AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allo vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:38
Hello everybody^^
Bon, c'est le moment tant redouté. Mon pseudo est Akasana, je suis une québécoise de 20 ans, née le 29 mars, qui étudie à l'Université de Montréal en psychoéducation. J'adore le manga Naruto, et c'est le seul que je lis à date (oui, je sais, c'est pathétique...). Par contre, j'ai débuté Fairy Tail hier^^. Je suis aussi auteur de fanfic yaoi, j'ai le même pseudo sur le site de fanfiction.net. J'adore le couple Naru/Sasu aussi bien que le Sasu/Naru, ainsi que le ItaSasu, KibaShika et ItaNaru. Les autres, je les aime bien, mais moins que ceux cités avant^^. Pour ce qui est des manga yaoi, je suis totalement nouvelle, mais je veux tous les découvrir. Je suis ouverte d'esprit, si vous avez des petites questions à me poser, allez s'y ! Aussi, je fais du graph depuis peu (comme mon avatar et ma signature)

Voilà, sur ce, je vais aller visiter les sections auxquelles j'ai droit pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:02
Je te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:43
salut!!!

Bienvenue bienvenue sur ce site tu trouveras ton bonheur y a tout pleins de bon Yaoi à lire et à découvrir!!!!

J'éspère que tu t'éclateras bien parmi nous @+ sur le fofo ou le chat!
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:49
salut

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:45
Merci de votre accueil.

Oui, mon bonheur est trouvé^^. Il a y vraiment beaucoup de manga yaoi ! En tout cas, il me tarde de tous les découvrir et de voir si je vais en aimer quelques uns. (Je suis très difficile en manga...)
Revenir en haut Aller en bas
saseoke
Wanko Seme
Wanko Seme
saseoke
Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 05/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:20
salut et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:55
Alors toi...

J'avais déjà répondu à un de tes posts sur un autre topic, mais je n'avais pas lu ta présentation... Maintenant que c'est fait, je me dis qu'on se ressemble énormément...

Moi aussi je fais des études universitaires, et figure-toi que j'étudie la psychologie et la sociologie...
Moi aussi je suis fan de Naruto et, bien que je lise beaucoup d'autres mangas maintenant, il a longtemps été le seul que je lisais...
Moi aussi je suis ultra-fan du ItaSasu et du ItaNaru, bien que mon couple préféré soit le KakaIru...

Bref. Ma fille, on est faites pour s'entendre. Je te souhaite la bienvenue par minou (\^o^/) et j'espère qu'on fera rapidement plus ample connaissance ^^.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Wanko Seme
Wanko Seme
Sebastien
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:40
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
CheshireX
Osoi Uke
Osoi Uke
CheshireX
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Devant la Meuse...
Date d'inscription : 20/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36
Salut Akasana!!!...psychoeducation..y a du boulot ici !!!^^
LoL , te souhaite la bienvenue dans le forum (ou fofo)
te souhaite plein de bonnes rencontres et du plaisir en la compagnie de tout le monde !^^
Kisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:48
Merci pour votre accueil. Chaz Hatake, c'est drôle de voir tous nos points communs^^. D'ailleurs, j'ai lu plusieurs de tes fics (est-ce que tu arrêtes, ou si tu es dans un phase de bad inspiration comme moi ??)

En espérant qu'on s'entende toutes (et tous). De toute façon, je ne suis pas une fille difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:47
Ah ! Je me doutais bien que c'était toi, j'avais reconnu ton pseudo ^^. Oui, en effet, je suis un peu en phase down question inspiration... Quelle fic attends-tu exactement ? Parce que je pourrais peut-être essayer de me motiver... un de ces jours... peut-être... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:57
You Shouldn't Dare Me. J'adore Sai et son humour^^. Puis Naruto et Sasuke sont si cons, c'est vraiment quelque chose^^.

Ah, les joies du manque d'inspiration, je connais ça aussi en ce moment... Je fais une vampirefic NaruSasu, et la je suis dans un moment ou c'est très psychologie des persos... Les scans du moment ne m'aident pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:01
Je vais essayer de la reprendre au plus vite celle-là, parce que j'ai pas mal de phrases à la con à faire sortir à Sai XD ! Mais c'est vrai que c'est plus compliqué que prévu, réussir à écrire des trucs drôles ^^'...

Enfin voilà. J'espère que toi aussi tu reprendras vite de l'inspiration, et je suis entièrement d'accord : les scans sont tellement du n'importe quoi ces derniers temps que... bref... Ca ne vaut même pas la peine d'en parler...

