AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:36
Et voilà un topic pour parler de Guild Wars. La première partie du jeu se vend en trois histoires sur des continents différents et un disque d'extension.

Bientôt Guild Wars 2 va être lancé avec une nouvelle manière de voir le MMORPG. Je me demande si ça va fonctionner...

Y a-t-il des joueurs parmi nous? =3

En ce qui me concerne je les ais tous. Voici le nom de mon Envouteuse lvl20: Lyzianor Zhaes ;)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:51
Moi,je ne connais pas Guild Wars. J'y ai même jamais joué...^^'
C'est sur pc, c'est ça?Ça raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:22
Il s'agit d'un MMORPG sur PC. ;) Voici les différents synopsis:

  • Guild Wars Prophecies:
    Cette campagne se déroule sur le continent nommé la Tyrie ; le joueur débute à Ascalon, une magnifique cité impériale dirigée par le vieux roi Aldebern, et bien vite, il s'aperçoit de la situation pour le moins précaire à laquelle la ville fait face. En effet, les ennemis, au tout début le peuple des Charrs, sont nombreux et le trouble a tendance à apparaître là où on ne l'attend pas, et les forces du mal se multiplient. Le joueur fait ses premières armes dans ce monde idyllique mais en péril, durant cette période communément appelée Eden, choisit sa profession secondaire, devient de plus en plus puissant. Puis finalement, il assiste à la destruction de la belle cité d'Ascalon par les forces ennemies durant la Fournaise marquant le début de la période post-Eden. S'en suit alors un long voyage initiatique à travers le continent Tyrien afin de sauver le peuple d'Ascalon, et découvrir l'origine des forces à l'œuvre derrière tous les instabilités et tous les événements graves qui secouent le continent de part en part, et finalement réaliser la prophétie…

  • Guild Wars Factions: (mon préféré ^^)
    Cette campagne se déroule sur le continent appelé Cantha loin au sud de la Tyrie. Contrairement à la Tyrie, Cantha est unifiée sous l'égide d'un empereur, bien que ces vassaux disposent de certaines libertés d'action. Le joueur débute en tant que disciple prometteur au monastère de Shing Jea, sur une grande île paisible à l'ouest du continent, sous l'œil bienveillant du maitre du monastère, le Maitre Togo, demi-frère de l'empereur. Alors que tous célèbrent la paix récente entre les humains et les Tengu (hommes-oiseaux), des rumeurs parviennent aux oreilles de Maître Togo faisant état d’une détérioration des relations entre les factions vassales Luxonnes et Kurzicks, factions qui sont héréditairement rivales ; de plus des messagers annoncent qu’une étrange épidémie se répand dans les rues de Kaineng, la capitale. Cette maladie, incurable, rend les gens fous et les transforment en amas de chair monstrueux attaquant tous ceux qui les approchent. Il ne faut pas longtemps pour que la maladie débarque sur l’île obligeant Maître Togo et ses élèves à se mettre à enquêter sur les sources de l’épidémie dans l’espoir de l’éradiquer. Mais la découverte de la source du mal pourrait bien nécessiter une alliance temporaire entre les Luxons et les Kurzicks...

    Pendant ce temps le moine Mhenlo qui a reçu des correspondances alarmées de Maître Togo, son ancien maitre, engage ses compagnons Tyriens, récents vainqueurs de la Liche et des Titans, dans un voyage vers le lointain continent du sud.

  • Guild Wars Nightfall:
    Cette campagne se déroule sur le continent appelé Elona, un vaste sous-continent au sud de la Tyrie, et est censée faire le lien entre les histoires des précédents chapitres. Sur l'île d’Istan, l’une des trois provinces, Kormir, chef des Lanciers du Soleil, organise ses jeunes recrues pour lutter contre les attaques des corsaires qui se font de plus en plus pressantes. Pendant ce temps, une force maléfique, celle qui est derrière la destruction du Tombeau des Rois primitifs et les actions de Shiro Tagachi, est en train de se réveiller quelque part au cœur d’Elona. Les premiers signes avant-coureurs ne tardent pas d’ailleurs à se faire sentir sur Istan : les ouvriers qui participent aux excavations archéologiques de l’antique cité présente sur l'île sont tous frappés d'un mal étrange les uns après les autres, d'étranges symboles et runes se mettent à briller d’une lueur inquiétante. Il ne faut pas longtemps pour que les premiers émissaires de l'Ordre Zaishen ne débarquent pour enquêter sur ces phénomènes et ne se joignent aux Lanciers.

