AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 son altesse majes... euh bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:04
Prénom: Rey

Surnoms: ..... j'en ai pas ahem *préfère pas les dévoilés*

Âge: 22 ans (déjà O.O )

Date de Naissance: 21 août

Profession: j'aurais bien aimé faire testeuse de yaoi mais ça n'existe pas X.X je me contente de proxénète XD

Passions: yaoi bien entendu et la musique ;)

Loisirs: dormir (si si), lire (yaoi, romans), ...

Style Musical et Musique Préférée: métal (symphonique, black, death, viking, mélodique, électro, industriel,...) mais aussi la musique classique! j'aime aussi énormément Mylène Farmer heart

Yaoi Préféré: oulah pleins XD comme silent love, whispers, stupid story, kizuna, fake, haru wo daiteita, martin & john, totally captivated, dog style, school of muse, X-game, summit love, okane ga nai (no money),...

Mangaka Préféré: aucun XD si l'histoire et/ou les dessins me plaisent alors j'aime (et j'achète x) )

Phrase Préférée: chacun ses goûts *même si les miens sont mieux XD*

Expression Libre: J'adore le yaoi de l'histoire mimi à l'histoire bien hard! des fois je vois même du yaoi là où il devrait pas en avoir @.@ bref j'aime aussi les romans gay comme la trilogie "le dernier des héraut-mages" ou encore "coeur de démon". Je trouve que c'est plus mimi de voir 2 mecs ensemble (voir même 2 filles) que des hétéros, ça m'énerve quand j'en vois d'ailleurs XD même si je le suis également bref j'aurais préféré être un garçon >~< pour être moins frustrée je me dis que ça m'évite d'avoir un truc flasque entre les jambes XD
J'espère que je découvrirais des choses intéressantes *W* sur ce forum ainsi que des personnes qui ont les même goûts et idées que moi ;)


ps: il m'arrive souvent de dire des bêtises j'y peux rien c'est dans ma nature de toujours délirer donc vous êtes prévenues XD
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:30
mdr...
J'adore le coup du truc flasque entre les jambes ^^
Un bon petit slip et tu règles le tout, lol......
Enfin bon, je ne peux pas être sûre à 100% mais bon, xd

Sinon soit la bienvenue parmi nous...
Je vois qu'on a beaucoup de point commun en matière de yaoi!!!!
Oh...
Et je vois que tu aimes Mylene farmer? je sens qu'on va bien s'entendre...

Et pour les conneries ne t'inquiète pas, il y a plein de folles ici, lol.......
Donc tu ne sera pas dépaysagé, lol.....

En tout cas have fun here ^^

ps: Prem's lol... pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:46
Bienvenue à toi!

Hummmmm, je vois que nous avons la même passion... dormir... aaaaaah que serait la vie humaine sans ce merveilleux moment où nous pouvons enfin aller nous coucher???

Rassure-toi, tu n'es de loin pas la seule à dire des bêtises... en fait, je crois qu'ici, les personnes qui n'en disent pas sont à compter sur les doigts de la main d'un manchot... hum... (bon, la preuve en direct =P)

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ n'oublie pas de poster tes 20 messages pour avoir accès à la majeure partie du forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Have fuuun son altesse majes... euh bonjour ^^ 334836
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:09
Une proxénète fan de Yaoi? Eh bah! Ça promet! xD
Bienvenue parmi nous!!!! youpi
Je ne doute point que tu te plairas au milieu de nous!! hahaha! =p
Je te préviens déjà qu'il y en a qui...Tu verras par toi même, je ne dis rien! x)

Est ce que tu écoutes du Nightwish?? Tu écoutes quels groupes de métal?
Les manga que tu as cités, les as tu achetés ou lu en scans?
Pourquoi tu aurais préféré être un mec? o_O
Tu entends quoi par "testeuse de Yaoi"? xD
Quel genre de film a ta préférence? Moi, je suis plus horreur.
Hum...Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment.^^"

Re-Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:00
Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:41
Je te souhaite la bienvenue ,
amuse toi bien ici !! nyappy

si tu as des questions, n'hésite surtout pas a demander
(noh mais roh je suis pas la pour rien xD )

sinon, comme tous l'ont dit il te faut 20 messages pour avoir acces a la majeure partie du forum^^

rebienvenue a toi et bizou

rohlala le truc flasque... hihihi
les gars soyez pas offensé!!! son altesse majes... euh bonjour ^^ 281540
(enfin, si vous venez dire bienvenue... pfff2 )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:36
Bienvenue ma chère!!

