AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2PM - JYP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

2PM - JYP Empty
MessageSujet: 2PM - JYP   2PM - JYP EmptySam 10 Juil 2010 - 18:12
voila les petits loulou tous droit sorti de la JYP familly (bi rain ,wonder girl)!
la saison de IDOL ARMY avec les ft island etant fini c'est eux qui ont fait la nouvel saison!! (ils ont participé a l'episode 4 et 5 d'IDOL ARMY avec les ft island!!)


2PM

groupe de tres tres bon danceur de hip hop et autres comme pour le tango dans la perf en live des wonder girl!!!mais ils sont egalment bon chanteur surtout junsu qui a une voix particuliere!!!
2PM - JYP 81c577fbbc04f00d1ee5e54916f13f87
de gauche a droite: Jun Su (best singer), jun ho (mon baby),Nichkun(le prince),Jaebum (best dancer),chansung (manequin),Taek yeon(le ouf),Wooyoung(best)

2PM - JYP B2a610ee912ae7be6daff43ddea7eecd

junho,Chansung <3 ,Junsu <3,Jaebum,Wooyoung,Nichkun,Taekyeon!!


PARK JAEBUM - EX-MEMBRE - ANCIEN LEADER

Surnom : Sexy Guy (ou le petit coq ^^)
Date de naissance : 25 Avril 1987
Taille : 170cm
Poids : 55kg
Spécialités : Rap et Danse


Jaebum est d'origine Coréenne, mais il est né aux USA et à réussi les auditions de JYP à son pays natale.
C'est pour ca qu'il a un peu de mal avec les jeux de la nouvel saison de idol army (lae pauvre lou ils se moque de lui!!
c'est qu'elqu'un de tres acrobatique aussi et tres bon danceur,chanteur aussi comme tous les 2pm! Mais ce qu'il retenir surtout c'est qu'il a été viré du groupe car il a créé une polémique par ces remarque qui qualifiait les coréens de gay car ils ont tendences à être tactiles (uniquement les gars de ce genre de compagnie de disque)


Ok Taek Yeon (옥택연)

Surnom : Crazy Korean
Date de naissance : 27 décembre 1988
Groupe sanguin : AB
Taille : 185cm
Poids : 76 kg
Spécialités : Jazz, saxophone et cuisiné
Hobbies : Football et magie

lui c'es un beau baka comme on les aime ,et il est plutot mimi avec ces oreilles decolé niahhhh


KIM JUNSU <3

Surnom : Mr Charisma
Date de naissance : 15 Janvier 1988
Taille : 178cm
Poids : 73kg
Spécialités : Chanter et composer
Ce qu'il aime : La musique


il a pour moi la plus belle voix du groupe enfaite c'est celui qu'on entend crié ahah,plutot beau gosse lui dommage qui lui on fait une coupe de champinion pauvre junsu on dirait que toi aussi tu es la cible du coifeur a Micky (dbsk) c'est un jaloux!!!!



LEE JUNHO

Surnom : Rainy
Date de naissance : 25 Janvier 1990
Taille : 176cm
Poids : 64kg
Spécialités : Danse, chant et rap


Il va au lycée et est plus connu pour être le sosie de Rain.

et oui qu'est ce qu'il est beau ,sexy ohhh qu'est-ce qu'il dance bien et chante plutot pas mal!!!
il a des tatouages dans le dos miam !!



NICHKUN HORVEJKUL

Surnom : Ice cream boy
Date de naissance : 24 Juin 1988
Taille : 186cm
Poids : 61kg
Spécialité : Piano

Il est Thailandais-chinois et est né aux USA. Il est apparu dans plusieurs pub Thaïlandaise.

voila lui aussi a du mal mais moin que le nain d'amour!!!
il est concideré comme le beau gosse du groupe!!!



JANG WOOYOUNG

Surnom : Superstar
Date de naissance : 30 Avril 1989
Taille : 180cm
Poids : 67kg
Spécialité : Danse

JANG est arrivé premier aux auditions de Mgoon et il est encore lycéen.

donc lui doué en chant en dance parfait et comme les autres c'est un beau goss!!!


HWANG chansung <3
Surnom : HighKick Boy
Date de naissance : 11 Février 1990
Taille : 183cm
Poids : 62kg
Spécialité : Danse


Il a joué dans Unstoppable High Kick ! Et va au lycée d'art Coréen.

donc lui c'est un pure beau gosse tres mignon je pense que si un jour il arete ce metier je lui dirais fait manequin mon pote!!!


En gros je pense que c'est la nouvel releve de la corée ! Vu le succé qu'ils ont deja je pense qu'ils sont belle et bien partis pour detroné les dbsk et j'espere!! ils le meritent bref aretont les clishé parce qu'ils sont chanteur de hip hop ou plus danceur pour la plupar d'entre eux ,Oui ces garcons ont l'air bien et son ambitieux donc je leur souhaite de reussir!!! Pour des debutant je trouve leur perf impecable et tres satisfaisant!!

Donc fighting les Loulou!!!


Et voici quelques uns de leurs clips :