AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:10
a mort Maxime!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
nana45
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nana45
Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/11/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:06
je serais bien venu t'aider j'arive facilement a debaraser les personne des gens comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:31
Courage Reb!! Te laisse pas faire!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:53
rhooooo reby-chan a un admirateur hihihi....tu veut que j'aille lui faire comprendre que tu n'est pas intéresser...j'ai de l'expérience pour ca *_* ....ce serait pas ma première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 4:27
heu... non non.. ^^'' je vais m'en charger seule.. ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:59
Peut-etre parce que je trouve ca important... peut-etre parce que grace a eux .. moi aussi.. je continue de résister... peut-etre parce que je crois que vous aussi vous pouvez en etre sauvez... Le meilleur moyen reste d'en parler... alors... voila pourqoi je met ce vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:51
Pour coller au sujet...

Malheureusement, un de plus. Environnement scolaire mortifère, parents désemparés... le cocktail mortel.

http://www.tetu.com/actualites/international/etats-unis-un-jeune-gay-harcele-se-suicide-apres-plusieurs-appels-au-secours-20188

En toute honnêteté je ne supporte pas le larmoyant mais là... RIP Jamey Rodemeyer. 14ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Anna-chan
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vis dans un monde Parallele...
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:32
Il n'a même pas été puni et a été indifférent de la mort d'Emma!
C'est Ted qui mérite de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:03
J'approuve qu'il y a pas assez de prévention dans les écoles sur l'intimidation et le suicide. Faudrait vraiment éduquer les adolescent(es) a leur faire entrer dans la tête ''L'INTIMIDATION C'EST NON'' car les mots ils pensent que ca fait pas mal, mais oui ca fait mal, oui ca blesse et ca fuck la confiance en soi, alors il faudrait vraiment plus de prévention pour enrayer ca le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:21
Il faudrait aussi éduquer les adultes qui ne réagissent pas... eux aussi sont une part du problème.
Des jeunes se confient à eux et eux ne font juste rien, limite qu'ils n'ont rien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:23
Ouais aussi, j'y avais pas pensé, faudrait rééduquer toutes les personnes pour qu'il réagisse a l'intimidation et au suicide (sauf qu'il réagisse déja)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:35
Moi je dis, brainwash à l'échelle mondiale pour inculquer des bonnes valeurs à l'Être humain car avec le temps il a oublier:
- L'entraide
- La solidarité
- L'écoute
- La compassion
- Le respect
et plus encore...

Au profit de:
- La violence
- Le capitalisme (ou simplement l'argent)
- L'égoïsme
- Le mensonge
et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler   Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLe Suicide...L'intimidation...Important d'en parlerFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-