Bienvenu parmi nous. On est de sadique gentils yaoistes qui ont sans aucun doute beaucoup de point en commun avec toi^^ (yaoi hard... mmmm *ç*)

J'aime beaucoup ta présa XD *ris encore à propos du truc flasque*
En espérant que tu t'y plaise parmis nous ohayo
et si t'a des question, hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:51
Bienvenue a toi :-)
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:41
merci à toutes pour votre accueil heart

Kai a écrit:
Une proxénète fan de Yaoi? Eh bah! Ça promet! xD
Bienvenue parmi nous!!!! youpi
Je ne doute point que tu te plairas au milieu de nous!! hahaha! =p
Je te préviens déjà qu'il y en a qui...Tu verras par toi même, je ne dis rien! x)

Est ce que tu écoutes du Nightwish?? Tu écoutes quels groupes de métal?
Les manga que tu as cités, les as tu achetés ou lu en scans?
Pourquoi tu aurais préféré être un mec? o_O
Tu entends quoi par "testeuse de Yaoi"? xD
Quel genre de film a ta préférence? Moi, je suis plus horreur.
Hum...Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment.^^"

Re-Bienvenue!! =D


oui j'écoute du nightwish ^^ en gros j'aime: bullet for my valentine, amon amarth, hammerfall, killswitch engage, dir en grey, korpiklaani , punish yourself, eths, kells, within temptation, apocalyptica, unter null, trivium, dragonforce,....et pleins d'autres XD
Pour les yaoi c'est tout du acheté sauf haru wo car il existe pas en france ouin
Pourquoi j'aurais préféré être un mec bonne question XD surement parce qu'on veut toujours ce qu'on ne peut avoir hein ou alors c'est parce que dans une vie antérieure j'étais un mec et que je sens comme un vide quelque part XDDD et puis au moins je m'enquiquinerais pas à avoir mes ragnagnas! j'en ai marre de partir au vietnam tous les mois XD bref je m'égare u___u
En films, j'aime de tout je dirais autant les films d'horreur que les films drôles (les vrais comme le diner de cons) j'aime aussi les fantastiques ;)
testeuse de yaoi : love attention nya *_* wouh whouhou bizou bonne nuit sifflote bref ^^
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
hyma
Wanko Seme
Wanko Seme
hyma
Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:00
Salut RedRey,

Sois la bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:04
merci hyma heart
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:19
Génial que tu écoutes Nightwish!^^ Mais dis moi, est ce que tu penses comme certains que Nightwish n'est plus Nightwish?
Je suis une fan de ce groupe, vois tu?=)
Whouah! La liste que tu as faite!! xD J'en connais que deux : Dir En Grey et Within Temptation! Tiens, tiens, en parlant d'eux je crois qu'ils seront bientôt en concert en France, à moins qu'ils l'ont déjà fait, je sais plus.^^"

Alors toi aussi tu utilises "ragnagnas"!! xDD Trop marrant!!! C'est chiant, ça...Pfff =x Au fil on s'habitue, mais bon...Je suis contente de ne pas souffrir quand je les ai en tout cas! Ce qui n'est pas le cas d'une amie à moi...

Pour "testeuse de yaoi", si il y a beaucoup de demande, peut être que ce métier existera dans les prochaines années, qui sait? x) Ce serait pas mal! *_*

Je sais que tu as dit que tu as plein de yaoi préférés, mais quels sont ceux qui t'ont le plus marqués que tu mettrais sur les 3 premières places du podium?
En ce qui me concerne : 1. Sakura Gari ; 2. Le jeu du chat et de la souris et 3. aucune idée. Les deux que j'ai cités, sont ceux qui m'ont le plus marqué. Surtout Sakura Gari que j'ai lu au moins 20 fois! x)

Les films qui t'ont le plus plu jusqu'à présent?^^
Est ce que tu écris des fics dis?
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:58
En fait je préfère le nightwish de maintenant ^^ oui je sais ça choque XD mais l'autre là tarja je crois j'ai horreur de sa voix alors qu'Annette a une voix plus douce (moins opéra quoi)
la liste que j'ai faite est super courte pourtant XD
nan mais dir en grey sont des ploucs à toujours faire des concerts à Paris! Lyon c'est bien aussi avec la Hall tony garnier XD les verrais-je un jour that is the question!

