuse pour une fois et ce n'est même pas apprécié je suis une incomprise OUIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:53
:O
go..gomen... Pleure pas...
Tu peut mappeller comme tu veut...
C'était juste pour te dire que tétais pas obligé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:54
Mais si mais si, la déférence envers ses aines sur le fo c'est une bonne chose !!
Rit-chan, tu peux m'appeler mitsu sama ! Ou sinon maitresse ou encore princesse... Enfin je te laisse le soin de choisir !! Mouhahaha !!!

Reb: t'es pas très différente, joue pas les saintes *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:15
mitsu : je suis moins pire que toi!!!!

et arrete de floodez!!! raaaa
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:26
salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:03
Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovenoir
Hetare Seme
Hetare Seme
Lovenoir
Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:22
Bienvenue sur le fofo bisous

Quelle présentation originale et bien explicite, j'adore love

à bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:32
Bienvenue Kuro-chaaaaan !
Youhouuuu! - Page 4 5721
Kurokitsune a écrit:

Milja -> Je déconne pour mon prénom il n'est pas horrible, si tu veux tant le savoir je réponds au doux prénom de Marine. Prénom qui a été choisi par mon illustre frère adoré. Pourquoi ce prénom, tout simplement parce que son personnage féminin préféré se nomme Marine et c'est celle des chevaliers du zodiaque >_<. Ah mon frère je pourrais écrire un roman sur lui u_u
J'espère bien que ton prénom n'est pas horrible vu que je porte le même ! Youhouuuu! - Page 4 03 (H.S : vous savier que ces mémoticones étaient censés être des "tête d'oignon" ? Franchement, on est d'accord que ça ressemble pas à un oignon n'est ce pas ? Youhouuuu! - Page 4 726513 )

ps : J'aime bien l'anecdote pour ton prénom ! Youhouuuu! - Page 4 97537

Kurokitsune a écrit:
En tout cas à l'université c'est le paradis *0*. Il y a pas mal de couples qui se bécotent. J'ai même pris des photos discrètement avec mon portable kukuku.
Si seulement ça pouvait être pareil dans ma fac... Youhouuuu! - Page 4 M067

Kurokitsune a écrit:


Citation :
Mais alors là impossible que je te laisse t'en tirer sans savoir quelles sont tes fameuses questions inavouables
Bon puisque c’est demandé voici la listes :
- Es tu le seme ou le uke ou même les deux ?
- Quelles sont tes positions favorites
- As-tu déjà mis en scène des positions que tu as vu dans mes mangas
- Ca fait si mal que ça ? (moi qui ne supportais même pas le thermomètre quand j’étais petite)
- Tu as déjà utilisé des jouets ?
- Tu as des tendances masochistes ?
- Tu filmes parfois?
- Une partie à trois ou même plus ?
- Je pourrais participer un jour ? alors là ça était claire et net NON
Tu as déjà fais une fellation ? (là j’ai failli me prendre un coup >_<)
Ceux sont les principales
Merci Mitsu-chan d'avoir posé la question ! Youhouuuu! - Page 4 41828
Je brûlais d'envie de savoir !
C'est si dommage que tu n'ai pas obtenu de réponse Youhouuuu! - Page 4 M142
J'aurais tant aimé savoiiiiir !



Kurokitsune a écrit:
Rooh la la j’ai trop parlé, excusez moi mais comme je suis de nature timide (ça ne se voit pas mais bon), je ne parle pas beaucoup aux gens, du coup je me défoule sur les fofo.
Comme moi Youhouuuu! - Page 4 107629

mitsu-kun a écrit:


Ah oui.... super canon ???? Allez soit pas égoiste.... montre un petite photo à ta copine mitsuuuuu !
Et à ta copine Ceriiiiise ! Youhouuuu! - Page 4 M153

Bisous à toi Youhouuuu! - Page 4 107629
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:54
Houlà ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum. Désolé j'avais beaucoup de boulot. Bon si vous repasser par là je remercie les dernières personnes qui m'ont souhaitées la bienvenue surtout à toi Cerise.

J'ai aussi des nouvelles concernant mon frère adoré. Il est actuellement de retour et pas tout seul. Et oui il est revenu avec son copain *0*. Franchement c'est le pied du yaoi en live dans sa propre maison. Les petits gestes tendre entre eux sont trop adorables. Sinon mon "beau-frère" (kukuku) c'est le uke par excellence, avec une paire de fesses *0*. Bon je vais pas trop m'étaler sinon je ferais un roman pour le décrire sauf si vous voulez plus d'infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:41
Oh que vi ne veux des infos!!!! *_* *_* *_*

Au fait, bienvenue sur le fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:54
Merci Liegia! Oh fan de FF ?