  • Eye of the north: (extension)
    Alors que des tremblements de terre secouent la Tyrie et que des créatures étranges ont quitté des souterrains (créé par les Asuras) pour se réfugier à la surface, envahissant les rues des grandes villes (Arche du Lion, Centre de Kaineng et Kamadan, Joyau d'Istan), un groupe d'aventuriers est envoyé explorer une fissure qui s'est ouverte aux alentours. Cette dernière mène à un complexe souterrain, dans lequel les héros trouvent des Nains qui utilisent des barils de poudre pour ouvrir des passages et combattre une nouvelle menace venue des profondeurs du monde : les Destructeurs. Après une brève introduction avec le Moine Nain Ogden Guéripierre et son compagnon Élémentaliste, Vekk, un Asura, une race jusque là jamais aperçue si près de la surface, le groupe doit s'enfuir à travers une porte Asura pour échapper à des hordes de Destructeurs.

    Les aventuriers se retrouvent alors dans le Grand Nord de la Tyrie, dans les Lointaines Cimefroides où ils font la connaissance des Norns, des humains géants capable de se transformer en bête, plus spécialement en ours. Après une brève discussion avec la Norn Jora qui se trouvait dans la caverne sur laquelle débouche la porte Asura, le groupe se met en route vers l’Œil du Nord, une immense tour en ruine d'origine inconnue dans laquelle s'est installée une petite troupe d'humains, l'Avant-garde d'Ebon envoyée dans le Nord par le roi d'Ascalon pour harceler les lignes arrière Charrs. Ils y retrouvent l'Envoûteuse Gwen que certains avaient connue petite fille, avant la destruction d'Ascalon lors de la Fournaise.

    Accédant au Panthéon des Hauts Faits situé à l'arrière de l'Œil du Nord, le joueur y trouve un bassin divinatoire et reçoit une première vision le prévenant de l'arrivée des Destructeurs. C'est désormais à lui qu'incombe la tache de rallier Nains de Deldrimor, Norns, Asura et Humains pour lutter contre cette nouvelle menace

http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:25
J'ai jouée à Guild Wars il y a environ 4 ans, et j'ai arêtté parce que je suis devenue accro est no life à 100%. Je jouais 12 heures par jour/nuit, et quand j'étais pas devant l'ordi, je reflechissais quelle combo utiliser, quel chemin prendre pour le Run etc etc. J'ai passé une année entière dans le monde virtuel et j'en suis pas fière..><
Mais depuis ça va mieux, je me suis mis au yaoi!! Mdr
Sinon, le jeu est super sympa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:16
Vraiment? Je joue justement à Guild Wars car il a ses défauts (je pense qu'on peut dire que c'est indéniable ça) et que, étant donné que j'ai déjà vaguement tâté du WoW, cela me protège de tomber totalement accroc.

Disons que je suis du genre à vite me lasser quand je joue seule. N'étant pas une grande grande joueuse (oui, tout mes perso son lvl 20 mais ça ne fait pas tout) en général, je joue un peu avec quelqu'un un jour et puis je demande à des gens si ils sont intéressé pour telle ou telle quête mais ça s'arrête là. Il faut dire que j'adore jouer envouteur et qu'on a tendance à sous estimer cette classe à cause des PNJ qui valent pas un clou... =____=
Bon, ok, c'est pas juste avec un envouteur dans le groupe qu'on va s'en sortir mais ça aide vachement sur un boss. Mais bon, je suis en train de chercher à m'acheter des compétences élites pour le moment... =D
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:40
Trop hate a Guild Wars 2...je ne croie pas que mon PC puisse le faire jouer, mais bon......il faut bien changer de pc un jour hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptySam 12 Fév 2011 - 21:02
Parle pour toi... Mon PC est tellement pourris que je suis obligée d'utiliser celui de ma soeur pour jouer à MON jeu (et elle a bien la moitié des personnages à elle... >.<). Tout ça à cause de ce maudit ordinateur qui a aucune mémoire RAM, une carte graphique de chiote, un écran presque entièrement pété, des problèmes de surchauffes, ses prises USB mortes et j'en passe... >.<
Mais j'ai pas les sous pour m'en acheter un autre... Tout part en manga car il faut bien que je continue mes séries... :D
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:23
    Oh ! Je jouais à Guild wars, il y a quelques années. Ca me rappelle plein de bons souvenirs... je m'amusais bien avec ma Guild, et les graphismes et le contexte étaient vraiment sympas. ~ Je ne savais pas qu'ils allaient faire un 2.
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:16
Moi j'ai Guild Wars 1er campagne je m'y suis remis il y a 15 jours aprés avoir valider les compte en 2009 hihihi

A ce moment la je n'avais pas encore mon internet, je surfer en wifi pourri ahem

Revenir en haut Aller en bas
Jono
Shoshinsha
Shoshinsha
Jono
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/01/2011

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:13
Moi j'ai changer de Pc, et perdu mon ID, bref la loose total @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDGuild WarsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-