AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Au Yaoiland... évidemment !
Date d'inscription : 10/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:20
Voici le second roman-photo sur nos amis les bishos.

Je m'excuse d'avoir mis autant de temps (presque un mois !) avant de reparaître sur le forum et surtout avant de vous proposer ce nouveau roman-photo que j'avais promis à certains d'entre vous.
J'ai eu une fin d'année 2010 plutôt difficile sur le plan "santé" et il m'a fallu un bon moment pour me remettre d'aplomb.

Mais rien de tel qu'un bon gros délire pour se remonter le moral, n'est-ce-pas ? ^^

Au fait : BONNE ANNÉE 2011 à tous !!!

__________________________________________________________________________________________________


Ce second opus est consacré à l'acteur sud-coréen Kang Ji Hwan que vous avez pu voir jouer dans des k-dramas comme "Capital Scandal", "Hong Gil Dong" ou, très récemment, "Coffee House".

Comme la fois précédente, ce bisho ne m'appartient pas (malheureusement) mais le roman-photo, si, donc ne le faites pas circuler ailleurs... que ça reste un gros "n'importe quoi" entre nous. C'est plus sympa comme ça, non ? ^^

Je dédie ce second roman-photo à rebamvikal qui m'en a fait la commande. heart

__________________________________________________________________________________________________



Par un bel après-midi de printemps, alors que vous roulez dans votre brave Renault Clio d’occasion (Détail à la con !) en pleine cambrousse, votre radar à Coréens se met brutalement à sonner.
Alertée, vous regardez de toute part, les sens en alerte…
Là, sur le bord de la route, est assis un très beau mâle plongé dans ses rêveries. nya
Spoiler:

Complètement subjuguée par le charme de cet homme, vous appuyez violemment sur la pédale des freins. La voiture fait une embardée et manque s’écraser contre une pancarte indiquant très ironiquement…
Spoiler:
(Ça la ferait mal de mourir écrasée par une telle pancarte, hein ?)

Bref, vous sortez de la voiture et appelez le beau mec.
- Je vous dépose quelque part ?
- Pourquoi pas !
Vous restez digne mais intérieurement vous ressemblez à ça :
Spoiler:
(En somme, à une fangirl qui aurait kidnappé Jun Matsumoto)
Le bellâtre prend sa valise que vous n’aviez même pas remarquée jusque-là . (Trop occupée que vous étiez à le mater !)
Et le voilà qui approche de la voiture, nonchalamment.
Spoiler:
Vous vous dites alors que la vie vaut la peine d’être vécue… rescpect

Dans la voiture, que vous n’avez jamais trouvée aussi… étroite, vous lui demandez où il souhaite se rendre.
- Ailleurs et nulle part, vous répond-il, sibyllin.
Vous souriez aimablement tout en pensant intérieurement : Hein ? pesant
(La conversation promet d’être passionnante !)

Vous décidez finalement de le déposer dans l’hôtel situé juste en face de chez vous.
- Le service y est impeccable et leur café est réputé !
- Café ? Les yeux du Coréen se mettent à briller. *_*
- Vous aimez ?
Il ne répond pas et se contente de sourire.
Votre autostoppeur est décidément bien mystérieux ! (Ou complètement idiot. Au choix !)

Arrivés devant l’hôtel, vous lui faites vos adieux, des trémolos dans la voix.
Le reverrez-vous un jour ?
Quelques minutes plus tard, vous vous postez bien confortablement à la fenêtre de votre chambre, avec jumelle et paquets de chips, afin de reluquer de vous assurer que votre Coréen s’acclimate parfaitement au lieu.
Manque de pot, il regarde aussi par la fenêtre…
Spoiler:
… et vous grille. (C’est ballot !)
pfff2

Mais votre cœur de fangirl ne saurait se laisser impressionner. Taratata !
Dès le lendemain matin, vous repartez à la charge. Vous braquez vos jumelles sur la terrasse de l’hôtel.
Votre homme est là, en tricot de corps en train de boire un bon verre de rouge (A 8h du mat’ !?) et de fumer une cigarette.
Spoiler:
Après quelques instants de matage de pur bonheur, vous le voyez abaisser ses lunettes et regarder droit vers vous.
Spoiler:
Vous êtes de nouveau grillée !
pfff

