AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silent hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kenshy tensei
Hetare Seme
Hetare Seme
kenshy tensei
Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : sur terre ... enfin je crois
Date d'inscription : 08/11/2010

Silent hill Empty
MessageSujet: Silent hill   Silent hill EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:25
pour la prochaine sortie de Silent hill qui me fait déjà frissonner d'effroi je me suis dit pourquoi ne pas faire un post sur le plus grand jeu d'horreur qui est vue le jour. Oui j'ai bien dit le plus grand jeu, mais je pourrais aussi dire la plus grande série vidéo-ludique qui a réussi avec seulement 2 opus à surpasser résident evil et alone in the dark, ce qui n'est pas rien. Que de la peur quand j'y joue avec le casque dans les oreilles dans le noir de préférence.
et que dire des protagoniste tout a faite hors du commun car voulant a tout prix sortir de ce cauchemars pour allez sauvé une personne ou ce sauvé soit même d'un tourment trop difficile à supporter, je n'es rien d'autre à dire à par a vos manette car la peur n'à jamais était aussi existante.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Silent hill Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill EmptySam 19 Nov 2011 - 0:41
Silent Hill ne m'a jamais fais peur (Ah si, dans le 4, quand on entre dans la salle (Dans le grand couloir pleins de portes) ou y'a le visage géant de notre voisine qui nous regarde et qui fait des bruits bizarres, ça a térrorisé le jeune moi.) Je ne trouve pas ça particulièrement flippant par contre, il y a pire, ces jeux sont malsains !

Je me souviens d'avoir déjà eu la nausée rien qu'en jouant, dans le trois par exemple avec le carrousel ou les cheveaux sont attachés par un crocher transperçant leur peau, ça me filait une nausée par possible. Ou alors la salle des pendus, les chats crevés dans les casiers, ce genre de chose, c'était assez immonde. J'ai joué au 1/2/3/4 et le dernier qui es nase et qui m'a même pas fait sursauter une seconde. Bref. Mon préféré reste le deux parce que moins d'énnemi qui n'apportent rien à l'histoire, et un scénario plus psychologique que gore. Sans oublier LE truc que tout le monde connait de cette série, Pyramid Head qui me flanquait une peur pas croyable. Perso, petit, je connaissais pas le croquemitaine, mais Pyramid head me suffisait à me convaincre de pas m'écarter du droit chemin. Si je me souviens bien (parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué) il représentait le "Ca" la "libido" du heros, et oser présenter des scènes sexuelles de ce genre dans un jeu de cette époque, c'était quand même mortel. Bref, ça rocksait grave. Mon deuxième préféré était le 4, j'avais une trouille bleue de rentrer dans l'appartement sachant qu'il y avait des têtes de bébé, des trucs qui volent, des machines à laver pleines de sang ou des chats crevés dans le frigo OAO (Et puis parce que le heros même s'il n'avait pas de charisme était grave mignon)

BREF, Silent Hill, c'est bien, c'est la deuxième série que je préfére (La première étant Zero (Project Zero)) jouez à Silent Hill o/
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Silent hill Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill EmptySam 19 Nov 2011 - 2:28
J'ose même pas y jouer... J'ai entendu les soundtracks et... je suis déjà terrifiée... O_O""""
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Silent hill Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill EmptySam 19 Nov 2011 - 12:10
Le jeu joue (Ohohoh, merci Yu) beaucoup sur les ambiances musicales, c'est vraiment flippant. Fût un temps, j'avais les OST du 3 sur mon MP3.... J'ai arrêté, je l'écoutais le soir et j'avais peur XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Silent hill Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:58
XD, à mon école on a fait un grandeur nature de style horreur avec ces musiques là TT_TT j'ai pas dormi 2 jours de suite O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Silent hill Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDSilent hillFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-