AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lange-de-son-coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:54
Wouah!!! la sortie super romantique ( pleure dans mon coin!! lol)
Il doit te tarder trop demain!!j'me trompe? lol!

Beh déjà il est rentrer du travail à 8h du mat et moi j'étais déjà partie au boulot a 6h30 mais quand je suis rentrer en debut d'apres midi, déjà il m'avait fait tout le ménage (sa c'était trop cool! lol), et il est venu tout penaud avec son bouquet de rose me chercher au boulot (classique mais qui fait toujours plaisir!) Et moi bien sûr........j'ai craqué, son air de cocker sans pâte m'as touché lol Donc arrivé a la maison .... sa à fini là ou sa devait finir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:58
roooaaaaaa trooooop meugnon !!!! surtout le ménage lol !
oui hâte d'être demain ! soirée cool mais soirée avec elle =D en plus, certains (3 en fait) ne m'ont encore jamais vu avec une fille de façon officiel, j'attends de voir les réactions je dois dire ! (quoi moi sadique ? naaaan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:02
Lol!!
Bah en même temps leur réaction tu t'en fiche un peu tant que tu Heureuse c'est le principal et puis comme tu l'as dit l'important c'est qu'elle soit là!!

Pour en revenir au ménage, lol, j'avoue sa c'était un super cadeau.... vu qu'il le fait quasiment jamais, dailleur au début sa m'as paru louche (moi suspicieuse, non! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:08
lol je me serais poser des questions aussi je te rassure ! mais il aurait au moinds pu attendre que tu sois là, comme ça tu lui aurais fait porter un tablier, Juste le tablier ! . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:11
AAAAAAAAaahhhhhhh!!!miam miam!!! si j'avais fait ça ..........il n'aurait pas eu le temps de faire le ménage mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:14
il faut savoir apprécié les choses avant de les gouter ! donc t'aurais dû regarder le menu au moins le temps qu'il lave la cuisine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:18
Euh...........nan!!! j'aurais pas pus resister! lol!
(moi obscédé, non! du tout !)lol
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:23
^_^ moi j'aime trop qu'on me fasse languir, pas pouvoir avoir tout de suite ce qu'on désire, comme ça quand tu l'obtiens enfin, après avoir cru devenir dingue sous l'attente . . . raaaaaah désolée je m'égare mais en même temps que je te parle j'essaye décrire un moment assez h*t dans ma nouvelle fiction alors je m'emporte lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:30
Mdr! t'inquièt emporte toi! lol
Je dois avouer que l'attente augmente le plaisir ....mais bon d'avoir imaginé mon mec portant seulement un tablier........;eh bien j'ai les crocs moi maintenant ....lol (mais pourquoi faut -il qu'il travaille cette nuit !!!!!!!!! sniffffffffffffffffffffffffffff...) lol

Elle parle d quoi ta nouvelle fic???
( Eh oui la curieuse de service est de retour lol)
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:35
MDR pauvre monsieur à cause de moi il va se faire sauter dessus à peine rentrer du travail éè

Là je me suis inspirée d'une émission, différents couples vont sur l'île de la Tentation, seulement voilà, un des hommes va avoir le coup de foudre non pas pour une tentatrice mais bel et bien pour un des autres hommes en couple participant à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:39
Bah il est pas a plaindre! lol! Nan demain je le laisse dormir .........enfin un peu!

Pas mal le concept de prendre l'île de la tentation pour base......en tout cas je sens que la suite risque d'être très intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:42
lol pas là (enfin au bout de 21 pages à se chercher) ils sont enfin dans le même lit et nu ^_^ mouaaaahaha ><
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:46
Ah........la partie la plus intéressante lol... par contre la reaction de la future ex copine !! aie aie! lol! mais bon y'a tout ce qui faut pour une bonne histoire : l'aventure, l'amour , le comique....

Et tes fics tu les mets sur le web, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:50
quelques unes, pas toutes, en fait les meilleurs je préfère les garder pour moi !
et puis il faut savoir que les deux personnages que j'utilise toujours ne plaisent pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:54
Oki!! bah du moment qu'elles te plaisent et que tu t'éclate c'est l'essentiel!

Bon en tout cas moi j'avoue que celle que tu es en train d'écrire me plait (enfin vu le résumé) alors quant tu l'as finit dit le moi!! lol!

(sa y'ait suis fan!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:59
Lol après ma façon d'écrire ne te plairait peut-être pas ! Si tu veux on test, je te donne UN lien pour mon texte le plus court qui est en ligne, tu me promets de pas aller voir les autres textes du blogs, juste celui que je te donne en lien ! Si ma manière d'écrire te convient, tu me le dis et on s'arrangera à ce que tu vois ce que donne L'île de la Tentation
???
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Osoi Uke
Osoi Uke
Hachiko
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 14/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:02
Oki!! no problem j'irai juste voir le texte du lien que tu me donnera; envoie moi le lien par mp si tu veut j'irai demain le voir.... la je vais allé dodoter ('c'est que je suis vielle lol....)
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:48
salut

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:20
Bienvenue sur le forum,

lange-de-son-coeur a écrit:
oui c'est mon premier et ouiiii je me suis pratiquement totalement perdue éè
mais ça y est, je crois que je comprends ENFIN !
(ouais, enfin modérons, disons que je pige plus de trucs mais que je métrise pas à merveille encore complétement xp)
Oui hésite pas si tu as des questions et t'inquiéte pas on est là aussi pour te guider si tu en as besoin
Mais apparement tu as trouvé des âmes charitables qui t'ont bien aidées donc merci à elles

J'espère que tu te plais parmis nous et que tu as fini par aprécier le système du forum et sa découverte
A+ heart
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:48
salut bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saseoke
Wanko Seme
Wanko Seme
saseoke
Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 05/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:43
coucou amuse toi bien sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:03
lol ouais merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:40
Bienvenuue! (on s'est déjà parlé et je t'avais même pas souhaité la bienvenue ?! *O*) pfff2
Amuse toi bien sur le forum! ;D
Revenir en haut Aller en bas
lange-de-son-coeur
Osoi Uke
Osoi Uke
lange-de-son-coeur
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:19
encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lange-de-son-coeur   lange-de-son-coeur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDlange-de-son-coeurFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-