Il est très fort !
Ce n’est pas un type comme les autres !
Autant l’aborder directement…
Vous rejoignez l’hôtel, sur votre 31, et vous lui demandez, l’air de rien, s’il a passé une bonne nuit.
- Excellente... Si ce n’est qu’un abruti m’a réveillé vers 7h en mettant à beugler Seaside de SM Town dans toute la rue. J’ai une sainte horreur de cette chanson !
Vous essayez de garder une attitude détachée tout en vous promettant de jeter le single en rentrant chez vous. Comment auriez-vous pu deviner que le son porterait si loin, hein ?
Heureusement, votre homme change tout de suite de sujet.
- Ça vous dirait de partir en balade avec moi ? Je ne connais pas bien la région et j’ai besoin d’un guide.
- Vous avez frappé à la bonne porte !
Et tant pis si vous avez autant le sens de l’orientation que Zoro dans "One Piece".

Vous voilà donc à jouer les guides pour le beau Coréen.
Plus les jours passent et plus vous vous dites qu’il vous FAUT cet homme.
Et oui !
Non seulement monsieur aime les chiens…
Spoiler:
… et les chats…
Spoiler:
… mais il a aussi un p’tit cul tout à fait…
Spoiler:
Zut ! A nouveau grillée… !!!
pfff2

Un jour, à l’occasion de l’une de vos excursions, il vous déclare, tout sourire…
Spoiler:
… que votre compagnie est plus qu’agréable et qu’il aimerait bien pousser la relation plus…
Brusquement, il se redresse.
Il semble avoir vu quelque chose de vachement plus important que de vous demander de sortir avec lui. (Sympa !)
Spoiler:
Vous regardez dans la même direction, en vous promettant d’éclater la gueule de la personne ou de la chose qui l’a distrait, mais vous ne voyez rien. (Ça craint !)
calme
- Je dois partir, dit-il dans un souffle.
- Nié ?!
Il vous laisse en plan.
Vous reprenez la direction de la maison, les yeux gonflés et la morve au nez…
Et vous noyez votre chagrin dans un bar.
Vous êtes tellement chargée qu’en sortant de là, vous vous trompez de côté de la rue et vous pénétrez dans l’hôtel.
L’hôtesse d’accueil à qui vous éructez le nom de votre homme, vous indique diligemment quelle chambre il occupe.
Arrivée vaille que vaille devant sa porte, vous sonnez et tentez de rester debout… ce qui n’est pas évident après 10 vodka et 5 tequila… Berp !
Votre doudou vient ouvrir, tout sourire, comme si rien ne s’était passé.
Spoiler:
Vous tentez de lui faire savoir ce que vous pensez de son sourire Colgate en lui balançant votre poing dans la gueule mais votre doudou esquive (Il a fait ses propres cascades dans "Hong Gil Dong" après tout) et vous vous écroulez sur le seuil.

Le matin suivant, le chant d'ordinaire si mélodieux des oiseaux ne vous a jamais paru aussi… strident et désagréable.
Saloperie ! raaaa
Vous vous morigénez en vous promettant (Que de promesses !) de ne plus JAMAIS boire.
En vous redressant, vous réalisez que vous n’êtes pas dans votre chambre.
Paniquée, vous tentez, vainement, de vous rappeler les évènements de la veille.
Soudain, vous entendez des pas et le Coréen apparaît devant vous.
Spoiler:
- Bien dormi ? Vous demande-il en baillant.
- …
Vous êtes sous le choc… (Ce qui peut parfaitement se concevoir.)
- J’vais sous la douche. Tu me rejoins ou tu préfères dormir encore un peu ?
- …
- Bon ben. A tout à l’heure !
Vous essayez d’émettre un son mais seul le silence fait écho à votre stupéfaction.
Mais bon sang, que s’est-il passé ???