oui on s'y habitue mais c'est chiant on les a toujours quand on veut pas et puis sérieusement... trop de sang à couler il faut finir cette guerre je veux signer l'armistice XD

en fait j'aime tout les yaoi que j'achète XD c'est rarement que j'aime pas! surtout que maintenant grâce à be-boy je peux faire une sorte de tri^^
sinon pour mes chouchou je dirai silent love, whispers, haru wo daiteita, stupid story et wild rock.
je vois déjà la question "ah bon pourquoi" donc je répond XD
silent love: j'ai bien aimé l'idée du type inexpressif (et sa mère XD) sans vraiment tomber dans l'excès de sexe.
whispers: je l'ai découvert dans be-boy (avec silent love tiens XD) j'ai eu un coup de coeur je me suis dis 'faut que je l'achète' le fait que même mort son copain pense à lui et l'aime au point de se réincarner (en gamin certes XD) j'ai trouvé ça mignon
haru wo daiteita: alors lui c'est THE coup de coeur (non je ne frappe pas avec mon coeur c'est le livre qui rentre dedans XD) des dessins superbes, une très bonne histoire en 14 volumes et ce qui est bien c'est que je trouve qu'il n'y a pas de répétitions entre tout les tomes.
stupid story: histoire mignonne avec un tombeur qui se pose beaucoup de questions comme "naaaan pourquoi lui pourquoi un mec >-<"
wild rock: alors lui c'est le premier yaoi que j'ai lu. Au début en scan puis dés que je l'ai vu en livre je l'ai acheté! pourquoi? je sais pas j'ai juste adoré l'histoire, les pagnes, les peaux de bêtes ^^ et puis ya Emba... et Yuen love
sakura gari j'avoue je connaissais pas je t'autorise donc à me fouetter heart mais j'ai lu hier un résumé sur le forum il me donne bien envie de le lire ;)
Les films récents déjà Raiponce XD j'adore les disney, harry potter, predators, narnia,...

Non j'écris pas de fics mais j'adore en lire ^^ la seule chose qui m'énerve sont ceux qui mettent 6 mois à publier un chapitre haaaa
t'en écris? dans quels thèmes (musiciens, films,...)?

https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:16
RedRey a écrit:
En fait je préfère le nightwish de maintenant ^^ oui je sais ça choque XD

Tu peux le dire oui!! C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui me sort ça!! o_O Mes copines elles, préfèrent la voix de Tarja et regrette qu'ils l'aient virée! Alors que ce n'est pas mon cas.^^ J'aime les deux. Pis je comprends mieux ce que chante Annette aussi!! xD Quelles sont tes chansons préférées? Moi j'adore: Angel fall first, Over the hills and far away, the Islander, bye bye beautiful (je l'écoutais en boucle celle là), wish I had a angel, planet hell, the phantom of the opera, Sahara, the poet and the pendulum et amaranth!^^
J'étais à leur dernier concert à Paris, et c'était trop bien!!>< Ce qui m'avait choquée c'était les cheveux d'Annette! x)

RedRey a écrit:
trop de sang à couler il faut finir cette guerre je veux signer l'armistice XD


hihihi L'armistice n'arrivera pas avant un looooong moment!! Tu vas devoir supporter cette guerre encore pas mal d'années! xD

J'aime beaucoup Silent Love! Je l'ai découvert en scans moi ainsi que pour Wishpers et les Haru et Wild Rock!
Aaah! Haru Wo Daiteita...Que de bons souvenirs!^^ C'est une copine qui me l'avait fait découvrir, et dès les premiers chapitres, j'ai été hyper suprise!! En fait, c'était mon premier Yaoi hard, alors imagine ma tête quand il y avait des scènes de cul!! xD
Si jamais il sort en France, je l'achète de suite!><
Très bon Yaoi!!-^^-
Pour Wild Rock, c'est bien dommage qu'il soit un one shot. =(

RedRey a écrit:

sakura gari j'avoue je connaissais pas je t'autorise donc à me fouetter

Quoi?!! Tu connaissais pas????!!!! o_O
Hum...Nan, je suis du genre clémente, donc je ne te fouetterais pas. En contre partie, tu dois l'acheter, ok?? x) Il est trop bien ce Yaoi!! Tu ne le regretteras pas, trust me! ^.^

Je suis pas une Disney, mais Le Roi Lion est mon Disney péféré!!!! love
Il y a aussi Peter Pan 1 que j'aime beaucoup, Tarzan, Frères des Ours...
Predators????????? Yaaaaaaah!! Ils sont trop sexe les préda!! J'ai vu tous les films, et j'ai adoré!! Je regrette de ne pas avoir vu le dernier sorti au cinéma, car je l'ai trouvé bien! Surtout avec "Morphéus" et son ami imaginaire!! xDD J'étais trop morte de rire!!
Une new fan d'Harry Potter, cool!=D T'as aimé le première partie du 7ème film?

