AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ohayo Minna !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:34
Ohayo a tous !! Je crois que c'est un passage obligé par ici alors, c'est parti :D

Prénom: Léa /Léa-chan

Surnoms:Pep's-chan

Âge:...J'ai peur qu'on me prennent pas au sérieux si je le dit ...

Date de Naissance:23/09/...

Profession: Nan, j'ai pas encore de travail ...^^

Passions: Les mangas, Le yaoi, La J-Music, et dessiner !!

Loisirs: L'ordinateur, et dessiner, encore ...

Style Musical et Musique Préférée: Je viens de le dire ! >w<

Yaoi Préféré: Gravitation / Le jeu du chat et de la souris

Mangaka Préféré: Eiichiro Oda !

Phrase Préférée: "Et tu vois, le lapin, il va dans la prairie avec un auuuutre lapin ! Et là ils ...ils ...euh ..."

Expression Libre: Une graaaaande amie à moi m'a "conseillé" de venir m'inscrire ici ...
Etant donné que je suis une grande amatrice de yaoi (surtout ZoroxSanji >3<) J'espère ne pas être trop larguée sur ce fofow ahem Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentatioooon~ !!
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:54
Bienvenue à toi ô liseuse du jeu du chat et de la souris !

Moi aussi le couple Sanji x Zoro est un de mes préféré (non en fait je croi que je les aiment tous ...) Quand tu auras poster tes 20 messages, je serais ravie de pouvoir contempler tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:57
Bienvenue parmi nous Pep's-chan ^___^
youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:04
Merci à vous ^^
Mais je ne sais pas comment arriver à 20 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
emilythestrangee
Osoi Uke
Osoi Uke
emilythestrangee
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 0:31
Bienvenue parmis nous.
Le jeu du chat et de la souris, c'est bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 8:33
Bienvenue à toi

T'inquiète je suis sur que tu te plaira sur le forum (on en devient vite accro ahah) et en plus il y a des gens formidable ^^
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 9:13
bienvenue

éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 9:20
Aiku dit:
Citation :
il y a des gens formidable ^^

Hum ont à parlé de moi ? Non, je suis pas sure finalement >.< Quel est ton/ta chanteur(se) préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya
Osoi Uke
Osoi Uke
Shun-nya
Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 11:24
helllo !
et bienvenue a toi !!
J'aime beaucoup ta phrase pref x3
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Osoi Uke
Osoi Uke
galifrey
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 11:52
Bienvenue sur le forum !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 13:25
Haha, merci encore youhou

C'est vrai que j'ai pu lire les tomes 1 et 2 du jeu du chat et de la souris, et je pense que toutes les personnes dans le même cas que moi attendent patiemment le 3 ! Je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préférée mais j'aime beacoup Miku Hatsune, Mitsuoka Masami et Imogen Heap. Comme groupe, je suis une grande fan de MUSE et Linkin Park. J'aime aussi Rise Against, Metro Station, & The Offsprings ! love
Houla, je parle trop moi ... (ma phrase préférée c'est du made in Pep's ! -w-)

aiku a écrit:
(on en devient vite accro ahah)

Owii !! °w° J'espère bien devenir accro pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 17:06
" Le jeu du chat et de la souris " est l'un des meilleures yaois au niveau de la surprise. Le changement de partenaires dans le couple m'a grandement plu.. ( je m'incruste *-* ). Je ne savais pas qu'il y avait un tome 3, quelle inculte !! >-< .

Enfin bref, heureuse de te rencontrer chère Pep's, puis-je t'appeler ainsi ?!