Vous finissez par vous lever et par prendre une douche… après lui ! (Non mais oh !)
L’eau vous fait un bien fou.
Vous réfléchissez. Après vous être écroulée la nuit dernière, il vous a porté jusqu’au lit et il a dormi sur le canapé. C’est évident !
Doudou est beau comme un dieu… et Dieu sait que vous voudriez atteindre le 7ème ciel dans ses bras mais… pas comme ça… pas complètement bourrée et sans aucun moyen de vous rappeler de quoi que ce soit... et surtout… SURTOUT… sans pouvoir par la suite tout raconter aux copines et les faire crever de jalousie !
Oui. Ce ne peut être que ça. Il a dormi sur le canapé.
Rassurée, vous tirez le rideau transparent de la douche pour sortir… et vous découvrez le Coréen tranquillement installé sur une chaise à vous mater.
Spoiler:
- Il faut qu’on parle, dit-il.
o.O

(La suite au prochain numéro !)

(Nan ! J’plaisante !!!)

(Bon. Où j’en étais ? )
(Ah oui ! La douche !)


Le temps semble s’être arrêté.
Vous êtes là, entièrement nue, et le plus beau Coréen que vous ayez jamais vu est assis en face de vous sans avoir l’air plus embêté que ça.
Vous émettez un son.
- hdjkfklqjkfk.
- Tu veux ta serviette, c’est ça ?
Il connaît le langage hdjkfien. (Quel homme !)
Pendant que vous dissimulez votre nudité, monsieur se penche en avant, en mode "conspirateur".
Spoiler:
- Ecoute. Nous en sommes arrivés à un point de notre relation où nous pouvons tout nous dire librement.
Vous vous attendez à ce qu’il vous fasse une remarque sur vos jolies poignets d’amour et sur vos vergetures.
- Voilà. Je suis… accroc au café !
Vous accusez le coup.
calme
S’en suit un interminable monologue sur sa dépendance à la caféine et vous comprenez enfin pourquoi il était d’accord pour venir dans cet hôtel réputé pour son café et pourquoi il vous a laissé en plan pendant l’une de vos balades. Il avait senti le délicieux arôme du café s’échappant du thermos d’un promeneur. (!)
Rassuré sur le fait que vous n’ayez rien à lui reprocher (?), il vous entraîne dans le salon pour vous montrer son caféier dont il ne se sépare jamais et qui se trouvait dans la valise lors de votre rencontre… (N’importe quoi !)
Spoiler:
Les choses se dégradent, pensez-vous dans votre for intérieur. Il est grand temps de partir…
Mais voilà qu’il vous pousse sur le canapé et qu’il vous dit de l’attendre là avant de quitter la pièce.
Le temps de vous apercevoir que personne n’a couché sur le canapé la nuit précédente haaaa et le voilà revenu, un café à la main… et un objet que vous reconnaissez et qui ne devrait en aucun cas se trouver là !
- Je ne peux jamais affronter la journée sans mon café du matin. Tu en veux aussi ? Je n’en ai plus en grain mais j’en ai trouvé en sachet dans ton sac à main. Tu es addictocaféienne, toi aussi ?
Spoiler:
- Ah ! Tiens, non. C’est un tampon !
Spoiler:
pesant
Vous devenez écrevisse et vous fuyez l’hôtel aussi vite que votre gueule de bois vous le permet.

Le temps passe et vous refusez de le revoir. L’humiliation a été trop cuisante et puis bon… il est fêlé !
Seul hic… il vous suit partout. Vous avez beau tout faire pour lui échapper, il se trouve toujours sur votre chemin.