Tu veux des infos hein?
Bon alors, je ne sais pas par où commencer!
Mon frère à l'origine était un uke par excellence également, physiquement parlant, parce qu'il a plus l'attitude d'un dominant. Il était fin et avait de jolies petites fesses bien fermes. Pas un gramme de graisse et il manquait de muscles. Maintenant oulà il part sur les traces du seme. Il fait de la muscule maintenant il a des pectoraux et des biceps miam, par contre il lui manque des abdos mais il a le ventre tout plat. Les vêtements près du corps sans être trop moulant youhouuu.

Puis mon beau-frère (qu'est ce que j'aime utiliser ce terme). C'est un blond aux yeux bleus et une mèche folle devant les cheveux. Genre de garçon qui passe toujours la main dans ses cheveux. Un visage très fin, des lèvres qu'on aimerait bien embrasser. Il porte des petites lunettes qui lui vont très bien. Nan sérieux mon frère et moi on a le même goût en matière de garçons (une préférence pour les bruns quand même pour moi). Et comme je l’ai déjà dit c’est un uke pur et dur. Il est mince, pas un gramme de graisse également et pas de muscles. Il a des fesses bien bombées (je fais une fixation sur les fesses moi >_<).

Ils forment vraiment un beau couple tous les deux. Mon frère est un métis avec une peau basanée et un blond *0*.

Sinon pour petites histoires, ils sont depuis 4 jours mais j’ai eu l’occasion de voir pleins de choses. Déjà c’est un régal quand ils se promènent torse nu KYAA que dis-je en boxer (hémorragie nasale à tout les coups). J’ai tendance à garder mes yeux vers le bas. Et mon regard n’est pas des plus discret. Mon gentil frère me l’a fait d’ailleurs remarqué. Il m’a demandée ce que je regardais puis il m’a traité de perverse (tient ça me manqué ça >_<). Et quand ils sortent de la douche et qu’ils ne sont pas bien séchés et les cheveux mouillés, les gouttes d’eau qui dégoulinent (déshydratation directe).

Pas plus tard qu’hier, ils sont allés courir près de la mer, ils sont revenus très vite XD et surtout tout transpirant petite conversation qu’on a eu :
Maman : vous êtes revenus bien vite.
Frère : trop chaud
Moi : Bandes de petites natures
Maman : exactement
Beau frère : la prochaine fois on t’emmène
Moi : Pas de problème
Maman : elle est très endurante
Moi : et je supporte très bien la chaleur
Frère : elle n’arrive déjà pas à me suivre quand je marche vite (vrai il fait un pas je dois faire 3 pas)
B-F : Bon à la douche
Marine : ouais parce que ça cocote là
B-F : C’est parce que ça sent l’homme

J’étais explosé de rire XD.

Sinon pour les scènes que j’ai pu assister. Mes frères et moi on fait les courses et mon frère qui supporte très mal la chaleur transpire du nez. B-f qui essuie sa transpiration avec le bout de son doigt raaah c’était trop mignon. Je descends les escaliers et ils sont sur la terrasse. B-F qui caresse les cheveux de mon frère et lui lançait un de ses regards, un regard tendre, troooooooop adorables j’ai gagatisé devant.

Je n’ai pas encore soutiré des infos et quand je colle mon oreille contre le mur je n’entends rien snif. Ils se font trop discret à mon goût.

Oula je peux vous dire que j’ai chaud là. Au moment où j’écris mon frère essaye des chemises et dans la maison il n’y a qu’un seul miroir qui se trouve dans ma chambre. Mon dieu il me fait un défilé mais le pire c’est qu’il est en boxer super méga moulant et on voit très bien ses formes. C’est un peu gênant. Et il me demande ce que je suis en train d’écrire >_<. S’il savait il me crèverai les yeux.

Ils vont rester 1 mois et je crois que je ne vais pas survivre ! Sois par perte de sang trop important ou de manque d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
miharu_sama
Wanko Seme
Wanko Seme
miharu_sama
Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:13
Coucou bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise ohayo
Et aussi.. La chaaaaance du yaoi live dans ta maison!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:42
Kurokitsune a écrit:
Merci Liegia! Oh fan de FF ?