J'espère qu'on pourra perdre du temps à se perdre ensemble sur ce FABULEUX FORUM Ohayo Minna !! 699962

Rui
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 17:17
Hahaha, autant te parler ici aussi, c'est pareil ^^
Oui, appelle moi Pep's ! J'aime qu'on m'appelle tout court ....
Et le tome 3 n'a pas encore de date précise de sortie T___T pauvre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 17:55
Moi j'aime que l'on ne m'appelle pas Muhaha, on pense à moi et j'arrive hehe
Pour ma part, " le jeu du chat et de la souris " m'a drolement fait goutter une larme muhaha et ressentir de la colère envers cettre relation compliqué.. c'est vraiment un bon manga !!! je suis contente d'apprendre qu'il y a un tome 3, je ne le savais pas et pensait que c'était une série terminée :u

Ma foi et quelles sont tes passions concrètement ? Ohayo Minna !! 344200
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 18:13
"Concrètement" ?? Eh bien ...J'adore vraiment dessiner... j'ai mon style bien a moi et au fur et à mesure que je dessine, il se passe des semaines, des mois. Forcément, je ne m'arrête jamais et c'est pour cela que c'est devenu ma passion. J'ai du mal à dessiner deux personnes en même temps, donc pour le yaoi, c'est compliqué ! (malheureusement T___T)
Sinon, quand il m'arrive de lire ou de regarder quoi que ce soit de yaoi, je suis à fond dedans ! C'est toujours comme si je m'identifiais à un des deux personnages. C'est bizarre !!
Pour le jeu du chat et de la souris, j'avais une tête concentrée, c'est limite si j'allais pleurer, huhuhu !! (M'a-t-on dit ...)

Quand j'ai du temps libre, je recherche des images de mes couple préférés et je cherche les nouvelles sorties des mangas (yaoi). Mais je ne peux rien faire de tout cela sans ma chère et précieuse musique ! J'aime tellement ma musique, je m'évade un peu en quelque sorte... non, je ne deviens pas poète mais c'est un petit moment de liberté à chaque fois ! Même avec les opening de Death note c'est reposant pour moi !! Huhuhu~

Si je peux appeller ça des passions, c'est tout ce que je peux dire dessus (qu'est-ce que j'aime parler de ce que j'aime =D)

Mais ce n'était que des rumeurs que j'ai entendu pour le tome 3 ...Je ne pense pas que l'histoire se termine au 3 ! On en veux plus !!!

wouh
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 18:39
Yep ! Je trouve que l'histoire se terminait sans se terminer ( sans sens muhahaha ). Je pense que vivre sa passion est une bonne chose même si je ne suis pas capable de le faire, j'avais tendance à baisser les bras ( cela vient de famille hee hee ), je m'y suis mis maintenant. Le dessin permet de faire ressortir ce que l'on a à l'intérieur et donc de s'exprimer. Pour moi c'est écrire qui me rend comme un oiseau libre, j'ai peu écrit de texte car mon inspiration est rare mais j'aime cela. Bien sûr que c'est une passion. Pour ma part, la musique est parti intégrante de ma vie, je pense qu'après avoir écouter, écouter et écouter on peut créer, c'est pour ça que je m'entraîne à la flûte irlandaise pour avoir l'impression de voyager hee hee. J'espère que tu feras partager tes dessins sur le forum.

Je voudrais savoir quel est ton rêve d'avenir ? curiosité hee hee
heu
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 18:52
Uh, voyons voir ....Peut-être vivre de ma passion en dessinant et habiter avec mon fiancé au Japon... mais c'est un rêve impossible hélas ! Si je pouvais devenir une célèbre dessinatrice ! Mangaka serais trop stressant pour moi, je pense ... enfin, je ne sais pas ce que tu peux réellement entendre par "rêve", pour moi c'est "inaccessible". Mais je ne connais pas d'avenir raisonnable qui me conviendrais, alors il faut continuer a rêver et espérer que cela puisse arriver un jour. Même je sais pertinemment que ça ne se produira pas sous l'effet du hasard. J'ai de mauvais résultats en cours alors je ne dois pas me faire d'illusions ...