Vous partez en excursion en bord de mer. Il apparaît sur l’une de vos photos !
Spoiler:
Votre téléphone ne marche plus. Vous cherchez une bonne vieille cabine téléphonique (Ça existe encore ?). Il est en train de téléphoner !
Spoiler:
Vous vous installez avec vos copines à la terrasse d’un resto pour déjeuner. Un homme se retourne à la table voisine. C’est lui !
Spoiler:
Vous aidez votre vieille voisine, madame Dupont, à arroser les fleurs de son jardin. Il se pointe… quasiment nu !
Spoiler:
(Pour info, madame Dupont ne s’en est jamais remise. Vous devriez passer la voir à la maison de retraite, ça lui ferait sûrement plaisir !)
Un soir, vous rentrez chez vous et le trouvez installé tranquillement dans l’un de vos fauteuils.
Spoiler:
Et puis, il y a ce matin où vous êtes réveillé par une odeur de café. Vous ouvrez les yeux et… il est là, penché sur vous, son éternelle tasse à la main !
Spoiler:
C’en est trop !
haaaa
Il faut que vous ailliez une discussion sérieuse avec lui d’autant que vous avez pris du poids et que les tampons prennent la poussière dans la salle de bain…
pfff2
- Mais qu’est-ce que tu me veux ? Et puis, comment diable es-tu entré ? J’ai pourtant changé les serrures depuis ta dernière visite !
Il semble avoir du mal à s’expliquer.
Spoiler:
- Ecoute… bibiche…
« Bibiche » ? D’où ? Depuis quand ?
Il s’assoie soudain et vous gratifie du sourire du chat qui a eu son bol de crème.
Spoiler:
Vous commencez à prendre peur.
- Depuis cette fameuse nuit, commence-t-il, je n’ai pas arrêté de penser à toi… et puis il faut qu’on pense à notre avenir avec l’arrivée du bébé, et tout et tout…
- Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Retournez d’où vous venez ton caféier et toi !
Vous le mettez dehors sans ménagement.

Mais les jours suivants, il ne cesse de sonner à la porte…
… apportant des fleurs…
Spoiler:
… apportant un cadeau…
Spoiler:
… apportant de nouveau des fleurs…
Spoiler:
… apportant du café…
Spoiler:
… apportant un cadeau de noël... (Bah oui, le temps a passé !)
Spoiler:
… promettant de vous offrir le monde… (Navrant !)
Spoiler:
… jusqu’à ce que vous finissiez par perdre les eaux et qu’il vous emmène à la maternité.
Spoiler:

Quelques heures plus tard, il vous présente votre bébé.
- Qu’en dis-tu, chérie, et si on l’appelait Café ?
Spoiler:

calme


THE END

__________________________________________________________________________________________________

A vos critiques !

A bientôt pour un nouveau roman-photo !

bisous

NOTE : Si vous souhaitez que je réalise un roman-photo avec votre bisho préféré, contactez-moi par MP. Votre demande sera satisfaite même si cela prend un peu de temps ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:37
nyyyaahhhh!!!!!!!!! nya moi si je le vois, je le kidnappe de suite... mon chtit Kang Ji Hwan !!!!!!!! hiiiii

il est a moi!!!!!! raaaa

rooohhh.... honte

merci merci merci de l'avoir fais, j'aime bien le roman-photo!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Au Yaoiland... évidemment !
Date d'inscription : 10/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:42
Merci beaucoup ! Et de rien !
kiss

Moi-aussi je le kidnapperais bien, addiction au café ou non, mais là je voulais faire un truc marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:43
ahah oki :P

nyyaahhh qui ne voudrais pas d'un tel ...d'un tel... DIEU!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Au Yaoiland... évidemment !
Date d'inscription : 10/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:46
C'est sûr !
wouh
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 2:12
Génial ce roman photooooo!!!! XD
Vraiment, j'adore trop ton humour!!
Citation :
- hdjkfklqjkfk.
- Tu veux ta serviette, c’est ça ?
Il connaît le langage hdjkfien. (Quel homme !)
Wahaha aha ha aha!!!!!! Celle là je l'ai trop ri


Au fait, quel genre de problème de santé? J'espère que ça va mieux hein
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptySam 15 Jan 2011 - 5:30
Wow! C'est passionnant avec une touche d'humour!
J'adore! J'aime le style d'écriture naturel qui fait que l'on peut facilement se retrouver et s'imaginer dans cette histoire! Et puis, bravo d'être capable de construire une histoire à partir d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Au Yaoiland... évidemment !
Date d'inscription : 10/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:45
Katsuki a écrit:
Génial ce roman photooooo!!!! XD
Vraiment, j'adore trop ton humour!!
Citation :
- hdjkfklqjkfk.
- Tu veux ta serviette, c’est ça ?
Il connaît le langage hdjkfien. (Quel homme !)
Wahaha aha ha aha!!!!!! Celle là je l'ai trop ri

