AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natty19
Osoi Uke
Osoi Uke
Natty19
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:22
Prénom:

Surnoms:

Âge: 18 ans

Date de Naissance: 01/09/1991

Profession: étudiante pré-bac en compta ( j'en met pas plus, parce que, bon, tout le monde peut lire, vaux mieux être prudente)

Passions: la lecture, romans, mangas et fanfics, les maths, la marche à pieds, regardez les étoiles

Loisirs: la lecture et la marche

Style Musical et Musique Préférée: pas de particulier, mais j'aime bien les musique de films et d'animes

Yaoi Préféré:Silver Diamond

Mangaka Préféré: J'en ai pas, j'attends de le trouver

Phrase Préférée: "Le temps passe et les oeufs durent"

Expression Libre:
Alors, je suis super contente d'avoir trouvée ce site parce que j'ai du mal à suivre l'actualité yaoi, je vais pouvoir découvrir plein de trucs ! Le problème, c'est que j'ai pas de sous ouin Donc je ne peut que regardé en attendant des jours plus fastes.
Sinon, le yaoi a l'immense avantage de m'aider à combattre mon intolérance. Oui, je l'avoue, je suis intolérante, mais je me soigne. Je sais que si je croise un couple homo dans la rue, je m'en souviendrais, mais pas s'il est hétéro. Mais je sens que je progresse, maintenant, je traite homo et hétéro de la même façon, même si dans ma tête c'est pas encore tout à fait ça. Mais j'y arriverais.
Mais je ne lit pas du yaoi seulement pour ça, je le lit avant tout parce que je l'aime love Ne me demander pas pourquoi, je suis incapable de vous répondre.
Un de mes plus gros défaut, c'est que je blesse facilement les gens. Je fais même pas exprès. Donc j'essaye de parler avec des pincettes, mais après ça fait fayot... Mais bon je préfère donner l'impression de fayoter plutôt que de blesser les gens. Mais si ça arrive, toutes mes excuses d'avances.

Que dire d'autre, sinon bonne journée et VIVE LE YAOI yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:39
Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! flower
J'espère que nous pourrons vous aider à bien vous soigner! réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:00
Bienvenue Natty !

Citation :
Le problème, c'est que j'ai pas de sous
La scantrad sert à ça ^_^ Qu'est-ce qu'on serait sans elle ?!

Citation :
Oui, je l'avoue, je suis intolérante
C'est beau *larme à l'oeil* Vraiment beau... (lol, en même temps j'écoute une musique trop triste, je vais vraiment chialer là MDR) mais c'est génial ce que tu dis, c'est bête mais ça me rend heureuse de savoir ça.

Citation :
VIVE LE YAOI
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:14
Bienvenue sur le fofo. Je comprend que certains aient du mal avec l'homosexualité mais c'est un peu pour ça que je crois au Yaoi et au Yuri(Utopique)
Bref,passe un bon moment ici ^^
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:22
Bienvenue sur le forum.

Amuse toi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vain-Sang
Wanko Seme
Wanko Seme
Vain-Sang
Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : AuBeauMillieuDeNulPart
Date d'inscription : 10/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:43
Bienvenue ici ^^ Moi aussi j'adore regarder les étoiles ^^ cependant la marche me donne des ampoules ><
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33
salut

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:48
bonjour
bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:53
Welcommme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:12
Bienvenue !!

Huhuhu regarder les étoiles....l'une des choses qui peut me rendre totalement euphorique ^^ je pourrais mourir heureuse le jour où je pourrais m'endormir en regardant les étoiles XD


je comprend pas bien quand tu dis que tu es intolérante, que tu lis du yaoi pour sa, mais que t'adore le yaoi....c'est une intolérance vis à vis de quoi ?? (m'en veux pas de pas comprendre, il est 2h passé du mat ici, et j'ai un peu de mal à réfléchir....alors que j'ai quand même relu ta présentation au moins 3fois pour essayer de comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natty19
Osoi Uke
Osoi Uke
Natty19
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010 - 5:12
Merci pour vos messages !