Je suis contente de trouver une lectrice ici en tout cas, ça me fait plaisir ^^. Dès que je finis de regarder Aladdin (oui, oui, je m'amuse comme je peux un lundi soir XD...), je vais commencer la suite. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:09
Chaz Hatake a écrit:


Je suis contente de trouver une lectrice ici en tout cas, ça me fait plaisir ^^. Dès que je finis de regarder Aladdin (oui, oui, je m'amuse comme je peux un lundi soir XD...), je vais commencer la suite. Voilà ^^.

De quoi ?? Je suis ta seule lectrice ici, impossible !!!!

T'inquiète pour tes passes-temps, tu veux pas savoir les miens xD.

Sinon, wow, tu es une vrai mine pour les manga yaoi ! Ton pseudo est partout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:35
Y'a deux autres lectrices à part toi, mais les autres se cachent apparemment XD...

Et pour les passes-temps, c'est juste que j'ai une folie Walt Disney ces derniers jours, alors bon, je comble ça comme je peux XD...
Et puis si, je veux connaître tes passes-temps XD !

Pour les mangas yaoi... Bah... J'ai envie de dire qu'on est fan ou qu'on l'est pas, après tout XD... C'est vrai que c'est une passion pour moi de les collectionner, en fait, du coup, y'a le 3/4 de mon salaire qui passe là-dedans... Le dernier quart, c'est pour les cigarettes accompagnant la lecture XD !
Et si par le fait que j'en aie lu plusieurs je suis capable d'aider les autres dans leurs choix d'achat, ça n'en est que mieux... Alors hésite pas si jamais tu hésitais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:53
Ce sont elles les pires si elles se cachent^^. En tout cas, je voulais aussi te dire que ta fic: tell me that you like that est trop cool ! D'ailleurs, elle est dans mes favorites. Que du dialogue, mais quel dialogue !

Moi aussi j'ai une pas pire collection de film de Disney: Rox et Rouky 1 et 2, Roi Lion 1 et 2, Aristochats...

Mes passes-temps... je lis des fics (de moins en moins en fait), j'essaie d'écrire, faire du graphisme, je déconne sur msn avec des personnes que j'ai rencontré sur d'autre forum, jeux vidéos (wii et play station 3), lecture romans de tout genre, mes devoirs et recherche (argf, pas envie de mettre ça...), passer du temps avec mes amis et mon copain, m'occuper de mes chats et de mon chien et maintenant lire des manga yaoi.

Pas faux ce que tu dis sur les manga yaoi. Je suis juste encore une pauvre âme pure, convertie-moi, devient ma sensei xD.
Sérieusement, j'étais trop prise par Naruto pour en voir d'autres avant. Maintenant, mon intérêt pour ce manga diminue, alors je me jette dans le yaoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris ||
Date d'inscription : 25/05/2009

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:30
Euu bienvenue :) je suis un grand fan du couple Ita/Sasu d'ailleurs j'y ai posté une gallerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:41
Oui, j'ai vu. J'en ai aussi rajouté quelques unes heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:31
*joues légèrement rosies*

Maieuh... On a pas idée de me faire rougir, Akasana... Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir !

Pour les Disney, je pense que je vais profiter de tous les regarder avant que les vacances se terminent XD !

Personnellement, je ne lis pas de fanfics, ou alors très peu. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé en lire. Je pense que, comme pour les yaoi, j'ai des critères beaucoup trop élevés et il m'en faut beaucoup, mais beaucoup pour que j'aime une fic. En fait, avec un ami l'autre fois, on a essayé de rassembler les critères qui, pour moi, se DOIVENT d'être dans une fic pour que je l'apprécie, à savoir :
- Orthographe irréprochable (si deux-trois fautes de frappe par-ci par-là, pas grave)
- Bonne maîtrise du français : utilisation de vocabulaire varié, surprenant parfois, de figures de style, bon usage de la ponctuation
- Ponctuation et façon d'écrire rythmées sur le récit (par exemple, lors d'un lemon, faire des phrases plus courtes, plus saccadées) <- Les trois premiers points ne concernent que la forme...
- Enchaînement logique de l'histoire (Pour moi, c'est le point le plus important, et pourtant, il est si peu respecté... Je ne supporte pas de lire quelque chose, que ce soit une fic, un manga ou un roman, et que tout à coup, un personnage fasse quelque chose de COMPLETEMENT aberrant par rapport à son caractère et/ou à ses valeurs. Ca m'énerve. J'ai l'impression que l'auteur, finalement, le manipule comme un pantin pour pouvoir en faire ce qu'il/elle veut alors qu'un personnage, ça vit... Bref.)
- Sentiments et sensations du personnage transparentes, surtout lors d'une histoire qualifiée "glauque" : j'aime sentir au fond de moi ce que le personnage ressent. J'aime avoir une boule au ventre quand le personnage est angoissé. Si l'auteur arrive à transférer ces sensations sur moi, tu peux être sûre que la fic se retrouvera dans mes favoris.
- Eléments annexes comme bonus : histoire glauque et triste, sujet poignant, présence d'un ou plusieurs lemons, présence d'humour.