Tu veux des infos hein?
Bon alors, je ne sais pas par où commencer!
Mon frère à l'origine était un uke par excellence également, physiquement parlant, parce qu'il a plus l'attitude d'un dominant. Il était fin et avait de jolies petites fesses bien fermes. Pas un gramme de graisse et il manquait de muscles. Maintenant oulà il part sur les traces du seme. Il fait de la muscule maintenant il a des pectoraux et des biceps miam, par contre il lui manque des abdos mais il a le ventre tout plat. Les vêtements près du corps sans être trop moulant youhouuu.

Puis mon beau-frère (qu'est ce que j'aime utiliser ce terme). C'est un blond aux yeux bleus et une mèche folle devant les cheveux. Genre de garçon qui passe toujours la main dans ses cheveux. Un visage très fin, des lèvres qu'on aimerait bien embrasser. Il porte des petites lunettes qui lui vont très bien. Nan sérieux mon frère et moi on a le même goût en matière de garçons (une préférence pour les bruns quand même pour moi). Et comme je l’ai déjà dit c’est un uke pur et dur. Il est mince, pas un gramme de graisse également et pas de muscles. Il a des fesses bien bombées (je fais une fixation sur les fesses moi >_<).

Ils forment vraiment un beau couple tous les deux. Mon frère est un métis avec une peau basanée et un blond *0*.

Sinon pour petites histoires, ils sont depuis 4 jours mais j’ai eu l’occasion de voir pleins de choses. Déjà c’est un régal quand ils se promènent torse nu KYAA que dis-je en boxer (hémorragie nasale à tout les coups). J’ai tendance à garder mes yeux vers le bas. Et mon regard n’est pas des plus discret. Mon gentil frère me l’a fait d’ailleurs remarqué. Il m’a demandée ce que je regardais puis il m’a traité de perverse (tient ça me manqué ça >_<). Et quand ils sortent de la douche et qu’ils ne sont pas bien séchés et les cheveux mouillés, les gouttes d’eau qui dégoulinent (déshydratation directe).

Pas plus tard qu’hier, ils sont allés courir près de la mer, ils sont revenus très vite XD et surtout tout transpirant petite conversation qu’on a eu :
Maman : vous êtes revenus bien vite.
Frère : trop chaud
Moi : Bandes de petites natures
Maman : exactement
Beau frère : la prochaine fois on t’emmène
Moi : Pas de problème
Maman : elle est très endurante
Moi : et je supporte très bien la chaleur
Frère : elle n’arrive déjà pas à me suivre quand je marche vite (vrai il fait un pas je dois faire 3 pas)
B-F : Bon à la douche
Marine : ouais parce que ça cocote là
B-F : C’est parce que ça sent l’homme

J’étais explosé de rire XD.

Sinon pour les scènes que j’ai pu assister. Mes frères et moi on fait les courses et mon frère qui supporte très mal la chaleur transpire du nez. B-f qui essuie sa transpiration avec le bout de son doigt raaah c’était trop mignon. Je descends les escaliers et ils sont sur la terrasse. B-F qui caresse les cheveux de mon frère et lui lançait un de ses regards, un regard tendre, troooooooop adorables j’ai gagatisé devant.

Je n’ai pas encore soutiré des infos et quand je colle mon oreille contre le mur je n’entends rien snif. Ils se font trop discret à mon goût.

Oula je peux vous dire que j’ai chaud là. Au moment où j’écris mon frère essaye des chemises et dans la maison il n’y a qu’un seul miroir qui se trouve dans ma chambre. Mon dieu il me fait un défilé mais le pire c’est qu’il est en boxer super méga moulant et on voit très bien ses formes. C’est un peu gênant. Et il me demande ce que je suis en train d’écrire >_<. S’il savait il me crèverai les yeux.

Ils vont rester 1 mois et je crois que je ne vais pas survivre ! Sois par perte de sang trop important ou de manque d’eau.


J'ai faillis mourir au bout de mon sang en lisant hiiiii T'as tellement de la chance d'avoir un yaoi live dans ta maison!! nya
Revenir en haut Aller en bas
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011

Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:32
Oui je sais je sais wouh

Merci Miharu.

Oh mon dieu je viens de les voir d'embrasser whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Youhouuuu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuu!   Youhouuuu! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYouhouuuu!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-