Alors, à propos de mon intolérance...
Je suis intolérante parce que je considère un couple homosexuel, ou un handicapé, de manière différente que les gens "normaux" Alors qu'ils sont normaux, autant que tout le monde. Je le sais, mais je n'arrive pas à l'appliquer. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais eu de contact prolongé avec un/une homosexuel/le ou handicapé/e.

Mais je ne me force pas à lire du yaoi parce que je suis intolérante. Déjà, je l'ai découvert et aimé avant de découvrir mon intolérance. Avant quand je voyait yaoi, je passai mon chemin, ou ma page, en détournant les yeux et en me disant que c'était pas pour moi, que c'était presque anormal. Mais c'était y'a des années et aujourd'hui, je suis une compléte convertie ! yaoi

Pour les étoiles je suis contente de trouver d'autres passionnés. Pour Vain-Sang, je suis obligée d'aller marcher 10 minutes pour les voirs, à cause des lampadaires et de la pollution visuelle. Et, Celtia, dormir dehors juste pour les étoiles... Ca me parait bien courageux, moi, je ne ferai pas, à part peut-être une nuit d'hivers, la veille d'un jour froid, c'est la ou le ciel devient le plus beau. Quand j'ai la chancce d'avoir un tel ciel, j'en ai toujours le souffle coupé.

Merci à tout le monde pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:25
Merci pour ton explication, c'est plus clair pour moi maintenant ^^ Personnellement, je pense que beaucoup de monde est comme toi. Si tu trouve ça "anormal" c'est avant tout à cause de la société qui en fait quelque chose d'anormal, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Je trouve que t'es bien plus tolérante que la plupart des gens, qui ne veulent même pas entendre parler d'homosexualité puisque déjà tu as fait un premier pas pour connaitre ce qui t'étais inconnu.
Alala c'est dommage qu'il y est pas plus de gens comme toi ^^

Et pour les étoiles....j'ai déjà dormi à la belle étoile ici dans des fêtes chez des amis ou en camping, et le ciel et encore plus magnifique qu'en métropole je pense (on peut voir la voie lactée et tout beaucoup mieux), même si les étoiles y sont différentes (y'a pas la grande et la petite ourse par exemple).
Mais impossible de dormir en les regardant à cause de ma vue horriblement basse: je vois flou à moins d'un mètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Wanko Seme
Wanko Seme
Cyn
Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:04
bienvenue parmi nous
c'est vrai que regardé les étoiles sa t'apaise tu te sens tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmjv
Osoi Uke
Osoi Uke
karmjv
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 21/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:24
bienvenu parmi nous!!
sache que tout le monde n'est pas tolérant
et que le fait de faire des effort est déjà un grand pas.
Je suis contente d'apprendre que tu apprécie le yaoi!!!
c'est mon cas aussi lol hihihi
Mais question sous je te le dis tout de suite en mille :
même si tu en avais,
il n'y en aurai jamais assez pour tout ce que tu voudrai t'acheter ouin
en tous cas c'est mon cas!!!!! ouin
alors je te conseille les scantrad et les animes en ligne houra
bon alors à plus tard sur le forum
love yaoi
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:47
bienvenue

(je te souhaite la bienvenue et je m'apercois que Kyo a laissé sa bienvenue personnalisée dans sa signature !! ca fait bizarre !! car je suppose que l'enjy en question doit etre moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:03
Bienvenue sur le forum,

Citation :
La scantrad sert à ça ^_^ Qu'est-ce qu'on serait sans elle ?!
O.O Hein je croyais que c'était UN scantrad ouin tu vas pas me faire comme pierrou avec l'AMV où je dit toujours une au lieu de un pfiou

Vraiment je suis très heureuse de te compter parmi nous déjà pouvoir dire que tu es intolérante (enfin était) est vraiment un grand pas de reconnaitre sa manière de penser mais en plus tu as su dépasser ça en lisant des yaois et surtout tu es venu t'inscrire ici
Je pense que bientôt tu n'auras plus à te soigner (enfin si continue les yaois)
Je te remercie de nous avoir fait partager ça et te souhaite de passer de bons moments ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDMa présentationFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-