Hé ! Hé ! Merci beaucoup !
kiss

Un homme qui connaît le langage hdjkfien ne peut être qu'exceptionnel... Encore plus s'il a la tronche de Kang Ji Hwan !
oui

Katsuki a écrit:
Au fait, quel genre de problème de santé? J'espère que ça va mieux hein

Je suis atteinte d'une pathologie qui n'est pas mortelle, heureusement, mais... disons que c'est une maladie avec laquelle je vais devoir composer jusqu'à la fin de ma vie...
L'annonce est toute récente et je suis donc en pleine période d' "acceptation".
Voilà.
Merci de ta sollicitude. Ça me touche beaucoup ! =]

DaisuKare a écrit:
Wow! C'est passionnant avec une touche d'humour!
J'adore! J'aime le style d'écriture naturel qui fait que l'on peut facilement se retrouver et s'imaginer dans cette histoire!

Merci beaucoup !
kiss

J'ai pensé qu'utiliser le vouvoiement et le temps du présent aiderait le lecteur à entrer plus facilement dans l'histoire. C'est plus dynamique. Ça fait un peu "jeu de rôle", dans le genre "le livre dont vous êtes le héros".
Pour l'humour, j'ai grandi "biberonnée" aux mangas et aux animes dans lesquels les héros sont rarement des personnages "parfaits". C'est quand même plus sympa quand le héros a une tare complètement ridicule, surtout si par ailleurs il est beau comme un dieu, et que l'héroïne est maladroite. Ça les rend plus attachants, je trouve.

DaisuKare a écrit:
Et puis, bravo d'être capable de construire une histoire à partir d'images!

J'ai toujours été comme ça. Dès que je vois une photo ou un dessin, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer tout un tas de trucs. Je vois plus loin que la simple image figée.
Avec nos amis les bishos, c'est incontournable, surtout quand ils ont des attitudes... ambigües, voire tendancieuses.

Un p'tit exemple avec cette photo (non truquée) de Yunho et Jaejoong du groupe de k-pop DBSK :
Spoiler:
Dans le monde réel : Il me semble que Yunho (à gauche) aidait Jaejoong (à droite) à descendre les marches qui sont derrière eux car ce dernier s'était blessé à la jambe peu de temps avant.

Dans mon monde : Les deux jeunes hommes ont profité d'un jour de congés pour se promener dans les rues de Séoul comme n'importe quel couple. Il fait un temps superbe, idéal pour manger en terrasse d'un restaurant ! Les deux garçons essaieraient bien celui qui est au coin de la place, là-bas. Ils s'y rendent tranquillement pendant que Yunho appellent les trois autres membres du groupe pour leur proposer de s'y retrouver pour déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:41
Trooooooooooooooooooooooop fort !!
love
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:35
Citation :
Je suis atteinte d'une pathologie qui n'est pas mortelle, heureusement, mais... disons que c'est une maladie avec laquelle je vais devoir composer jusqu'à la fin de ma vie...

OMG O.O J'ai aucune idée de qu'est-ce que c'est mais ça fait peur!

Citation :
Merci de ta sollicitude. Ça me touche beaucoup !
ahem Mais c'est normal, j'espère que tu iras mieux à l'avenir^^

Et merci encore pour le roman photo! Je le ri encore même si ça fait 5 fois que je le regarde hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Au Yaoiland... évidemment !
Date d'inscription : 10/12/2010

[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:10
Merci beaucoup, Milja !
kiss

Katsuki a écrit:
OMG O.O J'ai aucune idée de qu'est-ce que c'est mais ça fait peur!
Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas en mourir ! ^^
Je dois juste me faire à l'idée que certaines choses que j'avais prévu ou dont j'avais rêvé ne pourront pas se faire, ou en tout cas, difficilement.
Heureusement, j'ai pour moi l'imagination... et Internet ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
MessageSujet: Re: [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"   [Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD[Roman-Photo] "Kang Ji Hwan et moi"FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Roman-Photo] "Bi Rain et moi"
» Concours pour gagner un roman yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-