AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08
Coucoutations tout le monde ! :D

Je me présente : Lili, vous pouvez m'appeler Lili, ou Lili pour les intchimes. Fufu! Voilà, j'ai 18 hivers, que'ques flocons et un humour tout pourri comme il faut. Ce que je fais dans la vie ? Je sèche les cours. Quant à mes passions, ce sont le macramé et les mots fléchés. {Btw, l'une de des deux est vraie. Je n'ai juste pas encore décidé laquelle...} Pour mes loisirs: je suis mangavore, comme tout le monde ici, {A moins que je ne me sois trompée de forum... é_è} je ne dis pas non à un bon jeu vidéo ou un roman policier bien sanglant de temps à autres... Et suis une apprentie sorciè-... euh séries-phile aussi.

Alors mon style musical : J'ai un fort penchant pour le rock, et le rock british spécialement. Muse Rules ! {Si ça rime, ce n'est pas un hasard. *.* } Je ne suis néanmoins pas fermée aux autres musiques. Mes derniers coups-de-coeur étaient Renan Luce et Audioslave. {Pas frais ce dernier, je sais, mais mieux vaut tard que jamais, ei ? é_è}

Mon yaoi préféré: Eh bien comme c'était mon tout premier, Loveless sera toujours mon préféré, je pense. Et comment ne pas fondre devant Söbi , han ! <3

Mangakas préférés: Ai Yazawa, pour ses chefs d'oeuvres shojoesques. {Wonder, si elle faisait un yaoi ce que ça donnerait...} et Kamio Youko pour Hana Yori Dango. Géniales ! :D

Phrase préférée: "Tout est relatif." Je crois que je le dis au moins toutes les cinq minutes, mais quoi ! c'est vrai. --"

Voilà, j'espère que ma présentation n'était pas trop barbante.

Read you soon ! :b
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:16
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kazu
Osoi Uke
Osoi Uke
kazu
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : dans le monde fantastique du yaoi XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:10
bienvenu et amuse toi bien! nyappy Et t'a raison Söbi est trop mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:41
Merci Enjy et Kazu. J'm'amuse déjà. =]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 25/12/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:00
Bienvenue sur le fofo ^^
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Osoi Uke
Osoi Uke
Mili
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:18
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Lili, j'espère que tu vas bien t'amuser.

Tu aimes quoi comme séries ? Tu regardes des dramas ? Et tes mangas préférés, ce sont lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:34
Merci pour l'accueil Gaara-chan et Mili, fait zizir ! :3

Pour les séries, j'en regarde beaucoup. Mes préférées qui sont en cours sont Heroes, Vampire Diaries, How I Met your mother et l'indétrônable Simpsons. Dernièrement, j'me suis laissée un peu aller à l'insouciant rythme de Gossip Girl, ce n'est pas fameux mais j'aime bien, voilà.

Côté dramas, j'en consomme modérément. Mon tout premier était Devil beside you, une petite déception, j'avoue. Heureusement que ça ne m'a pas arrêté. Depuis j'ai beaucoup aimé Nobuta wo produce, Coffee Prince et Hana Kimi. Entre autres ... x)

Bon j'arrête de blablater sinon, ça n'en finira jamais. >_<

Encore merci à vous pour l'accueil. *o*

Read you soon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:58
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:08
Merci Akasana. ^_^

Ah et pour mes mangas préférés, j'avais oublié. Bah j'aime beaucoup les seinens et les shojos un peu , donc mes mangas préférés : 20th Century boys, Nana, The One, Skipe Beat... Et en animes : Le portrait de petite cossette, Monster, Higashi no Eden... Et les yaois, évidemment. En résumé, valà ! pour qui ça intéresse... pas moi en tout cas. v_v {Kiddin' ! but seriously ... x) }
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:10
Bienvenuuue, Lili!! Ah! Une autre qui à connu le yaoi grâce à Loveless! ;D Viveeee Lovelessss! xP mdrr!
Amuse toi bien sur le forum! whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20
Merkiii Milisana. Vive Loveless, vi ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:29
De rien! :D
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:10
Bienvenue sur le forum^^

Amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Osoi Uke
Osoi Uke
Mili
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:35
Merci pour tes réponses Lili !

Si tu aimes les dramas, je te conseille tous ceux de Takashi Sorimachi. C'est un acteur génial et ses dramas sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:29
Bienvenue à toi Lili ^^

Héhé... Lilith, Lilithiel, Lili... On va former une armée à la longue... xD
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:20
@ Kibi : Merci. A la vue de ton pseudo, j'avais cru reconnaitre quelqu'un que je connaissais mais en fait non. Le monde du net n'est pas toujours si p'tit qu'ça. x)

@ Mili : Merci pour tes questions et ta suggestion. Je penserai à y jeter un oeil, peut être même deux, qui sait ! oui

@ Lilith : Merchi. Huhu ! Une mafia, ce serait plus classe. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris ||
Date d'inscription : 25/05/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:42
Ahh yes une fan de 20th Century boys <3 *c'est mon chéri qui me les a fait découvrir*, j'adore Yukiji et Ocho :) tu les as tous lus ?

Sinon tu avais vu que Urasawa avait fait une nouvelle série "Pluto" dont deux tomes sont déja parus c'est super bien !

Enfin voila tu écris bien l'on dirait c'est agréable mmh, en revanche tu utilises une police plus petite que la notre non ? *bigleux le papy*

Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:11
Ah oui ! Moi on me l'a fait lire sous la menace. xD Mais j'ai beaucoup aimé dès le début, donc ça va. Et oui, j'les ai tous lu et même la suite, 21st Century boys. J'aimais tous les personnages, j'avoue. Je les trouve très bien faits. Juste un 'tite préférence pour Yoshitsune vers la fin. J'le trouve très courageux ce petit bonhomme. :3

Sinon pour les autres Urasawa, j'avais juste entendu parler de Billy Bat, qui apparemment était totalement différent de ce qu'il faisait avant, mais pas de Pluto. J'vais voir ça. Merci pour l'info ! *_*

Eh oui, désolée pour la police, je ne croyais pas qu'elle était si petite que ça. Mais j'aime bien le Comic sans Ms. >_<
Je la changerai si elle est pas lisible.

Merci Sota ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Lou-chan
Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P
Date d'inscription : 01/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:19
Bienvenue =D

Ah ! Loveless !! On est tous passé part là =P
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:02
Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:27
Merci Lou-chan. Eh bien oui, Loveless est un grand classique, tout fan de yaoi qui se respecte se doit de le lire. x)

Oh ! Un vouvoiement, ça fait bizarre. ahem Ravie de faire vôtre connaissance aussi, dame Aïgakin ! :b Vous pouvez me tutoyer en tout cas, ça ne me pose pas de problème. Et merchiii ! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:33
Je suis la seul à vouvoyer tous le monde sens exception,désoler! ahem
Revenir en haut Aller en bas
Emotionless
Shoshinsha
Shoshinsha
Emotionless
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Thornfield.
Date d'inscription : 15/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:35
Aucun souci, je m'y habituerai, tout simplement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:41
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:03
Bienvenue !! Bon vous allez tous et toutes mes tuer masi je n ai jamais lu loveless... Lou il faudra d urgence que tu m aide a résoudre ca ><'
sinon amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ?   Une p'tite place pour la p'tite nouvelle ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDUne p'tite place pour la p'tite nouvelle ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans la place :D
» ma ptite présentation
» Thecrasy in the place !
» Valdon in the place !
» momoledo est dans la place ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-