AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sport pratiquez-vous ??
Equitation
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft9%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 9% [ 5 ]
Danse (hip hop, classique, africaine...)
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft11%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 11% [ 6 ]
Tennis
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft4%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 4% [ 2 ]
Volley
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft2%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 2% [ 1 ]
Basket
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft13%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 13% [ 7 ]
Handball
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft2%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 2% [ 1 ]
Babington
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft5%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 5% [ 3 ]
full contact
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft2%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 2% [ 1 ]
Judo/Karaté
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft7%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 7% [ 4 ]
Golf
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft0%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 0% [ 0 ]
Boxe
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft2%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 2% [ 1 ]
Autres
Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollleft43%Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Pollright
 43% [ 24 ]
Total des votes : 55
 

kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:57
Je dis sans hésité ...Le sport de lit (enfin pourquoi se limité au lit ? XD)
*_* XD nana mis a part sa je fais de l'équitation et de l'escalade ^^
Revenir en haut Aller en bas
ony1344
Wanko Seme
Wanko Seme
ony1344
Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2011

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:08
je sais pas si ca déja été dit mais moi je fait du BADMINTON et non pas BABINGTON
qui est luluberlue qui a osé pondre un truc pareils ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:11
Moi je fais de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:45
Pour moi, c'est la natation ! Mais j'ai arrêté un moment à cause d'une certaine cheville malade Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 14
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton
Wanko Seme
Wanko Seme
Elodiedalton
Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:35
Pour moi c'est le taekwondo depuis deux ans, alros qu eje suis pas sportive à la base mais un jour j'ia vu un tournoi de TKD et je suis tombée amoureuse de se sport ! *u* mais autant dire que vu mon physique de pot de nutella j'ai morflé <3 mais jaime trop ça !!

Et sinon j'ai 7 ans d'équitations mais par cause de manque de temps et d'argent j'ai du arrêter j'aimerai bien reprendre en loisir simple, je veux plus faire de club (je hait l'ambiance des clubs désormais ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
Hetare Seme
Hetare Seme
Bloody NYUU's Heart
Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : Nekoland
Date d'inscription : 02/11/2010

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:17
Pour le moment : Rien du tout, et par moment le sport de chambre, (facultatif: danse HipHop mais dur dur d'apprendre seule dans sa chambre avec des chorégraphie de clip compliqué de la mort qui tue de Kpop)


Avant : 4 ans de Judo derrière moi (pas dans les fesses hein), 3 ans d'équitation, natation on va laisser de côté (je sais pas nager + peur de l'eau profonde a cause d'une sal*pe de demi-soeur), 4 ans de foot (pareil de rugby *en groupe masculin*), tir à l'arc (j'ai toujours mon arc et des flèches carbone <3 *o*), 1 an de lutte (trop de sueur alors j'ai arrêté), 10 an de vélo tout-terrain dans la montagne (je vous dit pas les jambonneau, digne d'un porc prêt a la salaison >w< mais fini a cause de ..... plus de matos... tout a cassé dans un dernier trou dans la terre en faisant une descente de montagne)


Voilllaaaaa j'ai tout dit normalement, ou peut-être que j'ai oublié un truc.... Ha oui si ça vous parrais long et que j'ai que 22 ans, c'est normal par moment je faisait 3 a 4 sport en même temps (pas super-active je précise) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:35
moi je fais du patinage artistique sur roulettes donc bon ... ça m'aurait étonnée que se soit dans les propositions xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:23
Pour ma part je fais de la danse.
J'ai fais 5 ans de danse classique puis 4 ans de moderne jazz et en ce moment j'ai monté un groupe pour faire des covers Kpop.
Ça défoule bien et... C'est stylé hehe

tranquille
http://anouteam.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Shoshinsha
Shoshinsha
Lully
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2013

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:48
Je fais du vélo et de la course de fond !
Et j'adooooore le Step ! C'est tellement bien ! Mais bon... Toute seule dans une chambre c'est (un peu) déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
Passa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Passa
Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:59
vélo car les gens sont sympa, il y a toujours une bonne ambiance et on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Osoi Uke
Osoi Uke
Yeshiika
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Tu veux la clé de la porte et le code de désactivation de l'alarme pendant qu'on y est?
Date d'inscription : 08/11/2013

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:44
AUTRE! Glandage sur canapé! Et avec télé en bonus des fois! ^^" Oui, je suis une grosse flemmarde!
Revenir en haut Aller en bas
arawn
Osoi Uke
Osoi Uke
arawn
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/12/2013

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:23
De mon côté c'est natation et plongé....en piscine ^^'
http://yaoi-x-tra.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
mjsoule
Osoi Uke
Osoi Uke
mjsoule
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 27/04/2014

Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:20
oh moi j'adores le basket ball c'est physique simple et amusant. Je le pratique toujours malgré les années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ??   Quel sport pratiquez-vous ?? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuel sport pratiquez-vous ??FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» Hey, c'est a quel cretin se styl... oh? LeeTruck !
» un new parmi vous
» merci a vous
» Bonsoir à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-