AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos désirs font désordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:24
Ton souhait est accordé, mais personne ne te voit, ni ne t'entends, alors tu passes t vie en solitaire jusqu'à la fin des temps et tu es très triste (puisque tu ne meurs pas)

Je voudrais moi être un vampire !!

(Hoshi, viens sur le flood love )
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:31
Ton souhait est accoder tu seras un vampire, le seul vampire, tout le monde aura peur de toi, tu mord plein de gens et un jour un level C t'attaquera ! (mouhahahahahah xD)

Je voudrais être un chien

(baah eu mon ordi rame trop, y a qui au flood ??)
Revenir en haut Aller en bas
manjuu
Wanko Seme
Wanko Seme
manjuu
Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:07
ton souhait est accordé...mais tu sera un pékinois avec un costume rose et ta maitresse te gavera de croquette jusqu'a c'que t'éclate comme du pop corn !!!

je voudrai creuser un tunnel jusqu'au japon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:36
ton souhait est accordé, mais alors que tu le creuseras, il s'effondrera sur toi, et tu resteras bloqué dedans sans pouvoir en sortir et avec rien à manger.

Je voudrais etre une gothic lolita.
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Osoi Uke
Osoi Uke
yukimura
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:09
ton souhait est accordé, mais alors qu'un peintre repeindra une porte jaune flashy ben le pot te tombera dessus et t'es cheuveux resteront jaune et la jolie robe qui t'as coûté la peau du cul sera fouttue ^^


je voudrais être une pilote de drift mondialement connue
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:16
Ton souhait est accordé mais tu sera tellement connu que le succès te montera à la tête et que tu deviendra taré et il faudra te faire interner dans un hôpital psychiatrique.

Je voudrais un Prince.
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:07
Ton souhait est accordé... Mais ton prince sera vieux, tout moche avec plein de pustule qui lui pousseront dans le dos. Puisque tu l'aura marier, tu sera obligé de le laver, de l'habiller, de le nourrir le reste de ta misérable existence!

Je voudrais... heu... une machine a voyager dans le temps!
(Désolé Reba j'ai pris ton idée mais personne avait répondu... ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:58
Katsuki a écrit:


Je voudrais... heu... une machine a voyager dans le temps!
(Désolé Reba j'ai pris ton idée mais personne avait répondu... ahem)

(pas grave )

alors voila ton souhait est accordée, mais un jour tu remonte au temps des dinosaures , un T-Rex arrive l'écrabouille et t emprisonne dans cet ère a tout jamais t'obligeant a te nourrir de ce que tu trouve jusqu'à te faire manger par ces carnivores ou piétiner par ces herbivores gigantesques


je voudrais heum... un gros tigre et un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:38
Ton souhait est accordé, mais le tigré dévore le chat, et te manga après, et tu finis ta vie dans le ventre d'un gros matou !!

Je voudrais...avoir le corps d'un mannequin, comme Gisèle !
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:19
Ton souhait est accordé , tu auras ton mannequin mais ton mannequin a très faim et il vas passer toute la journée a manger jour après jour il deviendras (trop gros pas un mannequin mais un éléphant )

je voudrais takuto de messiah bisous calme
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:24
ton souhait est accordé, mais ton cher takuto, un jour, alors que vous passiez dans la rue remarque la jolie fille dans la boutique de fleur et te laisse la abasourdie pour allez avec elle

je voudrais hum... MON...BEAU... Teppei Koike !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:04
Ton souhait est accorder, mais malheureusement lorsqu'il aparètra devant toi il sera tellement laid que tes yeux te brullerons quand tu posera ton regard sur lui et aura une mentalité tout aussi horrible ^^

Je voudrais... un bisou d'une belle personne bien simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:41
ton souhait est accordé mais la personne qui te fera le bisou aura plein de pustules autour de la bouche avec du pu dedans et quand elle t'embrassera elle eclaterons sur toi et tu passera ta vie avec des pustules sur le visage mouhahahaha



je voudrai haishima de messiah pour le dominer XD (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:54
Ton souhait est accorder, mais pauvre de toi, ce n'est pas pour que tu le dommine ou même pour qu'il te domine qu'il est aparus. Mais pour se tirer une balle en te voyant avec ton regard de sadique pervers.

Je veux... Une belle rose rouge!
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:47
ton souhait est accorder mais quand la rose apparaitra elle sera jaune vomie et elle sentira mauvais...elle finira par t'emmener des bestioles qui piquent et tu sera manger par ses bestioles


je souhaite...avoir toute les hommes et femmes a mes pieds <>.<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:56
Ton souhait est accorder, mais hélas, c'est à tes pied qu'il mourons asficsiez par la puanteur de ceux-ci. Au final tu te retrouvera seule sans personne puisque tout le monde sera à tes pied et donc mort par la suite ^^

Je veux, un sabre maudis! *_*
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:22
ton souhait est accordé mais le sabre sera maudit d'une malédiction empoisonnant la personne qui le toucheras et tu mourra dans d'atroces souffrances!

Je veux le coffret dvd de ChobitS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:31
Ton souhait est accorder, mais dès que tu le visionnera le dvd imposera dans ton lecteur, mettant le feu à ton tapis et après ta maison se retrouvera en flamme.

Je veux dormir dans un lit de princesse et qu'on me réveille grâce à un beau prince charmant. X)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:39
Ton souhait sera réalisé mais le prince deviendra une grenouille au contact de ses lèvres contre les tiennes et tu aura plein de bactéries qui créeront des boutons permanents sur tout ton corps!

Je veux que mon cours se termine tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:54
Ton souhait est accorder, mais dès qu'il sera terminer tu en aura un autre qui commencera juste après et il te parètra intèrminable. Et quand tu voudra partir pensant qu'il s'est écouler une heure, le prof te dira qu'il s'est écouler une seule minute!

Je veux... La tenue de Yna dans final fatasy! love
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:34
Ton souhait est accordé mais tu ne pourra la porter qu'une seule fois car elle rapetissera tellement au lavage que tu ne pourras même plus même penser à la porter à nouveau!

Je veux du café!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:26
Ton souhait est accordé mais malheureusement le café de la machine est tellement infâme que tout ce que tu pourras faire après une seule gorgée sera de recracher la chose aussi sec pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances

Ne voudrais que Haru Wo Daiteita soit licencié chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:09
Ton souhait est accorder, mais dès que tu tentera d’ouvrir les premières pages, celles ci resterons collées les unes aux autres. Et si un jour tu arrivais à l’ouvrir tu sera maudite pour l'éternité en lisant les premiers mots qui n'était autre qu'une malédiction ancestrale du grand Chaman Shrotawama! X)

Je veux... Être le maître du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:49
Ton souhait est accordé mais dès que tu seras intronisée maître du monde, un putsch éclatera et tu seras tuée!

Je voudrais que la Warner ne foire pas trop le dernier Harry Potter (désolée j'ai pas pu m'en empêcher^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:58
Ton souhait est accorder, mais malheureusement une fois les dix premières minutes du film commencé, celui ci pris feu tellement il était génial X) et tu ne pourra plus jamais le voire car cela fit de même avec tout les appareils qui le visionnerons. (bouhouhou filme maudis!)

Je veux, savoir lire dans les pensées des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVos désirs font désordre...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-