AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:05
Hi !!! Et voilà, à mon tour de faire une tite présentation ^^

Bon alors, commençons:
Prénom: Alice (le premier qui dit "Alice au pays des Merveilles" je l'étripe gentiment ^^

Surnoms: Hum....sur le net, c'est plutôt Celtia ou Elindra

Age: 18 ans depuis pas bien longtemps (chui vieille maintenant ouin j'aimais bien moi avoir 16 ans T_T)

Date de Naissance: 16/12/1991, jour de la St Alice ^^ Et c'est pas fais exprès hein ! c'est de la faute à pas de chance.

Profession: Étudiante en première année d'anglais (je tient quand même à préciser que mon niveau d'anglais ce limite à mm pas la moyenne XD)

Passions: Ba...le yaoi of course ! Et pi aussi dormir (rêver surtout) et lire

Loisirs: Un peu comme dans mes passions: je passe mon temps partagé entre la lecture, l'ordinateur et "dormir" (ou plutôt inventer/continuer des histoires pour ensuite m'endormir XD)

Style musical: hum...j'aime particulièrement la musique classique, le rock, et les trucs avec pleins de son bizarres (genre mélange classique/rock ou des truc comme ça)

Yaoi préféré: Junjou Romantica, comme je pense bcp de monde ici ^^

Pas tellement de mangaka préféré puisque je dois avouer que je regarde pas souvent le nom de l'auteur, je le reconnais surtout aux dessins.

Phrase préférée: euh......"fais chier" ?? Oui je sais, c'est vulgaire et c'est pas bien mais bon on se refait pas hein ^^....ah y'en a une autre que j'écris partout en cours ! c'est "Veux dormir !" XD

Et voilà, fini ! Si vous avez des questions, hésitez pas. Chui encore en vacances jusque Février donc j'ai pleeeiin de temps pour répondre youhou
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:07
Bienvenue sur le forum

Citation :
Profession: Étudiante en première année d'anglais
Ah une fac, ET comment ça se fait que tu es en vacances jusqu'en février ? T'as passé quand tes exams ?

Amuse toi bien parmi nous !

Au fait, pense à mettre un avatar, mici :D
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:12
eh bien....je sais pas si c'est le même calendrier qu'en métropole (j'habite à la Réunion), mais nos vacances de fin d'années dure de fin novembre à début février.

J'ai eu des contrôles continus aux mois d'octobre/novembre et j'en aurais encore en juin.

Pour l'avatar, il ne va pas tarder. Chui en train de m'en chercher un ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:25
salut

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:02
Bienvenue,

Cool, tu es de la réunion *_* . Dans quelle ville habites-tu?. J'adore cette île. J'y retourne en Octobre prochain . En tout cas, j'espére qu'on se rencontrera sur le forum et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Wanko Seme
Wanko Seme
Sebastien
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:16
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:35
Pendant les vacances j'habite à la Rivière, dans le sud, sinon j'ai une chambre à st Denis juste à coté de la fac.

Octobre c'est l'un des meilleurs moment pour venir, entre l'hiver (où il fait franchement froid, 20°C c'est invivable ^^) et l'été (et là aussi c'est invivable, fait bien trop chaud ) XD

Et tu reste généralement ici pendant longtemps ? Quand tu viens tu vas vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:47
La derniére fois j'ai fait le tour de l'île, et Saint peirre. Sinon j'étais à Saint Denis et là je vais aller à Sainte suzanne chez mon amie et mon filleul. Là ma copine se marie.
Je reste une quinzaine de jours à chaque fois. Je suis sur le tchat en ce moment rejoins moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:17
salut bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:31
Ouaou 20°C en hiver? C'est le pied pour moi. Suis super frileuse, tu m'invites? lol
Sois la bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:19
Argh!! J'adore la Réunionnn! houuu Bienvenuuuuue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:32
bonjour
bienvenue à toi =) amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:49
Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! flower
Mon prénom est malheureusement Alice aussi(a cause de ce stupide dessin animé qui passait à la télé ce jour là) raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:32
Mdrr! T'imagines y'aurais eu le dessin animé Hercule!!! OMG! *o* Tu t'appellerai Hercule!! honte
Revenir en haut Aller en bas
CheshireX
Osoi Uke
Osoi Uke
CheshireX
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Devant la Meuse...
Date d'inscription : 20/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:27
Celtia a écrit:
Hi !!! Et voilà, à mon tour de faire une tite présentation ^^

Bon alors, commençons:
Prénom: Alice (le premier qui dit "Alice au pays des Merveilles" je l'étripe gentiment ^^

Surnoms: Hum....sur le net, c'est plutôt Celtia ou Elindra

Age: 18 ans depuis pas bien longtemps (chui vieille maintenant ouin j'aimais bien moi avoir 16 ans T_T)

Date de Naissance: 16/12/1991, jour de la St Alice ^^ Et c'est pas fais exprès hein ! c'est de la faute à pas de chance.