... Voilà ^^'. Je pense que maintenant tu comprends pourquoi je ne peux pas lire beaucoup de fanfics, y'en a pas beaucoup qui remplissent ces points... Bien sûr, il m'arrive de lire une ou deux fics humoristiques débiles juste pour décompresser et rigoler un peu. Mais les fics que j'aime vraiment se doivent de remplir les points susmentionnés (et je suis presque sûre d'oublier un point XD...). Bref ! Je m'étale pour rien dire ^^.

Je veux bien devenir ta sensei yaoi et te convertir à la dépravation la plus noire XD ! Fais-moi signe si tu as besoin de conseils pour tels ou tels mangas/anime, je t'aiderai comme je pourrais ^^.

Voilà... Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:55
Ouais... t'as pas mal de critères. Mais je crois que tout le monde devient de plus en plus exigent envers les fanfic. Je me souviens quand j'ai commencé à en lire, mes critères n'étaient franchement pas élevé. Aujourd'hui, je lis à peu près juste les auteurs dont je suis sûre que je ne serais pas déçue. D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle je compte arrêter la fanfic lorsque j'aurai fini celle que je suis en train d'écrire. Je me suis améliorée dans mes textes, mais j'aurai aimé aller "plus haut" quoi, rejoindre des auteurs comme Haganemaru (pour ne citer qu'elle). C'est juste devenu trop chiant pour moi, alors je me trouve de nouveau passe-temps.

En tout cas, sois sûre que maintenant que tu as dit que je pouvais te consulter pour des yaoi, je vais le faire xD. (Dès que j'ai un peu plus de temps... Mais j'ai déjà trouvé quelques yaoi, alors lorsque je les aurai lu, je te reviens là-dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:08
Coucou et bienvenue à toi sur le forum.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:13
Merci, j'y manquerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:57
Tss... Haganemaru...
...
Je préfère m'arrêter maintenant, je veux pas me lancer dans un débat sur cette auteur. Bref.

Je ne sais pas, j'ai toujours été extrêmement exigeante pour les fanfics, et c'est bien pour ça que je n'en lis pas. Je sens aussi que mon propre style s'est amélioré par rapport au tout début (quand je relis ma première fic, franchement, je trouve ça à pleurer -_-), mais je continue d'écrire par plaisir. D'ailleurs, j'ai des idées plein la tête, mais aucune motivation à m'y mettre, ne me demande pas pourquoi. Enfin bref...

Hésite vraiment pas pour les conseils. Etant donné que je suis super sélective pour les yaoi, je pourrais te conseiller ceux qui, d'après moi, on réussi le test-qualité XD. Quand tu veux, en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:05
Chaz Hatake a écrit:
Tss... Haganemaru...
...
Je préfère m'arrêter maintenant, je veux pas me lancer dans un débat sur cette auteur. Bref.

Oh, il y aurait à débattre ici^^. En tout cas, pour ma liste d'auteurs préférées, va sur ff.net, sur mon profil, sont là. (Manquerait que toi, mais j'aime pas le KakaIru... pour ça que je ne t'ai pas mise)

Chaz Hatake a écrit:
Je sens aussi que mon propre style s'est amélioré par rapport au tout début (quand je relis ma première fic, franchement, je trouve ça à pleurer -_-), mais je continue d'écrire par plaisir.

Moi aussi quand je lis ma première fic, j'en pleure... C'est mauvais...

Chaz Hatake a écrit:
Hésite vraiment pas pour les conseils. Etant donné que je suis super sélective pour les yaoi, je pourrais te conseiller ceux qui, d'après moi, on réussi le test-qualité XD. Quand tu veux, en tout cas ^^.

J'y manquerais pas^^. Je vais d'ailleurs débuter la lecture de BrotherXbrother ce soir, je te reviendrais là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:42
Pas envie de parler d'Haganemaru, vraiment pas ^^'. Je suis pas du genre à faire la commère, mais sur elle, je garde pour moi ce que j'en pense. Voilà ^^'.
Pas besoin de te justifier sur le fait que je sois ou pas dans tes auteurs, c'est ton choix ^^.

Redis-moi quand tu auras lu ce que tu penses de Brother X Brother ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allo vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAllo vous tous !FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-