Si j'écris des fics? Si. Enfin..là je suis en stand by. =_= J'en ai écris une sur Cantarella (j'écris que du yaoi), Naruto (je n'ai toujours pas fini le deuxième chapitre alors que le premier est en ligne sur fanfiction.net depuis des lustre!!!) et une sortie tout droit de ma tête qui se déroule aux EU. Mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas touché à mes fics depuis un bon moment déjà, et je sais qu'il faut que je m'y remette! ><
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:37
Yen a 2 que j'aime au point de les écouter en boucle c'est: bye bye beautiful et amaranth love

il me semble que haru ne sortira jamais je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment comme l'artiste a utilisé beaucoup de marques de luxe françaises (dior, muggler,...) les maisons d'éditions veulent pas risquer de publier! mais j'espère que c'était une connerie et qu'ils les publieront un jour! (demain?... >-<)

Ouai j'attends un peu d'avoir des sous et je me fais une petite commande ;) don't worry i trust you ;)

mon préféré dans predators c'était celui qui était attaché love
après quand il se battait avec l'autre pred' je me disais 'mais non faites l'amour pas la guerre' XD non je ne vois pas le monde entier et même plus en yaoi pfff

han ouai harry potter j'ai adoré le dernier et j'ai même regardé le passage où hermione se fait torturer 3 fois en voyant la tête de ron je me disais 't'inquiète pas mon petit harry va te consoler XD'





https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:13
J'ai jamais entendu ça pour Haru wo!!
Qu'est ce que c'est que ça, hein?? raaaa
Nan mais, en plus l'argument est totalement débile!!! =_=
Ils ont intérêt à le publier, c'est tout ce que j'ai à dire!!!! Et plus vite que ça!!!!! C'est un Yaoi qui mérite de sortir chez nous. u_u

Ah oui! Il était mignon celui qui était attaché!*_*
Mais mdr toi! xD
Moi, j'étais plus en train de penser "j'espère qu'il va pas mourir.=(" x)

Je vois à ta réaction pour HP, que tu lis des fics yaoi sur les perso?
J'ai beau être une fan de yaoi, j'ai du mal à me faire des tripes sur eux. J'ai lu trois fics seulement HP avec comme couple Harry-Drago et Harry-Severus (mouais....)! Elles étaient bonnes, mais je ne suis pas fan à imaginer Harry et Ron, voire Drago se faire des papouilles.^^"
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:19
Nan j'avoue j'ai jamais lu des fics d'harry potter mais sur le coup je me suis dis c'est pas grave ron, harry est là! XD et puis il me semble que je venais de lire un yaoi donc... non je ne cherche pas d'excuses XD
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:20
mdr, vous nous faites des pavés les filles ^^

Sur un ancien forum ils avaient fait une fic lemon Harry/Drago...
La façon dont s'était écrit... Eh ben..... j'ai adoré... Les scènes étaient super bien décrites!!! Miam...
Même si imaginer mon Dragoninou avec Harry me faisait bizarre.... Enfin bon.....
Lol......

Sinon pour sakura-gari je l'ai lu c'est sûr mais je ne me souviens plus de l'histoire ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:15
Bonjours bonjours! Tu à été bien acceillit à ce que je vois! Et bien, bienvenus parmis nous. J'éspère que tu te plaira sur ce fo de digue!
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:01
merci beaucoup kalia et ame ;)

bah je vois bien drago enchainé tout nu se faire fouetter par rogue XD genre "tu as mal appris ta formule!!! récite-la et vite"
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Lovedoll
Wanko Seme
Wanko Seme
Baby-Lovedoll
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:22
Bienvenue à toi !

Même ici, je rencontre des fans de Mylène *_*
Même auprès de mes meilleurs amies, je n'est pas autant de point commun... Tiens en passant, j'ai enfin réussi à les convertir ! Mouahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:26
merci baby ;)
contente qu'on ait autant de points en communs alors ;D
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Hetare Seme
Hetare Seme
Hens
Féminin
Nombre de messages : 4666
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 12/09/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:58
Bienvenue a toi jeune fille,

Au vue des pavés énormes que je
vois défiler(et naie pas le courage
de lire je lavoue),je puis constater
(ou du moins espérer)que tu te plais
bien sur ce forum de déglingués.

Tu aimes le métal...20 points pour toi!
Et pour le truc "flasque",je ne ferai pas
de commentaire cest trop laid comme
mot...Vraiment laid! =)

Sur ce,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:00
OHAYO !!

*Milja sans inspiration .... Déprimée de la life*
Bienvenu chez nous ^^'
J'espère que tu te plaira ici =D
Revenir en haut Aller en bas
RedRey
Osoi Uke
Osoi Uke
RedRey
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Yaoiland <3 (Lyon XD)
Date d'inscription : 09/02/2011

son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:02
merci hens et milja XD
https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: son altesse majes... euh bonjour ^^   son altesse majes... euh bonjour ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDson altesse majes... euh bonjour ^^FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, Bonjour, C'est Moon' :)
» Bonjour bonjour !
» Bonjour Bonjour!
» bonjour :-)
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-