Profession: Étudiante en première année d'anglais (je tient quand même à préciser que mon niveau d'anglais ce limite à mm pas la moyenne XD)

Passions: Ba...le yaoi of course ! Et pi aussi dormir (rêver surtout) et lire

Loisirs: Un peu comme dans mes passions: je passe mon temps partagé entre la lecture, l'ordinateur et "dormir" (ou plutôt inventer/continuer des histoires pour ensuite m'endormir XD)




Bien venue!!!!

Style musical: hum...j'aime particulièrement la musique classique, le rock, et les trucs avec pleins de son bizarres (genre mélange classique/rock ou des truc comme ça)

Yaoi préféré: Junjou Romantica, comme je pense bcp de monde ici ^^

Pas tellement de mangaka préféré puisque je dois avouer que je regarde pas souvent le nom de l'auteur, je le reconnais surtout aux dessins.

Phrase préférée: euh......"fais chier" ?? Oui je sais, c'est vulgaire et c'est pas bien mais bon on se refait pas hein ^^....ah y'en a une autre que j'écris partout en cours ! c'est "Veux dormir !" XD

Et voilà, fini ! Si vous avez des questions, hésitez pas. Chui encore en vacances jusque Février donc j'ai pleeeiin de temps pour répondre youhou
Revenir en haut Aller en bas
CheshireX
Osoi Uke
Osoi Uke
CheshireX
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Devant la Meuse...
Date d'inscription : 20/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:34
Leint a écrit:
Bienvenue sur le forum

Citation :
Profession: Étudiante en première année d'anglais
Ah une fac, ET comment ça se fait que tu es en vacances jusqu'en février ? T'as passé quand tes exams ?

Amuse toi bien parmi nous !

Au fait, pense à mettre un avatar, mici :D
Hey Lent , c'est la geandarmerie ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Osoi Uke
Osoi Uke
shinrei
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:29
cc bienvenue et amuse toi bien nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptySam 23 Jan 2010 - 15:52
bienvenue sur le forum,

Je vois que tu l'a pas trouvé ton avatar pour le mettre O.O reste plus qu'a le faire hihihi

Euhh 20°C c'est froid mais bien sûr nous on à 0°C je crois bien qu'on aimerais bien tous avoir 20°C l'hiver

Passe un bon moment parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Wanko Seme
Wanko Seme
Cyn
Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:22
bienvenue parmi nous
éclate toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:57
Merci à tous pour vos messages de Bienvenue, ça fais vraiment plaisir d'en recevoir autan ^^

Ah, et je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis pour finalement mettre un Avatar mais étant partis dans l'un des trous paumés de la Réunion (Cilaos, je sais pas si qqn connait, surement ceux qui sont déjà venu ici) et où il n'y a QUE internet bas débit dans certains endroits, et comme de part hasard là où j'étais, je n'ai pas pu me connecter pendant 4 looooong jours (à la fin je me suis mise à rêver pendant que je dormais que j'allais sur internet....je pense que j'avais atteint mon seuil critique de tolérance sans ordi XD).

donc voilà, j'ai mis un avatar un peu au hasard, que je changerais surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:54
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:12
CheshireX a écrit:
Leint a écrit:
Bienvenue sur le forum

Citation :
Profession: Étudiante en première année d'anglais
Ah une fac, ET comment ça se fait que tu es en vacances jusqu'en février ? T'as passé quand tes exams ?

Amuse toi bien parmi nous !

Au fait, pense à mettre un avatar, mici :D
Hey Lent , c'est la geandarmerie ? hihihi
Non elle est obligé sinon je la fouette honte Mouhahahahaha je supporte pas les profiles sans avatar alors merci Celtia et pas de soucis tu peux le changer quand tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:37
Le fouet O_O
Ah oui quand même ! C'est violent hein ^^

Huhuhu c'est vrai qu'un profil avec en guide d'avatar un "pas d'avatar" écrit en rose fushia c'est pas très esthétique ohayo

Heureusement que j'en ai mis un rapidement, ça m'aurait embêtée d'être fouettée dès les premiers jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:40
Oui hein non mais t'inquiète pas je le fais pas aux nouveaux faut déjà qu'ils s'habitue à moi et à mon fouet ancestral avant que je sévisse O.O quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:31
Vous ne devrez pas donner de telle envie,en plus vous allez faire des envieux! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDtite présentationFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my tite presentation ^^
» tite presentation
» 'tite présentation
» Hello ! Ma p'tite présentation .
» tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-