Et toi ? Tu as aussi des projets, un rêve pour ton futur ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 19:16
Je pense qu'inconsciemment même si tu rêves tu construis ce qui te permettra de devenir dessinatrice. Même si pour toi c'est impossible il y'a toujours plusieurs façon de mettre en place ces rêves . Comme pour le Japon tu peux toujours aller t'installer là-bas hee hee.
Plus le rêve est grand plus tu peux espérer réussir.
Je suis d'accord il faut toujours continuer de rêver. Comme je l'ai di tous à l'heure j'ai toujours baissé les bras mais même si tu as de mauvais résultats tu peux tout mettre en oeuvre et te donner la chance. C'est ce que je me dis tous les jours. Le travail ne sera pas perdu.Puis même tu te construis un avenir en dessinant, tu développe ton talent ^-^.

Pour ma part j'ai pleins de rêves, comme devenir traductrice ( j'ai du m'axer sur un seul qui me permette de voyager ). J'aimerai visiter l'asie entièrement ainsi que le reste du monde, même vivre en Corée ou japon, quel bonheur ce serait. J'aimerai faire du théâtre et m'inscrire dans une groupe rien que pour le plaisir.

Mon plus grand rêve est de pouvoir m'intégrer comme il le faut, m'accepter en tant que personne et avoir des amis ( mon âme d'ours est de retour ) hee hee

Les rêves nous tiennent en vie. D'ailleurs tu fais quoi comme études ?! hein
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 19:26
Moi ? Je suis collègienne ! ohayo
Et je ne sais pas où je vais aller en suite ...tout dépendra encore une fois de mes piteux résultats... X.X

Ce que tu m'as dit me fais beaucoup réfléchir, et je suis sure que tu as entièrement raison ! Mon talent, je le développe de jours en jours. Si on peut appeller ça du talent... Pour moi, ce n'est qu'une question de temps avant que je n'aie à faire un vrai choix, malgrès que je n'aie aucune autre voie sur laquelle me rabattre ... (bonne a rien, de retour !)

Merci a toi de m'encourager, je crois que c'est ça qui peut me permettre d'avancer ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 19:50
Tu ne devrais pas penser cela de toi, moi je suis en 1ère alors que je devrais être en terminal, comme j'étais jeune encore au collège, je ne savais pas prendre les bonnes décisions personne avec qui en discuter. Tu vois j'ai pris le mauvais chemin mais si j'ai une façon ou une autre de passer en bac L, je me batterai pour cela. Mon but est d'avoir 14 de moyenne en 1ère hee hee . Tu aimes dessiner, en dessinant tu t'améliores, de plus tu crée, je t'admire pour cela. Plein de gens sont incapables de le faire :u . Choisi une voie et tu verras après t'es encore jeune oui

Je connaissais une fille qui aimait dessiner et elles s'est orienté sur un bac spécifique dont j'ai oublié le nom, tu devrais peut être t'orienter vers ce qui est le plus proche de ta passion , fonce et crois en toi super-chirol

Pour ce qui est des résultats ça ne veut rien dire, dis-toi juste que des bonnes notes sont un moyen de faire ce que tu veux *_*

J'espère que toi au moins tu n'est pas un ours ?! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 20:11
Non non, juste un pikachu en manque de câlins !! nuage

Mais le pika va aller à fond comme tu le dis et remonter autant sa moyenne que possible !! Ce que je pourrais faire de plus concret serais un travail dans l'infographie, j'adore dessiner sur l'ordinateur ! (pas dessus hein ...) Je crois que mes amies sont avec moi et feront tout pour me rendre heureuse, j'ai juste besoin qu'ont crois en moi et en ce que j'ai envie de faire, je n'aime pas me lancer toute seule dans les choses que j'entreprends, ça ne me réussit pas pfiou

Je ne trouve pas que tu ressemble a un ours insociable ! Au contraire, tu abordes et tu aides les gens avec une telle simplicité, c'est moi qui t'admire ! *_* Je ne pourrais jamais te remercier autant de ce que tu me dis pour m'aider !!

wouh
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 20:23
C'est un plaisir !!! C'est plus simple d'aider les autres que s'aider soi-même je dirais.
Profite d'avoir des amies qui essaient de te rendre heureuse je pense que c'est une chance. En vérité je peux te donner des conseils car j'y ai réfléchi, ce que je te dis je me le suis déja dit à moi-même. Quand je peux redonner confiance à quelqu'un cela me rend meilleure dans mon estime de "petit-ourson". J'avoue que j'ai beaucoup de barrière dans la vraie vie qui m'empêche de créer des liens avec les autres, aurais-je peur MUHAHAHA. ma foi non, c'est beaucoup plus simple de dialoguer par forum qu'en vrai. Je suis un vrai "mur" rien à dire, rien à ressentir mais je me soigne. hee hee. Je suis passer par là donc je peux t'aider *-* ( ça a du sens :o). Pour moi faire un calin à quelqu'un c'est une dure épreuve, je veux mais je peux pas hee hee.

