AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ANIME TERMINE] Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shuei
Wanko Seme
Wanko Seme
Shuei
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:47
PANDORA HEARTS

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Pandora-hearts

ANIME :パンドラハーツ PANDORA HEARTS
Auteur : JUN MOCHIZUKI
Episodes : 25 épisodes
Studio : XEBEC
TV : TBS
Année : 2009
Editeur manga japonais : Square Enix
Editeur manga français : Pas encore malheureusement...

Synopsis :

Oz a tout juste 15 ans. La tradition veut qu'une cérémonie aie lieu afin de le faire passer à l'âge adulte. Pourtant tout ne se passe pas comme prévu. L'horloge silencieuse s'est remit à fonctionné. Ce qui signifie que l'Elu est enfin présent. Une organisation bannirent Oz dans les tréfonds de la prison appelé "Abysse". Là il fait la connaissance d'Alice, connu sous le nom du B-Rabbit ou le Lapin noir. Elle lui propose alors un contrat afin de sortir tous les 2 d'Abysse, pour retrouver des fragments de sa mémoire. Enfin sorti, Oz' s'apercevra qu'en espace de quelques minutes dans Abysse, 10 ans se sont écoulé dans le monde réel...

Une horloge en guise de pacte, si elle-ci fait un tour complet, le Chain et Oz seront renvoyé à Abysse. Ils se joignent alors à Pandora, une organisation qui travaille sur Abysse.


Avis :

Les chansons sont ma-gni-fique. Evidemment venant de Kajiura Yuki ; ) Sinan les graphismes sont jolis, agréable pour les yeux. L'Histoire est tellement intrigante qu'on pourrait se regarder la saison d'un seul coup...

9/10
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:21
j'ai vu cet animé, pas mal !!!!
j'attends donc la suite des évènements.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Wanko Seme
Wanko Seme
Shuei
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:59
T'attends la suite ? oÔ

Tous les épisodes sont sorti~
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:21
ben oui... je suis restée sur ma fin... je pensais qu il y aurait une suite ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 02/11/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:43
Je suis comment dire ... une grande fan !! j'ai même acheter les manga-papier version anglaise car je ne pouvais pas attendre !! dommage que la france mette autant de temps mais bon en anglais , je n'ai que 2 tomes ! j'espere avoir la suite tres prochainement !
Autrement concernant l'animé , je l'adore , l'histoire , le chara design , l'humour ... c'est terrible , c'est un de mes mangas preferés, je me suis bcp attachées au persos! Pour l'instant je n'ai pas eu vent d'une saison 2 mais si quelqu'un en entend parler , faite moi signe , je serai plus que ravie de le savoir car je l'attend avec impatiente , j'espere qu'ils ne vont pas nous la faire a l'envers , en nous laissant sur notre fin car franchement il y a beaucoup de réponses que l'on aimerait savoir ... J'espere pour fin 2010 voir 2011 , mais vite vite !! héhé , je suis une impatiente direz-vous !!
En tout cas je le conseille vivement !! c'est un régale ce manga ! autant en manga-papier qu'en animé !!

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts 41828
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Wanko Seme
Wanko Seme
Shuei
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:44
Concernant l'anime, c'est vraiment la fin (légèrement déçu d'une fin en 10 min...), carrément sous le charme de Gilbert ♥️.♥️

Le studio qui a fait l'anime l'a légèrement voire carrément baclé la fin. Si on veut savoir comment ça se fini réellement, il faut lire les livres. En espérant qu'ils vont le licencier en France...

En attendant, une team traduit les tomes. Cependant je me souviens pas x) Mais on peut les télécharger ici >>DL Roadrunner
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:05
ouin...

merci de l'info en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:08
j adore se mangas il est super et surtout raven je le kife nya wouh wouh nya whouhou
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:55
Aaah! J'ai ADOREE cet animeee!!! Et Gilbert est tellement magnifiqueee! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:40
J'ai aussi adoré cet anime il est magnifique bien fait avec action et humour..malgré la fin >< dommage ><
moi c'est Oz Bezarius qui m'a en premier plus *drôle et à la fois mystérieux on se demande toujours ce qu'il cache derrière*
et Alice je l'adore aussi XD surtout avec Gilbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy
Wanko Seme
Wanko Seme
Eilowy
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 04/05/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:18
J'adore ^^

Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un gros coup de coeur pour l'anime !

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Je l'ai regardé avant d'aller à la Japon Expo et il était vachement mis en avant là bas !

J'en profite pour vous dire que j'adore la musique de Lacie (avec la montre ^^))

Pour ceux que ça interesse je fournie la partition, c'est pour le violon mais elle s'adapte à la guitare, flûte, harpe et même piano ^^

Parcontre rythme à 150 donc faut pas traîner ^^


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 02/11/2009

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:57
pour ma part : un chef d'œuvre .... c'est un de mes manga favori !!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:01
J'aime bien !
Mais j'attend de lire les mangas pour savoir la suite whouhou
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:07
J'aime bien le concept Alice au Pays des Merveilles que l'on retrouve au cours de cet anime.
Aussi, l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup le personnage d'Alice avec son caractère de Tsundere (elle me ressemble un peu ^^')
Mais se que j'ai le plus aimer, c'est les petites passe entre Oz et Gilbert qui étaient tout près du shônen-ai (un ravissement pour mon imagination ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:57
Je suis fana de cette oeuvre... J'adore l'animé mais pour moi rien ne vaut le manga!!!
Les derniers chapitres sortis en scan sont d'ailleurs riches en révélations TT TT

J'ai 3 persos préférés: Break, Gil et Oz........
Ce sont des personnages fouillés, plein de surprises.....
En sachant que pour Gil et Oz je suis comme toi Daisu... Il y a un petit quelque chose qui fait que... Lol....

J'ai même crée un fofo sur PH!!!

En sachant que je suis allée à la Japan expo exprès l'année dernière pour avoir une dédicace sur mon premier tome par l'auteur... Elle était bellllllleeeeeeeee


J'espère qu'il continuera encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:17
excellent anime sauf il se bâcle trop vite! haaaa
comme pour beaucoup on attend une saison 2 mais on sait très bien qu'elle ne viendra jamais!
sinon, personnage bien dessinés et OST génial!!
Revenir en haut Aller en bas
angelknight2a
Osoi Uke
Osoi Uke
angelknight2a
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 27/10/2012

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:43
vraiment deg que l anime ce soit arrêter sa nous laisse sur notre fin ...
et encore une fois faut acheter les bouquins pour savoir la suite :((( et la ou j en suis c est pas top :(((((
Revenir en haut Aller en bas
AnjoMalvado
Osoi Uke
Osoi Uke
AnjoMalvado
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Dans une grotte avec Halwil!
Date d'inscription : 15/11/2012

[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:30
J'aime tellement pas Pandora's Hearst que je mémorisé l'Opening!^^ (dans le top number one des mes openings d'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [ANIME TERMINE] Pandora Hearts   [ANIME TERMINE] Pandora Hearts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD[ANIME TERMINE] Pandora HeartsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index Fiche Anime/Films/Mangas
» Fanarts Kingdom Hearts
» Nyan Koi (anime)
» [Fiche Anime] Letter Bee - Tagami Bachi
» Mahou shoujo madoka magica (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Non-Yaoi-