AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 {KR} Le Roi et le Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:14

Parce que je ne l'ai vu nul par. Je n'ai pas pu m'empêché de mettre mon film préféré.

Le Roi et le Clown
{KR} Le Roi et le Clown Kingandtheclownry1
¤ A propos du film
Nom français : Le roi et le clown
Nom original : Wang-ui namja
Année : 2005
Pays : Corée du Sud
Genre : Drame/Historique/Thriller
Durée : 1h59
Réalisateur : Lee Jun-ik
Sortie cinéma France : 23 Janvier 2008
¤ Les acteurs
1.{KR} Le Roi et le Clown 02xt5 2.{KR} Le Roi et le Clown 03sp9 3.{KR} Le Roi et le Clown 04wj5 4.{KR} Le Roi et le Clown 01gc7
1.Kam Woo-seong .......... Jang-seng
2.Jeong Jin-yeong .......... Le Roi Yon-san
3.Lee Junki .......... Gong-gil
4.Kang Seong-Yeon .......... Nok-soo Jang (sous le nom Sung-Yeon Kang)
Jang Hang-Seon .......... Cheo-sun
Yu Hae-jin .......... Yuk-gab
Jeong Seok-yong .......... Chil-duk
Lee Seung-hun .......... Pal-bok

¤ L'histoire de "Le Roi et le Clown"
Corée, 16ème siècle. Alors que la dynastie Chosun règne en maître sur le territoire, Jang-seng et Gong-gil sont deux comédiens qui travaillent ensemble sur les routes du pays. Jang-seng persuade Gong-gil de se produire à Séoul, dans l’espoir de devenir riche.
Arrivés là-bas, ils se font arrêter au cours d’un spectacle pour avoir insulté le Roi. Jang-seng propose alors un pari fou : s’ils arrivent à faire rire le Roi, ils seront libres. Gong-gil, de nature très réservée, livre alors un numéro impressionnant provoquant l’hilarité du Roi.
Le pari est gagné, ils peuvent rester au Palais. Une relation nouvelle commence alors entre le Roi et Gong-gil…
¤ Avis personnel
Le film m'a énormément charmé en commençant par sa reconstitution historique des plus réussi, les spectacles de rues sont époustouflant de par leur nombreuses accrobaties mais également par leur humour décalé.
Le film offre une palette éclectique de décors, de couleurs et de costumes plus chatoyants les uns que les autres et qui vous émerveille tout aussi bien.
L'histoire en elle même vous emporte dès le début, les deux personnages incarnés par Gam Woo-Seong et Lee Junki sont extraimement bien incarnés, leur relation assez forte vous plonge dans les tourments de leurs vie et vous conduit à un dénouement des plus poignant.
Le rôle du roi est un personnage des plus complex dont les fondemants de sa personnalité sont bien expliqué tout au long du film.
Au final, je vous conseille vivement de visionner ce film au moins une fois.
Pour ma part il m'a énormément touché (mes larmes me le rappel encore). ouin Lee Junki m'a totalement subjugué dans ce rôle qui révèle son grand talent d'acteur.
Mais si cela ne vous convains pas, sachez que plus de 12 millions de coréens sont allés le voir, un vrai carton en Corée alors pourquoi ne pas le voir juste une fois pour comprendre ce phénomène de masse?
¤ En savoir plus sur "Le Roi et le Clown"
Formats : 35mm. Couleurs. 1,85. Dolby SRD
Site Officiel sur www.myspace.com/leroietleclown
Site Officiel coréen : www.kingsman.co.kr
¤ Le Roi et le Clown : tous les titres
- Le Roi et le Clown (FRA)
- Wang-ui namja (COs) (titre original)
- The King and the clown
- King and the Clown (FRA) (premier titre)
¤ Bande annonce & extraits
Bande annonce vostfr
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3


¤ Images du film
Photos officielles
{KR} Le Roi et le Clown Scan004qj4.th{KR} Le Roi et le Clown Scan021jg7.th
Screenshot
{KR} Le Roi et le Clown Km027qc4.th{KR} Le Roi et le Clown Km030cd9.th{KR} Le Roi et le Clown Km045as3.th

Voilà pour la présentation de ce film. Jespère qu'elle vous a donné envie de le regarder, en tout cas j'en garde un très bon souvenir et ce film est classé parmi mes préférés.
http://anouteam.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris ||
Date d'inscription : 25/05/2009

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptySam 10 Juil 2010 - 10:25
Humm je ne l'ai pas vu, je l'avais dl il y a un moment mais le son était foireux, Junki est pas si mal là dedans de ce que j'en ai vu mais je suis loin d'aimer cet acteur/poseur à la base.

Si j'ai du temps à tuer je me rabattrai à nouveau dessus, mais il me semble que j'appréciai bien plus le jeu de son acolyte, je n'etais pas arrivé aux démélés du palais.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Osoi Uke
Osoi Uke
nounou
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2009

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptySam 10 Juil 2010 - 11:54
Moi je l'ai vu y a un bout de temps déjà

mais je n'ai pas aimé en particulier le jeu des acteurs


Revenir en haut Aller en bas
Nawa
Osoi Uke
Osoi Uke
Nawa
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:37
Le deuxième film coréen que j'ai vue,j'ai aimé le film mais ce n'est pas mon préféré.Je préfere Rainbow Eyes qui ma fait pleurer comme un bébé XD.
Revenir en haut Aller en bas
akina1
Osoi Uke
Osoi Uke
akina1
Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:11
C'est le film qui m'a fait découvrir le yaoi et découvrir Lee jun ki que j’apprécie beaucoup en tant qu'acteur.

J'ai eue un mal fou à le trouver en dvd pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:44
Je l'ai vu il n'y a pa si long et j'ai adorer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyLun 29 Nov 2010 - 4:00
Ce film a l'air pas mal ! Je voudrais le voir un jour si je peux - quelqu'un sait où je pourrais le regarder/acheter ? (:

Et, est-ce que c'est du yaoi (implicit ou non) ? Ou juste de l'amitié ?^^ (je me demande seulement parce que quelqu'un a remarqué que ce film l'a fait découvrir le yaoi)
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyLun 29 Nov 2010 - 4:27
tu peut le trouver sur www.dailymotion.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyMer 1 Déc 2010 - 3:23
Ah, merci Rebamvikal !! (:
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
caga-chan
Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:44
Impression mitigée en ce qui concerne ce film.
La première heure était franchement super, j'ai trop ris, mais avec ce roi complètement détraqué, c'est devenu lourd sur la fin ...
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:55
J'ai regardé et j'ai trop adorééééééééé!!!!!!!! whouhou
J'ai particulièrement aimé le jeu d'acteur de Lee Junki et c'est assez troublant de voir qu'en fille, il est plus belle que n'importe quelle des maîtresses du roi XD

J'ai seulement de la réticence par rapport à la fin. Ça fini un peu en queue de poisson. Qu'est-ce qui est arrivé au roi? Comment ils ont fait pour sortir du palais? Et puis... C'est de l'amitié ou de l'amour? Parce que sérieusement, j'ai un léger doute.

Malgré ça, j'ai trop adoré et les décors/costumes sont vraiment super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{KR} Le Roi et le Clown Empty
MessageSujet: Re: {KR} Le Roi et le Clown   {KR} Le Roi et le Clown Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD{KR} Le Roi et le ClownFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Cinéma-