J'espère que tu reçois tout un tas de calins, cela favorise ta bonne humeur. Choisis une voie dans laquelle tu seras heureuse houra
Si tu as confiance en toi tout te réussira, j'en suis sure

Pika-en-manque de calins ? :o Pikachu est mon pokemon préféré à vrai dire Nyah
J'aime aussi Rondoudou !!!

Sinon pour toi c'est quoi tes qualités ( banalité *-*) ?! hein
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 20:35
Je peux dire trois mots ? d'accord ... Oh My God !!! Moi ? Des qualités ?? Uh ... ça, c'est mes amies qui pourront me le dire !! Honnêtement, je pense qu'il sera plus simple de te donner mes défauts que mes qualités ! (c'est un peu vrai pour tout le monde non ?) Je crois que j'ai beaucoup d'imagination ... je suis débordante d'affection, j'ai une grande capacité à manger et a dormir ! *esprit de panda* Je suis fidèle en amitié ! Mais apparemment, ma plus grande qualité c'est mon petit monde et ma créativité. Ce que j'appelle mon petit monde c'est mon moi intérieur et tout ce qui s'y passe. Je suis fière de pouvoir vous en faire profiter !

Les pikachu et les rondoudou dominerons le monde !! *w* Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 20:44
moi ?! EH HE HE ... Mon surnom est aussi panda ( fin cette amie qui est partie m'appelait ainsi ), comment on se retrouve ?! he Ohayo Minna !! 699962

Je trouve que ce que tu as répondu est plein d'émotions, c'est beau *-*
" mon moi intérieur ", tu as raison comme dit mon père chacun a un petit arc-en-ciel au fond de sois qui permet de vivre. L'imagination est très importante dans notre vie. J'espère que tu nous inviteras dans ce merveilleux monde Ohayo Minna !! 611683. L'imagination et l'affection sont tous deux importantes. Moi ? j'ai peu de qualités, je dirais que je suis tolérante, accueillante, réconfortante, psy à mes heures perdues hee hee. J'ai beaucoup d'imagination tout comme toi, et j'ai de l'affection à offrir.

Mais comme j'ai dit je suis un "mur" MUAHAHAHA
On m'a dit que je pense trop souvent à la NOURRITURE , j'aime le Gratin love

A l'inverse qu'elles sont tes défauts ?! hein
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! EmptySam 31 Juil 2010 - 21:03
C'est gentil ce que tu m'as dit, huhuhu ! Mais, c'est étrange, mon amies te ressemble vraiment ! Tu as des traits qui me la rappelle vraiment ! (avec les fautes d'orthographes en moins !!) Houla, j'espère qu'elle ne liras pas ça x__x

Sinon, mes défauts ! HA-HA ! J'en ai tellement ! Je suis une rapporteuse de première classe, j'aime beaucoup embêter les gens, je suis toujours affamée, je ne fais jamais attention quand on me confie quelque chose, je me trouve pleins de défauts physiques @.@ Quand je me lance dans quelque chose, j'y vais à fond puis j'arrête juste après ... et je suis un vrai mollusque ! On peut donc me comparer à un pika-panda-crustacé !!! hihihi

Et toi ? Qu'as-tu donc comme grands défauts que tu pourais te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ohayo Minna !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna !!   Ohayo Minna !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDOhayo Minna !!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ohayo minna !
» Ohayo minna-san ~
» ohayo minna !!!!!!
» Ohayo minna !!! =D
» Ohayo, minna :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-